| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 15:23:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 15:23:52 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Un collègue qui dit "naze" pour "NAS"...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Fenston ★ Tartuffe |
Il y a aussi la Zoophilie je crois qui est interdite.
Message cité 3 fois Message édité par Fenston le 29-03-2011 à 15:35:16 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 15:39:25 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Mitch2Pain |
Oui effectivement j'avais pas pensé à ça ... Tiens d'ailleurs: j'ai le manuel tactique des Black Panthers et un bouquin de préparation au combat de néo-nazis en PDF ça craint ? en gros c'est le même bouquin, la seule chose qui change c'est les commentaires sous les schémas "méthode de fabrication artisanale d'une bombe pour éliminer l'homme blanc/noir". J'aimais bien faire péter des trucs quand j'étais au lycée. Ça me fait chier de le virer j'avais bien galéré pour le trouver à l'époque. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 29-03-2011 à 16:56:56 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 16:58:34 ![]() ![]() |
mbl | Vous avez 300 nouveaux messages. --------------- -3dB |
Mitch2Pain | "Je ne tue personne: ce ne sont jamais que des carrés qui changent de couleur sur un écran" J'ai sortit ça hier soir à une fille qui se lamentait que dans les "jeux de garçons" il faut toujours tuer des gens. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 29-03-2011 à 17:01:36 |
mbl | qu'une touche tab
--------------- -3dB |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 17:05:32 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Fenston ★ Tartuffe |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 18:11:24 ![]() Ca depend, il a prit soin de l'entourer de chatertone pour pas qu'il éxplose? |
blazkowicz | la tradition française autorise la zoophilie sauf en cas de sévice grave ou d'incompatibilité physique |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 18:30:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 19:02:36 ![]() HS mais effectivement elle m'avait choqué |
misato Clavicula Nox | quoi, ça te hérisse le poil --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
raph0ux Amateur de PC | Dexter < Seagall hélas --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 01:43:50 ![]() Y'a un service pour ça
|
misato Clavicula Nox | j'aimerais bien ne pas avoir à l'installer, mais je préfère le mettre et avoir les codecs qui vont avec que pas avoir les codecs WMV7 et plus ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mixmax Too old for this shit. |
Message édité par mixmax le 30-03-2011 à 07:17:04 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
mixmax Too old for this shit. | d'où aussi potplayer > mpchc/vlc/whatever
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Mitch2Pain |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-03-2011 à 14:02:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |