| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
angelusdeus BlobUmad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 13:44:13 ![]() ![]() |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message édité par PoussahPensif le 29-05-2006 à 14:53:12 |
drakins | C'est un peu HS, mais je pense que ca doit etre vu. En tout cas moi ca ma bien fais rire.
Message cité 2 fois Message édité par drakins le 29-05-2006 à 18:51:12 |
Chadouw Genre |
Message édité par Chadouw le 29-05-2006 à 18:50:31 --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
drakins | C'est windev 10 sur un Windows 98.
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message cité 1 fois Message édité par PoussahPensif le 29-05-2006 à 19:07:00 |
drakins |
|
dizzie |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-05-2006 à 10:58:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kao98 ... | dizzie : +1 |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 11:28:02 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | je sais pas si ca a ca place ici mais bon (fake possible) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
drakins | C'est vrai, vous avez raison, j'en est appris beauçoup sur pâques! Je retire donc se que j'ai dit sur cette fonction, je ne suis qu'un inculte des fêtes religieuse! |
angelusdeus BlobUmad |
|
Sebastien | Ouais enfin je voulais pas preciser, mais elle parlait de chez ma grand mère qui habite dans un hameaux en Savoie, ou l'electricité est déjà arrivé tard, alors les hots spots ^^ |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | fake --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | OSEF --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
angelusdeus BlobUmad |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 13:29:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 17:12:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
syr01 Hystérie connective | nan c'est un fake --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-06-2006 à 18:36:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Koko90 L'éternité plus 10% | La suite, la suite |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Le début est pas génial --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
drakins |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
klemo Kirkenstock | le nombre de fois que j' ai entendu dire "mon pc? bah c' est un windows xp" genre de dire "oué c' est un pc de compet".
|
phosphoreloaded | Le retour du fils de la vengeance du PR-rating
Message édité par phosphoreloaded le 05-06-2006 à 22:31:26 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
klemo Kirkenstock | mon cousin m' a sortit récement qu' il avait essayé de graver un dvd avec un graveur cd... |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |