Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  1383  1384  1385  1386  1387  1388
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°24252285
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-10-2010 à 15:53:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

dracknight a écrit :

J'ai le même à la maison, qui gardait le film de protection sur son Viewty alors qu'il commencait à se décoller de tous les coté, il me disait "J'attends que ça se décolle tous seul !"

c'est comme une mue :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 15:53:56  profilanswer

n°24252300
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-10-2010 à 15:55:09  profilanswer

misato a écrit :

[:rofl]

désolé, j'ai pas mis le bon smiley, un peu d'originalité, que diable :)

misato a écrit :

en meme temps, j'ai essayé d'enlever les étiquettes "core duo" et "graphics by nvidia" sur mon portable, c pas fait pour etre enlevé ... ça colle super fort, ce qui fait que t'en décolles qu'un petit bout en foutant des traces de colle partout ... ou des traces de tournevis :whistle: ...
un des mecs de ma boite à qui j'avais acheté le meme genre de config que la mienne (j'aurais dû acheter 3 fois la meme, ils avaient plus que 2 en stock ...) les a enlevé ... massacre :/ ... à la place des étiquettes, yavait un petit carré de colle tout dégueulasse et qui collait encore un peu

par contre, le plastique de protection sur les écrans PC / téléphone, ça quand meme ... surtout que ça fait des reflets en plus, et que ya vraiment pas besoin de ça :fou: !

l'eau écarlate c'est pas fait pour les iench   [:d_omi]

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°24252429
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-10-2010 à 16:06:51  profilanswer

heu, mouais, mais vu que la coque dessous est en plastoc teinté, j'aurais peur que ça fasse une jolie trace blanche :spamafote:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°24252732
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-10-2010 à 16:30:10  profilanswer

misato a écrit :

heu, mouais, mais vu que la coque dessous est en plastoc teinté, j'aurais peur que ça fasse une jolie trace blanche :spamafote:

alors l'alcool a 70, ca enleve tres bien la colle et les etiquettes

---------------
n°24252775
angellus2
Posté le 13-10-2010 à 16:33:55  profilanswer

abakuk a écrit :

Si c'était que ça... Il faudrait aussi que je lui explique le fonctionnement de l'explorateur, le copier/coller, comment démonter la clé USB, etc... [:marteau]

Tu fournis le tournevis avec j'espère?  [:chapi]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°24252936
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-10-2010 à 16:47:01  profilanswer

durandal2 a écrit :

alors l'alcool a 70, ca enleve tres bien la colle et les etiquettes

faudrait que je réessaye effectivement ... mais je tiens plus à mon PC qu'à son look, alors je préfère vivre avec les étiquettes qu'avec la peur de tout péter si l'alcool se renverse entre les touches :spamafote: ...

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°24252971
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-10-2010 à 16:50:21  profilanswer

misato a écrit :

faudrait que je réessaye effectivement ... mais je tiens plus à mon PC qu'à son look, alors je préfère vivre avec les étiquettes qu'avec la peur de tout péter si l'alcool se renverse entre les touches :spamafote: ...

non mais tu sais, l'alcool tu l'imbibes dans un sopalain et tu frottes (en mouillant bhien l'étiquette s'il en reste) et la bouteille tu peux la mettre sur une autre table :o

---------------
n°24252999
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-10-2010 à 16:52:50  profilanswer

bon, faudra que je me motive pour ça :p

---------------
n°24253033
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 13-10-2010 à 16:55:52  profilanswer

L'essence ça marche bien aussi (c'est sérieux). Mais pas sur tous les plastiques, avec l'ABS c'est pas top par exemple.

n°24253082
macbeth
personne n est parfait
Posté le 13-10-2010 à 17:00:20  profilanswer

La laque pour les cheveux c'est top et garantie sans effets secondaires (mais c'est valable que pour les geek vivants chez leur mere/mémé)

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 17:00:20  profilanswer

n°24253410
mbl
Posté le 13-10-2010 à 17:25:59  profilanswer

laque + briquet ça marche top.  
(sur les fourmis aussi mais c'est une autre histoire)

n°24253919
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-10-2010 à 18:05:09  profilanswer

raptor3388 a écrit :

L'essence ça marche bien aussi (c'est sérieux). Mais pas sur tous les plastiques, avec l'ABS c'est pas top par exemple.

L'essence F, c'est ce que j'utilise pour enlever les étiquettes.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°24255289
ethique
la goutte d'eau qui met le feu
Posté le 13-10-2010 à 20:33:19  profilanswer

J'ai souvent entendu dire que certains ordi marchait au charbon mais jamais a l'essence.

n°24256377
Devil'sTig​er
Posté le 13-10-2010 à 22:09:28  profilanswer

xanu a écrit :

omagad, c'est trop ça, ILS SONT TOUS COMME 9A §!1OneEleven

Et les jolies étiquettes marketing sur les PC portables :sweat: "Core 12 Duo", "New Boost+ Super Threading Technology", etc :
"Mais non les enlève pas c'est trop beau [:face_love] !"

Dans le même style ca me rappelle les espèces de boules que les gens collaient en haut gauche et bas droite des écrans cathodiques "pour pas mourrir d'une décharge d'électricité statique de l'écran"

Hum wait... [:devil'stiger]

n°24256616
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 13-10-2010 à 22:29:29  profilanswer

xanu a écrit :

omagad, c'est trop ça, ILS SONT TOUS COMME 9A §!1OneEleven

Et les jolies étiquettes marketing sur les PC portables :sweat: "Core 12 Duo", "New Boost+ Super Threading Technology", etc :
"Mais non les enlève pas c'est trop beau [:face_love] !"

Sur mon ancienne tour j'en avais pleins, je les récupérais d'un peu partout, je trouvais ça rigolo.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°24256677
kukron
Posté le 13-10-2010 à 22:33:53  profilanswer

Tangrim a écrit :

Sur mon ancienne tour j'en avais pleins, je les récupérais d'un peu partout, je trouvais ça rigolo.

Il y a sept ou huit ans AMD envoyait gratuitement un autocollant pour ceux qui en faisaient la demande [:hades113]

n°24256695
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 13-10-2010 à 22:35:02  profilanswer

Yen a toujours quand tu achètes une carte graphique, un cpu box, un ventirad box, etc... :)

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°24256772
kukron
Posté le 13-10-2010 à 22:41:48  profilanswer

ptibeur a écrit :

Yen a toujours quand tu achètes une carte graphique, un cpu box, un ventirad box, etc... :)

Je sais bien, mais c'était il y a quelques années, AMD avait fait une super offre que tout nerd ne pouvait refuser, avoir un nouvel AUTOCOLLANT AMD GRATUIT §§§

Et concernant les autocollants de protection j'ai eu plusieurs fois le cas de gens qui se plaignaient de mal voir sur le petit écran LCD de leur imprimante ou téléphone fixe, bien sur ils n'avaient pas enlever le film transparent.

D'ailleurs quand des fois j'installe du matos chez les gens je retire bien tous les films de protection, et pour certains je sens que ça les gêne, ils voudraient laisser le film mais ils n'osent rien dire.
Je prends un malin plaisir à bien tout enlever devant leurs yeux. [:kukron:1]  

Franchement ils ont quoi à laisser ce film protecteur ? Ils attendent le jour ou dieu reviendra sur terre, et la vite ils enlèveront tous leurs putains de films plastiques pour bien montrer leur matériel tout beau tout propre, alors qu'ils ont passé des mois ou années avec un truc dégueulasse à moitié décollé.

n°24256922
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-10-2010 à 22:52:24  profilanswer

C'est psychologique. Je laisse toujours les films protecteurs quand je peux. C'est peut-être con, mais je me sens mieux quand ils y sont. Et crois moi, je ne te laisserais pas les enlever sans oser rien dire. Ma gonzesse a essayé de retirer le film protecteur de l'émetteur infra rouge de la télécommande de ma télé, ça a hurlé pendant une heure.
ON TOUCHE PAS AUX FILMS PLASTIQUES PROTECTEURS §§§§§§§§§ :fou:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°24256957
stefaninho
Posté le 13-10-2010 à 22:54:42  profilanswer

kukron a écrit :

Franchement ils ont quoi à laisser ce film protecteur ? Ils attendent le jour ou dieu reviendra sur terre, et la vite ils enlèveront tous leurs putains de films plastiques pour bien montrer leur matériel tout beau tout propre, alors qu'ils ont passé des mois ou années avec un truc dégueulasse à moitié décollé.

Plus de valeur à la revente vu qu'on peut insister sur [:hurle]L4ETAT NEUF§§§§

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°24257451
SynE
Agri du dessert
Posté le 13-10-2010 à 23:37:26  profilanswer

Ouai enfin le lcd nickel avec tout le reste pourri.

Tu sais comme ces laptops avec la trace des étiquettes et le tour tout décoloré. [:afrojojo]

n°24257981
quickman
Posté le 14-10-2010 à 01:23:19  profilanswer

dracknight a écrit :

Pour moi ce serait vraiment un tue l'amour avoir une copine geekette qui code en plus :o

http://imgs.xkcd.com/comics/fight.png :o

---------------
Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO?
n°24258420
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-10-2010 à 09:15:26  profilanswer

xkcd ftw :o

---------------
n°24258593
abakuk
Posté le 14-10-2010 à 09:50:56  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Dans le même style ca me rappelle les espèces de boules que les gens collaient en haut gauche et bas droite des écrans cathodiques "pour pas mourrir d'une décharge d'électricité statique de l'écran"

Hum wait... [:devil'stiger]

[:lectrodz]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°24258772
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 14-10-2010 à 10:12:21  profilanswer

est il possible d'imaginer que certaines personnes se contrefoutent de laisser ou enlever les étiquettes sur leur PC ou écran.

à la rigueur, un film protecteur qui est purement destiné à être enlevé au déballage, je comprend, surtout si le laisser entraine une possible gène ou un dysfonctionnement (reflet sur l'écran...).

mais faire une fixette sur les étiquettes publicitaires qui, elles, sont collées de façon à ne pas être enlevées, ca dénote d'une psychologie aussi perturbée que celui qui veut absolument les garder.

sur les voitures, c'est pareil, le pare-brise arrière est souvent arboré d'un bandeau avec le slogan de la marque (my toyota is fantastic!!!, garantie 5ans constructeur, un constructeur sort ses griffes, houla j'ai peur), du moins c'était beaucoup le cas avant, aujourd'hui c'est souvent le garage qui appose son autocollant voire un adhésif en relief, on peut payer à l'achat du véhicule pour ne pas l'avoir, c'est dire si y'a du pognon à se faire sur le dos des maniaques. et y'a même celui qui fait poser des autocollants qui ne sont pas propre à sa voiture (AMG, M5, tirbou desel...) sans parler du tuning qui est un chapitre entier à part.
on retrouve ces mêmes films protecteurs sur les chromes d'une voiture neuve, ils sont bleus chez renault, combien de boutons de coffres sont restés des années voire la vie entière de la voiture avec leur film protecteur bleu parce qu'une légende urbaine laissait entendre que cela s'enlevait mal et faisait encore plus dégueulasse après.

et c'est la le point critique du problème, prendre ou ne pas prendre le risque de retirer l'étiquette ou le film protecteur au risque de voir l'aspect du produit plus crade que si on l'avait laisser en sachant que l'opération est irréversible.

mais si tout simplement, on en avait rien à foutre, si tout simplement, au delà de l'aspect fonctionnel, on se foutait royalement de l'esthétique d'un produit (mettre ou ne pas mettre de coque sur son iphone, le sujet à troll) comme un ordinateur dont la seule chose qu'on attend c'est qu'il marche.
perso, je serais prêt à avoir une tour couverte d'autocollant si ca me garantissait à vie que le PC ne plantera jamais.
surtout qu'au rythme ou ca évolue, votre bel objet sera obsolète et/ou passé de mode si vite que c'est pas d'avoir retiré les autocollants qui lui donneront une nouvel jeunesse, pas plus que de lui avoir laissé les films protecteurs d'ailleurs.

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°24258839
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2010 à 10:19:52  answer

misato a écrit :

Je te rassure, quand je nettoie la pâte thermique sur un proc, je l'inonde carrément de dissolvant, et j'ai jamais eu de problème. (d'ailleurs vu qu'on paie la pâte thermique pas chère, on hésite pas non plus à inonder les procs de pâte thermique, mais bon... :o )

n°24259053
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 14-10-2010 à 10:38:57  profilanswer

vinzomatik a écrit :

est il possible d'imaginer que certaines personnes se contrefoutent de laisser ou enlever les étiquettes sur leur PC ou écran.

moi quand je nettoie mon proc pour y mettre de la pâte thermique toute neuve, j'y met un film protecteur pour que la pate thermique ne salisse pas mon nouveau core qui est devenu tout brillant et ca evite les rayures faites par le ventirad, pareil pour mes moules a gâteau ou les casseroles, une fois propres, je leur remet un film protecteur pour qu'elle gardent leur brillant meme enduites de gras et de barbaque ou que je remue avec la fourchette. :o

Message édité par durandal2 le 14-10-2010 à 10:40:10

---------------
n°24259169
SynE
Agri du dessert
Posté le 14-10-2010 à 10:49:39  profilanswer

vinzomatik a écrit :

mais faire une fixette sur les étiquettes publicitaires qui, elles, sont collées de façon à ne pas être enlevées, ca dénote d'une psychologie aussi perturbée que celui qui veut absolument les garder.

Virer les étiquette ça sert a ce que le plastique soit usé uniformément, il en va de même pour tout les pc.

Après si t'aime avoir un boitier/laptop avec des étiquettes blanches et le tour bien pourri c'est ton problème hein.

Edit: si tu ne sais pas enlever un autocollant sans que ce soit crade après, c'est également ton problème.

Message édité par SynE le 14-10-2010 à 10:50:55
n°24259171
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 14-10-2010 à 10:49:45  profilanswer

vinzomatik a écrit :

à la rigueur, un film protecteur qui est purement destiné à être enlevé au déballage, je comprend, surtout si le laisser entraine une possible gène ou un dysfonctionnement (reflet sur l'écran...).

[...]

Désolé mais quand j'achète un ordinateur, je n'achète pas un sapin de noel

---------------
Blablaté par Harko
n°24259251
macbeth
personne n est parfait
Posté le 14-10-2010 à 10:57:55  profilanswer

Pour recentrer le topic :whistle:  

Toujours mon cher collègue adoré  [:itm]  

"- J'ai un utilisateur qui n'a pas accés au réseau.
- Bah fait lui faire un ipconfig.
- Ha oue. Alors vous allez cliquer sur démarrer > executer > vous tapez ipconfig et OK ... Merde ca marche pas, ipconfig ça s'écrit en 1 mot ou 2 mots ?"

---------------
n°24259329
macbeth
personne n est parfait
Posté le 14-10-2010 à 11:05:41  profilanswer

-Mac OS 10.7 Lion va sortir le 20 Octobre.
- Ils sont cons de lui donner le meme nom que la Tiger.

[:macbeth]

---------------
n°24259463
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-10-2010 à 11:17:44  profilanswer

Mes tours sont en général ouvertes, en ce moment j'en ai une avec le disque dur posé dans le fond de la caisse, non fixé. J'ai récupéré le boitier avant qu'il ne parte à la poubelle, alors les autocollants je m'en bats quand même pas mal les steacks, un pc c'est pas un objet décoratif, sauf si tu fais toi-même ton boitier :o

/HS

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24259504
Le_Magi61
------------
Posté le 14-10-2010 à 11:20:16  profilanswer

macbeth a écrit :

-Mac OS 10.7 Lion va sortir le 20 Octobre.
- Ils sont cons de lui donner le meme nom que la Tiger.

[:macbeth]

2 conneries en 2 phrases, tes collègues sont bons  [:implosion du tibia]

n°24259784
Mitch2Pain
Posté le 14-10-2010 à 11:45:54  profilanswer

Le petit frère d'un pote utilise Emule (oui ça existe encore apparemment). Je me pose qq instants derrière lui, la vue de cette interface me remplis de nostalgie, je pense au bon vieux temps toussa ... et a un moment je le vois sélectionner tous ses downloads, bouton droit -> priorité -> très haute. "Ben oui ça va plus vite si c'est en priorité haute" ...

[:stefro:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 14-10-2010 à 11:46:21
n°24260035
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 14-10-2010 à 12:08:13  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Le petit frère d'un pote utilise ***** (oui ça existe encore apparemment). Je me pose qq instants derrière lui, la vue de cette interface me remplis de nostalgie, je pense au bon vieux temps toussa ... et a un moment je le vois sélectionner tous ses downloads, bouton droit -> priorité -> très haute. "Ben oui ça va plus vite si c'est en priorité haute" ...

[:stefro:5]

Bah il téléchargera le fichier en priorité par rapport aux autres, donc plus vite :D
Et moi aussi j'utilise cette chose, car parfois il y a des trucs que je ne trouve nulle autre par, alors que j'ai essayé tous les protocoles ou types de DL existants

---------------
Blablaté par Harko
n°24260081
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 14-10-2010 à 12:13:37  profilanswer

Non ça va pas plus vite, c'est juste le PC qui va allouer + de RAM à ces fichiers :D

---------------
צבא הגנה לישראל
n°24260103
evilguinne​ss
Posté le 14-10-2010 à 12:15:42  profilanswer

Epidémie. Voilà. C'est le mot. Epidémie.

Epidémie de types qui découvrent les joies d'internet, des jolis sites tout animés, du web multimedia interactif. Epidémie de types qui cliquent donc à peu près sur tout ce qu'on leur propose comme merveilles technologies modernes. Sharewares, barres d'outils, programmes super-kikoo meugnons, plugins chatoyants pour afficher des vidéos trop cools et écouter de la musique trop à la mode, petits jeux hyper-amusants en 480/16 couleurs, softs méga-lolants refilés par les collègues...

On se retrouve avec quantité de postes pourris par les barres publicitaires, par les programmes au démarrage qui saturent le poste mais c'est trop marrant les pingouins qui marchent sur les fenêtres hi hi, par des services venus d'outer-space qu'on sait pas ce que c'est. Le menu démarrer fait 3km, le bureau est bourré d'icônes, et dans l'ensemble, le poste rame, lagge, jusqu'à en être inutilisable. Et les types appellent ou viennent avec leur poste, en annonçant qu'il est vieux et qu'il marche plus, qu'on peut plus travailler avec mais que comme il est vieux c'est normal on me le change quand alors ?

Le grand festival peut alors commencer. On mate les programmes de démarrage, les services, les modules des navigateurs, les programmes installés. On trouve du "Super-Belote 3000", "Méga-Désarchiveur", "Ultimate jetelechargepleindesharewares.com Toolbar", les navigateurs proposent de "Télécharger des pingouins !!!" et autres "truc.dyndns.com l'annuaire qui monte, déjà 1000 sites référencés à la main", on trouve un obscur service de "Tri de bibliothèque musicale", la barre des tâches fait 2 mètres une fois "dépliée"...

Avant chaque désinstall de module, on demande "et ça tu sais ce que c'est ? ". Puis on file dans la liste des programmes, et on demande "ah ça, c'est quoi, tu sais ce que c'est ? ". Les dates de dernière utilisation ne trompent pas, une très rapide recherche en cas de doute non plus. On va de jeu de puissance 4 en barre d'outil, de désactivation de service en passage d'antispy, d'alerte d'antivirus en plantages dans le pire des cas. Et à chaque fois, la réponse est la même, surtout quand on leur montre que leur super-soft gratuit de simulateur de paintball sur glace en tour par tour est une saloperie qui leur a transformé le pc en zombie rootkité pour hébergement de site porno russe :

- Ca ? Non, je ne sais pas ce que c'est ? C'est quoi ? Ca me dit rien je n'ai rien installé !  [:pooogz]

Je les hais.

Message cité 4 fois
Message édité par evilguinness le 14-10-2010 à 12:19:29

---------------

n°24260117
Maldoror
Posté le 14-10-2010 à 12:17:27  profilanswer

evilguinness a écrit :

Epidémie. Voilà. C'est le mot. Epidémie.

Epidémie de types qui découvrent les joies d'internet, des jolis sites tout kikoos, du web multimedia interactif. Epidémie de types qui cliquent donc à peu près sur tout ce qu'on leur propose comme merveilles technologies modernes. Sharewares, barres d'outils, programmes super-kikoo meugnons, plugins chatoyants pour afficher des vidéos trop cools et écouter de la musique trop à la mode, petits jeux hyper-amusants en 480/16 couleurs, softs méga-lolants refilés par les collègues...

On se retrouve avec quantité de postes pourris par les barres publicitaires, les programmes au démarrage qui saturent le poste mais c'est trop marrant les pingouins qui marchent sur les fenêtres hi hi, des services venus d'outer-space qu'on sait pas ce que c'est. Le menu démarrer fait 3km, le bureau est bourré d'icônes, et dans l'ensemble, le poste rame, lagge, jusqu'à en être inutilisable. Et les types appellent ou viennent avec leur poste, en annonçant qu'il est vieux et qu'il marche plus, qu'on peut plyus travailler avec mais que comme il est vieux c'est normal on me le change quand alors ?  

Le grand festival peut alors commencer. On mate les programmes de démarrage, les services, les modules des navigateurs, les programmes installés. On trouve du "Super-Belote 3000", "Méga-Désarchiveur", "Ultimate jetelechargepleindesharewares.com Toolbar", les navigateurs proposent de "Télécharger des pingouins !!!" et autres "truc.dyndns.com l'annuaire qui monte, déjà 1000 sites référencés à la main", on a un obscur service de "Tri de bibliothèque musicale", la barre des tâches fait 2 mètres une fois "dépliée"...

Avant chaque désinstall de module, on demande "et ça tu sais ce que c'est ? ". Puis on file dans la liste des programmes, et on demande "ah ça, c'est quoi, tu sais ce que c'est ? ". Les dates de dernière utilisation ne trompent pas, une très rapide recherche en cas de doute non plus. On va de jeu de puissance 4 en barre d'outil, de désactivation de service en passage d'antispy, d'alerte d'antivirus en plantages dans le pire des cas. Et à chaque fois, la réponse est la même, surtout quand on leur montre que leur super-soft gratuit de simulateur de paintball sur glace en tour par tour est une saloperie qui leur a transformé le pc en zombie rootkité pour hébergement de site porno russe :  

- Ca ? Non, je ne sais pas ce que c'est ? C'est quoi ? Ca me dit rien je n'ai rien installé !  [:pooogz]  

Je les hais.

Bah ça fait du boulot pour les informaticiens :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24260141
evilguinne​ss
Posté le 14-10-2010 à 12:20:16  profilanswer

Maldoror a écrit :

Bah ça fait du boulot pour les informaticiens :D

Ouais. Sauf que le boulot d'informaticien, il commence à avoir beaucoup de points communs avec le boulot d'assistante sociale, parfois.

---------------

n°24260145
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 14-10-2010 à 12:21:01  profilanswer

"Mais ca s'est installé tous seul, je comprends pas !"

---------------
צבא הגנה לישראל
n°24260158
Maldoror
Posté le 14-10-2010 à 12:22:28  profilanswer

evilguinness a écrit :

Ouais. Sauf que le boulot d'informaticien, il commence à avoir beaucoup de points communs avec le boulot d'assistante sociale, parfois.

Spafaux :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  1383  1384  1385  1386  1387  1388

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)