| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 07:48:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 07:48:10 ![]() ![]() |
kelu91 Houblonneur averti |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ben c'est pareil --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
macbeth personne n est parfait | "Il ne va payer que 20% ? C'est pas possible ça fait presque moins 80% !"
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait | Tin il est en forme --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
soulmanto Chat Noir replica | rapport à l'informatique ? |
Nirwan perdu? double la mise! | Trompage de tomic amha |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 11:57:14 ![]() Non non vas y c'est bon zef ini |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 11:57:14 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ouais, zef il est tout seul. comme dirait jacques brel s'il zozotait ... Message édité par misato le 12-10-2010 à 12:25:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Mairusu_Prower Renard | Facile : « Ah mais t'es sous Windows ? Bon bah alors je peux vraiment rien en faire, c'est caca. Je t'aiderai quand tu auras un vrai système d'exploitation Le pire, c'est que ça marche, et super bien. Les gens que j'ai aidé à passer à Linux (Ubuntu, en l'occurrence, pas trop prise de tête) n'ont plus aucun problème avec leur PC et s'éclatent dingue avec - je le taille vraiment à leurs besoins et c'est léger et facile. Les autres qui me regardent avec une tête d'ahuri en me disant que Windows c'est la Vie et l'Univers, et qu'ils ne changeront jamais, pleurent encore devant leur poste infecté à mort malgré leurs multiples tentatives d'installer plusieurs antivirus ou de toujours débrancher la prise de leur *box quand ils arrêtent de se servir d'internet. Et bavent en voyant les autres ne pas se prendre la tête, passé quelques mois (ou années, pour le cas de certains). Mais, surtout, ils ont pris conscience que l'entretien de leur PC était leur responsabilité, et ne me font plus chier ! Bon, le côté lourd du truc est que ceux sous Ubuntu n'ont pas un système en rolling release. Les méga mises à jour de distro tous les 6 mois n'étant pas si triviales (encore que), je me contente souvent des éditions LTS supportées 3 ans. Mais ça ne me satisfait pas trop comme approche. En gros, méthode http://ploum.net/post/36-je-ne-sui [...] geek-libre Message édité par Mairusu_Prower le 12-10-2010 à 13:27:59 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | En train même --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 17:06:38 ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
mrbebert |
T'as pensé qu'il est peut être mieux payé que toi ? |
NostalGeekette |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
macbeth personne n est parfait | Faut qu'on m'explique ce que ca veut dire "informaticien/ne" --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
NostalGeekette | Rien, c'est vrai que c'est un peu pompeux comme terme, c'est pas mon métier du tout. ^^ Je suis juste une fille un peu geek qui aime coder et qui s'intéresse aux ordis. Message cité 4 fois Message édité par NostalGeekette le 12-10-2010 à 21:58:44 |
SynE Agri du dessert |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Poly |
|
DDT Few understand |
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 12-10-2010 à 22:03:33 --------------- click clack clunka thunk |
NostalGeekette |
Message cité 1 fois Message édité par NostalGeekette le 12-10-2010 à 22:04:41 |
SynE Agri du dessert |
SynE Agri du dessert |
Message édité par SynE le 12-10-2010 à 22:05:23 |
NostalGeekette |
|
SynE Agri du dessert |
Message cité 1 fois Message édité par SynE le 12-10-2010 à 22:07:19 |
NostalGeekette | Bof, c'est une passion comme une autre, il se trouve que ça m'intéresse, mais je compte pas en faire mon métier. :- [Et je fais pas d'histoire de l'art non plus Message cité 1 fois Message édité par NostalGeekette le 12-10-2010 à 22:08:19 |
Poly |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
SynE Agri du dessert |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |