| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
tet2neu emmerdeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 01:30:20 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habite | Freebox hd v5 |
tet2neu emmerdeur | donc tu lui a vendu le câble hdmi finalement ? Message édité par tet2neu le 10-10-2010 à 01:42:54 |
mourisse Satan m'habite | Oui je lui ai vendu, et il avait bien une télé hd |
misato Clavicula Nox | huuuu, meme les imprimantes qui, à une époque, permettaient qu'on change leurs tetes, les tetes coutaient plus cher que l'imprimante neuve --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kukron | C'est clairement une plaie le dépannage d'imprimantes. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Mais je préfère mon IP3000 qui fonctionne toujours avec des cartouches à 5€ Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 10-10-2010 à 10:51:46 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 10:51:05 ![]() ![]() |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dakans pouet pouet |
quand tu voie le prix de certaine tete, ça vaut le coup de mater l'offre en imprimante neuve |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Pile-poil la même histoire avec une S600 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 15:40:48 ![]() loglouis > ce n'est pas totalement gratuit si tu demandes de repayer une licence |
misato Clavicula Nox |
heu, ouais chez HP les cartouches contiennent les tetes, en fait ... si j'ai bonne mémoire ... ou ptet suivant les modèles ? et les laserjet, ouais c increvable, mais bcp de laser le sont, increvables ... bidouiller à changer une dalle LCD sur un portable, c quand meme pas un truc que je ferai gratos, m'enfin mon skill soudure est tel que je ferai probablement pas tout court, de peur de me planter ya des fois, c vrai que t'as envie de le prendre mal façon "je t'avais mis des trucs, je t'avais expliqué comment les utiliser, et toi tu vires tout et t'installes tous les soft que je t'avais dit de pas utiliser ?" rrrrahhhh ... ça me refait penser à quelques énergumènes dont j'ai dépanné les PC une fois ou deux, que j'aurais bien aimé envoyer sur orbite à coup de baffes ...
quand à norton, ouais c une usine à gaz, mais le truc c surtout que c tellement répandu que tous les virus un peu méchant savent le désactiver ... Message édité par misato le 10-10-2010 à 19:57:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
SynE Agri du dessert |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Ah non, j'ai rien changé du tout. En fait on me l'a donnée cette imprimante Message édité par Maldoror le 11-10-2010 à 21:37:26 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Nirwan perdu? double la mise! | Rattrapage aux branches ça |
Si elle est bonne, tu la baises pour la punir d'être aussi conne. Si elle est moche, tu la baises pour la punir d'être aussi moche. Et conne. En plus. Et si elle est lesbienne, tu la baises pour lui montrer ce que c'est qu'un vrai homme. /poésie, fleurs dans les champs, chansons de scouts. EDIT : je crois que je m'ai trompé de tomik Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 11-10-2010 à 22:25:29 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
big e |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? | Trop de syllabes, marcherait pas. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 12-10-2010 à 07:05:52 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 07:48:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |