| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent :
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 22:11:57 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
NostalGeekette |
Message cité 1 fois Message édité par NostalGeekette le 12-10-2010 à 22:13:52 |
SynE Agri du dessert |
Message cité 1 fois Message édité par SynE le 12-10-2010 à 22:15:28 |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Moi j'ai des amies qui étaient dans ma classe en BTS info de gestion et qui aujourd'hui codent tranquillement en C, Python, Pearl (oui --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
astrojojo Editeur compulsif |
|
NostalGeekette | J'ai la très fâcheuse tendance à faire partir les topics en débat sur la geekness chez la gent féminine quand je me pointe sur HFR. Message cité 3 fois Message édité par NostalGeekette le 12-10-2010 à 22:16:50 |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
SynE Agri du dessert | Non la t'es foutu |
NostalGeekette |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 22:18:23 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
NostalGeekette |
SynE Agri du dessert |
NostalGeekette |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
SynE Agri du dessert |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
NostalGeekette |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
(Ps: non je l'ai pas MP et donc elle a encore moins répondu à ce dernier |
SynE Agri du dessert | Te sens pas obligé de te justifier non plus. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
NostalGeekette | Comme c'est étrange, je n'ai encore reçu aucun message. Message cité 2 fois Message édité par NostalGeekette le 12-10-2010 à 22:35:34 |
|
macbeth personne n est parfait | C'est pas rassurant sur la population Hfrienne. Soit vous etes tous mineurs, soit vous êtes de vieux pervers (elle est mineuse) edit : edited Message cité 2 fois Message édité par macbeth le 12-10-2010 à 22:39:13 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Message édité par Aardpeer le 12-10-2010 à 22:38:24 |
SynE Agri du dessert |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Mineure bordel, c'est une pisseuse --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
NostalGeekette |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Bon sinon hier aprem j'ai mis 20 minutes à expliquer à ma mère comment couper une image sous Paint. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
kukron |
Mais une attention whore reste avec joie |
NostalGeekette | Il faut jamais essayer d'expliquer quoi que ce soit à ses parents§§§
Message cité 1 fois Message édité par NostalGeekette le 12-10-2010 à 22:39:50 |
macbeth personne n est parfait | edited --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Mais toi t'es geekette, tu code et tu sait décrypter le langage HFR |
NostalGeekette |
Message cité 2 fois Message édité par NostalGeekette le 12-10-2010 à 22:42:38 |
SynE Agri du dessert |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bref, maintenant qu'on a vu qu'il y a au moins 5 HFRiens qui te mettraient bien une cartouche, revenons au coeur du sujet |
SynE Agri du dessert |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |