| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 21:17:11 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Nirwan perdu? double la mise! |
Tiens, une source de maceux, pourtant plus réaliste.
Donc 2,4 mondial en 2002 et pas leur pire année. OKAY. Message édité par Nirwan le 02-10-2010 à 21:27:38 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Nirwan perdu? double la mise! | Un mac qui faisait tourner Linux ou il utilisait vraiment OSX? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca craint le HS mais en rajoutant des couches et des SDK sur un OSX, on doit pouvoir compiler n'importe quoi sous le shell non ?
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 02-10-2010 à 22:09:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rastafia sélavi |
|
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 22:10:30 ![]() ![]() |
http://img822.imageshack.us/img822/3594/marchez.jpg conclusion, apple était pas a 0,01% du marché comme tu semblais (nirwan) vouloir le dire (au contraire de la BeBox qui elle a plafonné en dessous du pourcent) et dans le texte en 94 c'etait a 12% de parts du marché. j'avais pas de journaux américains de l'epoque, j'aurais bien aimé me fier a autre chose pour l'etude du marché d'apple aux USA que des site web (l'un d'entre eux montrait jusqu'a 14% pour le troisieme trimestre de 95). Pour 2002 possible. j'avais arrete depuis longtemps de regarder ce genre de trucs /HS Message édité par durandal2 le 02-10-2010 à 22:21:33 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Message édité par durandal2 le 03-10-2010 à 00:04:46 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 03-10-2010 à 01:17:43 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 03-10-2010 à 01:20:06 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
misato Clavicula Nox |
sans vouloir relancer le troll, je pense que durandal faisait plus référence à la fameuse version office 97/2000, dont le format était tellement alambiqué que les versions d'office à partir de 2002/XP sauvegardaient en fait en .RTF quand on leur demandait de sauvegarder en 97/2000 ... j'ai eu plusieurs cas de mecs qui s'échangeaient pour modif des fichiers .DOC de plus de 50 Mo (> 100 pages en A3 avec des dessins, photos et schémas en pleine page) entre 3 versions d'office différentes, ça a été assez drole, à devoir faire des copies de secours et des enregistrements toutes les 5 minutes pour avoir une chance de ne pas perdre trop de boulot lors d'une manip malheureuse qui faisait d'un coup, et de manière irréversible, foirer complètement la mise en page .... et le document ayant été entamé sous un office 2000, on a meme jamais pu le transformer une bonne fois pour toute dans un format plus stable ... je crois que j'en cauchemarde encore régulièrement, de cette étude Message cité 2 fois Message édité par misato le 03-10-2010 à 02:40:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Normalement une entreprise possède des Licences en volume ou des abonnement MSISdn chez MS, il pourrait peut-etre faire un effort d'installer un office récent. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 03-10-2010 à 12:51:31 --------------- Blablaté par Harko |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
SynE Agri du dessert |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
kukron |
Laisse les dans leur crasse, même si ça fait de la peine de laisser un pauvre petit PC souffrir ainsi |
SynE Agri du dessert | Et même que tu la connais mieux que apple eux même.
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 14:52:02 ![]()
|
Triple-Mitsu |
|
kukron |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |