Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  1382  1383  1384  1385  1386  1387
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°24145852
mourisse
Satan m'habite
Posté le 02-10-2010 à 21:17:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain mais voggle avec vos débat stériles on se croirait sur jeuxvideo.com avec leurs débats Xbox vs PS3...
on s'en branle de savoir sur quel os vous tournez!

mood
Publicité
Posté le 02-10-2010 à 21:17:11  profilanswer

n°24145854
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 02-10-2010 à 21:17:38  profilanswer

Nirwan a écrit :

Envoie ta source le fanboy :)

source les magasines de SVM de95 -96 a la fin desquel y'avait toujours les parts de marché de ce qui avait été vendu comme produits durant les x derniers mois, et ou régulièrement repassaient les ventes des différentes marques d'ordi.

SVM n'etait certainement pas le magazine le mieux fait, mais on pouvait pas leur repprocher d'etre des fanboy.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°24145877
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 02-10-2010 à 21:20:36  profilanswer

durandal2 a écrit :

source les magasines de SVM de95 -96 a la fin desquel y'avait toujours les parts de marché de ce qui avait été vendu comme produits durant les x derniers mois, et ou régulièrement repassaient les ventes des différentes marques d'ordi.

SVM n'etait certainement pas le magazine le mieux fait, mais on pouvait pas leur repprocher d'etre des fanboy.

Tiens, une source de maceux, pourtant plus réaliste.

Citation :

Apple market share rises slightly by Jim Dalrymple
July 3, 2002

“Market research firm International Data Corp.'s (IDC) latest research
numbers indicate a small increase in Apple's market share in the
United States. For the current quarter (Q1, 2002) IDC shows Apple as
the number six computer maker with a 3.48 percent market share. This
is an increase of 0.4 points over Q4 2001 and a 0.25 point increase
year over year. Worldwide, Apple is in ninth place with a 2.4 percent
market share.

In comparison, computer maker Dell is in first place in U.S. market
share with 26 percent and worldwide with 14.3 percent.”

Source: MacCentral

Donc 2,4 mondial en 2002 et pas leur pire année. OKAY.

Message édité par Nirwan le 02-10-2010 à 21:27:38
n°24145961
Ricco
Retour au pays
Posté le 02-10-2010 à 21:32:38  profilanswer

Le truc qui m'étonne c'est qu'en conférence, les vrais gars kissikonnaissent pour de vrai ont souvent des mac.  
Perso je suis sous linux, dernièrement je me serais bien pris un mac mais merde, payer 2 fois plus pour avoir au final le même core 2 duo ou i5 ça fait mal.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°24146018
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 02-10-2010 à 21:42:57  profilanswer

Ricco a écrit :

Le truc qui m'étonne c'est qu'en conférence, les vrais gars kissikonnaissent pour de vrai ont souvent des mac.  
Perso je suis sous linux, dernièrement je me serais bien pris un mac mais merde, payer 2 fois plus pour avoir au final le même core 2 duo ou i5 ça fait mal.

En conférence de quoi ?  
Kissikonnaissent en quoi ?

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°24146029
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 02-10-2010 à 21:44:36  profilanswer

Ricco a écrit :

Tu peux faire de l'unix sur du mac :o

Faut avouer que c'est du stable, bonne garantie, en pro j'ai pas mal de collègues qui en ont. Si on me paie mon mbp je crache pas dessus non plus [:cosmoschtroumpf]

n°24146167
Ricco
Retour au pays
Posté le 02-10-2010 à 22:04:59  profilanswer

ptibeur a écrit :

En conférence de quoi ?  
Kissikonnaissent en quoi ?

Si tu veux vraiment savoir c'était à Pas sage en Seine en mai, je me rapelle que Humpich, le craqueur des CB et qui touche en hack hardware avait un mac. Une autre conf m'avait super impressionné sur l'exploitation d'une faille dans avast ... mais évidement là le gars était sous windows :D

http://lacantine.ubicast.eu/videos [...] elevision/

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°24146179
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 02-10-2010 à 22:06:46  profilanswer

Un mac qui faisait tourner Linux ou il utilisait vraiment OSX? :o

n°24146194
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-10-2010 à 22:08:06  profilanswer

ca craint le HS mais en rajoutant des couches et des SDK sur un OSX, on doit pouvoir compiler n'importe quoi sous le shell non ?

a moins qu'on n'ait pas moyen d'etre super-user auquel cas ouais quelquepart c'est plus fermé que windows oui :D

osx tire ses racines de next quand meme, et c'etait pas de la petite biere il me semble...

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 02-10-2010 à 22:09:25

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24146210
rastafia
sélavi
Posté le 02-10-2010 à 22:10:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca craint le HS mais en rajoutant des couches et des SDK sur un OSX, on doit pouvoir compiler n'importe quoi sous le shell non ?

a moins qu'on n'ait pas moyen d'etre super-user auquel cas ouais quelquepart c'est plus fermé que windows oui :D

osx tire ses racines de next quand meme, et c'etait pas de la petite biere il me semble...

On peut en effet compiler n'importe quoi. Couche BDS, terminal, ksh, make, ps, chmod... tout y est

C'est ce qui me manque le plus depuis que je suis retourné sous windows  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2010 à 22:10:30  profilanswer

n°24146211
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 02-10-2010 à 22:10:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu peux etre super user, encore heureux.

de plus, j'ai pas voulu fouiller plus loin dans mes vieux magazines mais voilà une page de quand ca a commencé à descendre:

http://img822.imageshack.us/img822/3594/marchez.jpg

conclusion, apple était pas a 0,01% du marché comme tu semblais (nirwan) vouloir le dire (au contraire de la BeBox qui elle a plafonné en dessous du pourcent) et dans le texte en 94 c'etait a 12% de parts du marché. j'avais pas de journaux américains de l'epoque, j'aurais bien aimé me fier a autre chose pour l'etude du marché d'apple aux USA que des site web (l'un d'entre eux montrait jusqu'a 14% pour le troisieme trimestre de 95). Pour 2002 possible. j'avais arrete depuis longtemps de regarder ce genre de trucs

/HS

Message édité par durandal2 le 02-10-2010 à 22:21:33

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°24146246
provencal_​le_gaulois
Posté le 02-10-2010 à 22:14:26  profilanswer

durandal2 a écrit :

et puis bon moi j'ai parlé des produit MS ca englobe aussi les merdes genre les suite offices avec un format non-retro compatible qui fait que t'es obligé de prevenir les gens qu'ils l'enregistrent sous une version antérieure si tu veux pouvoir l'ouvrir.

tu ne sais pas de quoi tu parles et tu ne sais pas lire.

ah oui et m$ se fait surement plus de marge que apple sur leur produits, mais bon les mac c'est tellement fermé!

Sans troller aucunement, y'a packs de compatibilité docx à installer pour les anciennes versions de Word. Mais bon personne n'installe ça chez soi et je l'ai vu nulle part en entreprise non plus... Alors que ça éviterait bien des crises de nerfs avec certains incultes de l'informatique ("quoi ? Comment ? enregistrer en .doc ? C'est quoi ?" )

Après pour avoir testé Office 2004 sous Mac, MS a vraiment programmé ça à la truelle. Le simple fait d'effacer des caractères fait ramer Word sous un iMac récent c'est dire ! J'espère juste que le 2011 tiendra ses promesses [:shimay:1]

---------------
"Goldie."
n°24146329
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 02-10-2010 à 22:22:40  profilanswer

provencal_le_gaulois a écrit :

Sans troller aucunement, y'a packs de compatibilité docx à installer pour les anciennes versions de Word. Mais bon personne n'installe ça chez soi et je l'ai vu nulle part en entreprise non plus... Alors que ça éviterait bien des crises de nerfs avec certains incultes de l'informatique ("quoi ? Comment ? enregistrer en .doc ? C'est quoi ?" )

Après pour avoir testé Office 2004 sous Mac, MS a vraiment programmé ça à la truelle. Le simple fait d'effacer des caractères fait ramer Word sous un iMac récent c'est dire ! J'espère juste que le 2011 tiendra ses promesses [:shimay:1]

tu reves, c'est la secretaire qui compile le truc :D

---------------
n°24146940
Dandu
Posté le 02-10-2010 à 23:38:29  profilanswer

En même temps, le 2004, c'est du PowerPC émulé, donc oui, ça rame. Et 2011 arrache bien, ne serait-ce qu'au lancement.

Et pour ceux qui parlent de compilation, etc., y a X11 sur Mac, donc une bonne partie de ce qui compile sous Linux passe aussi sous Mac OS X.

---------------
Le journal du lapin
n°24147078
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 03-10-2010 à 00:04:11  profilanswer

Dandu a écrit :

En même temps, le 2004, c'est du PowerPC émulé, donc oui, ça rame. Et 2011 arrache bien, ne serait-ce qu'au lancement.

Et pour ceux qui parlent de compilation, etc., y a X11 sur Mac, donc une bonne partie de ce qui compile sous Linux passe aussi sous Mac OS X.

ouais ben il doit pas y en avoir des masses sour nux des programmés proprement parce que pour l'instant j'ai meme pas reussi a faire passer un truc correctement sous X11, ca a toujours foiré, donc depuis, c'est MOS X ou merdoz, mais rien d'autre :o

Message édité par durandal2 le 03-10-2010 à 00:04:46

---------------
n°24147461
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-10-2010 à 01:16:27  profilanswer

ptibeur a écrit :

fn+backspace, ça devrait te faire un suppr. Par contre ça marche pas avec les fichiers dans le finder, ça serait trop beau [:kiki]  

Merci, je me coucherai un peu moins ignorant ce soir :jap:
Durandal, je parlais des mac portables bien entendu ;) sur PC il y a toujours Delete, (ne serait-ce que pour le ctrl alt del  [:le troll hebus] )

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 03-10-2010 à 01:17:43

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°24147472
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 03-10-2010 à 01:19:24  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Merci, je me coucherai un peu moins ignorant ce soir :jap:
Durandal, je parlais des mac portables bien entendu ;) sur PC il y a toujours Delete, (ne serait-ce que pour le ctrl alt del  [:le troll hebus] )

J'ai aussi un clavier complet mac pour mon powerbook, bah ya pas de touche suppr pour autant (ou alors elle est bien planquée) [:ddr555]

Message édité par ptibeur le 03-10-2010 à 01:20:06

---------------
n°24147484
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-10-2010 à 01:21:05  profilanswer

durandal2 a écrit :

les gens qui additionnent dnas la meme phrase ouverture et les produits M$ ca me fait doucement loler. l'ouverture ce sont les petits softs tiers, notamment de hackers qui ont su faire du reverse ingeenering sur les format bien fermés et tout sales des grosses boites qui la font, et parfois ils reussissent à en créer des plus sales (mkv par exemple, quand un avi permettait deja le multipiste audio et les soustitres), mais bon le AVI et le tracking video... beurk quoi.

Ah ouais merci de montrer à quel point tu racontes de la merde.

AVI  est un container bas de gamme ne permettant qu'une seule piste video et une seule piste audio (2 avec bricolage) et c'est tout, c'est un format assez limité
le MKV lui tu peux lui fourrer n'importe quoi, multipistes audio, multipistes video (en general une seule est utilisée), multi sous-titres, et tu peux encore rajouter pleins de trucs inutiles comme la pochette du DVD et des bonus à la con dans le MKV.

Tiens un peu de lecture. Cela t'apprendra peut-être à être moins sur de toi.
http://en.wikipedia.org/wiki/Audio_Video_Interleave
http://en.wikipedia.org/wiki/Mkv

---------------
Blablaté par Harko
n°24147734
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-10-2010 à 02:39:28  profilanswer

sans vouloir relancer le troll, je pense que durandal faisait plus référence à la fameuse version office 97/2000, dont le format était tellement alambiqué que les versions d'office à partir de 2002/XP sauvegardaient en fait en .RTF quand on leur demandait de sauvegarder en 97/2000 ...

j'ai eu plusieurs cas de mecs qui s'échangeaient pour modif des fichiers .DOC de plus de 50 Mo (> 100 pages en A3 avec des dessins, photos et schémas en pleine page) entre 3 versions d'office différentes, ça a été assez drole, à devoir faire des copies de secours et des enregistrements toutes les 5 minutes pour avoir une chance de ne pas perdre trop de boulot lors d'une manip malheureuse qui faisait d'un coup, et de manière irréversible, foirer complètement la mise en page ....

et le document ayant été entamé sous un office 2000, on a meme jamais pu le transformer une bonne fois pour toute dans un format plus stable ...

je crois que j'en cauchemarde encore régulièrement, de cette étude :lol: !

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 03-10-2010 à 02:40:24

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°24147753
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 03-10-2010 à 02:52:02  profilanswer

ptibeur a écrit :

fn+backspace, ça devrait te faire un suppr. Par contre ça marche pas avec les fichiers dans le finder, ça serait trop beau [:kiki]  

tu parles dans l'édition tu titre d'un fichier ou bien pour supprimer le fichier?

si c'est ²dnas l'edition d'un titre, je viens d'essayer, ca marche, si c'est pour foutre un fichier à la bellepou c'est  pomme - delete :o

---------------
n°24148474
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-10-2010 à 11:53:16  profilanswer

ptibeur a écrit :

ptibeur a écrit :

HFR saved my life [:prosterne2]

CMD+Delete et ça te le met direct à la corbeille sans avoir de message de confirmation à la con. C'est simple rapide et efficace.

---------------
Blablaté par Harko
n°24148526
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 03-10-2010 à 11:59:32  profilanswer

misato a écrit :

sans vouloir relancer le troll, je pense que durandal faisait plus référence à la fameuse version office 97/2000, dont le format était tellement alambiqué que les versions d'office à partir de 2002/XP sauvegardaient en fait en .RTF quand on leur demandait de sauvegarder en 97/2000 ...

j'ai eu plusieurs cas de mecs qui s'échangeaient pour modif des fichiers .DOC de plus de 50 Mo (> 100 pages en A3 avec des dessins, photos et schémas en pleine page) entre 3 versions d'office différentes, ça a été assez drole, à devoir faire des copies de secours et des enregistrements toutes les 5 minutes pour avoir une chance de ne pas perdre trop de boulot lors d'une manip malheureuse qui faisait d'un coup, et de manière irréversible, foirer complètement la mise en page ....

et le document ayant été entamé sous un office 2000, on a meme jamais pu le transformer une bonne fois pour toute dans un format plus stable ...

je crois que j'en cauchemarde encore régulièrement, de cette étude :lol: !

Pour avoir encore Office 2000 au taf, je confirme c'est une bouse sans nom.
On a d'ailleurs pour consigne de sauvegarder en RTF si c'est destiné à être exporté.  
Bien entendu, impossible de lire quoi que ce soit de récent nativement (>2002), faut partir à la recherche du poste avec l'outil de conversion.

n°24148538
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 03-10-2010 à 12:02:05  profilanswer

CMD+delete c'est ça qui me manquait :jap:, mais ça aurait pas été plus simple d'utiliser le même raccourci ? Du coup pour faire CMD+delete je suis obligé de faire CMD+fn+delete, ça fait faire une super gymnastique pour pas grand chose...

---------------
n°24148795
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-10-2010 à 12:49:09  profilanswer

ptibeur a écrit :

CMD+delete c'est ça qui me manquait :jap:, mais ça aurait pas été plus simple d'utiliser le même raccourci ? Du coup pour faire CMD+delete je suis obligé de faire CMD+fn+delete, ça fait faire une super gymnastique pour pas grand chose...

Pardon, je voulais dire : CMD+Backspace
pas besoin du "fn"

---------------
Blablaté par Harko
n°24148804
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-10-2010 à 12:50:51  profilanswer

Atropos a écrit :

Pour avoir encore Office 2000 au taf, je confirme c'est une bouse sans nom.
On a d'ailleurs pour consigne de sauvegarder en RTF si c'est destiné à être exporté.
Bien entendu, impossible de lire quoi que ce soit de récent nativement (>2002), faut partir à la recherche du poste avec l'outil de conversion.

Et bien entendu pour le SI ça coutera largement trop cher de mettre à jour le parc informatique, que de laisser les gens perdre leur temps pour aller sur un poste unique qui possède office 2010 ou 2007 pour ensuite réenregistrer ce document.

Normalement une entreprise possède des Licences en volume ou des abonnement MSISdn chez MS, il pourrait peut-etre faire un effort d'installer un office récent.
SAUF si tout votre parc est encore sous windows 2000, là ça sera encore plus folklo :D

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 03-10-2010 à 12:51:31

---------------
Blablaté par Harko
n°24149016
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-10-2010 à 13:35:49  profilanswer

durandal2 a écrit :

en quoi windows est plus ouvert allez dis-le, il ouvre quoi de plus un windows fraichement installé? tu as jamais touché a un mac, des que tu t'es retrouvé sans menu démarer t'as du dire que c'etait pas ergonomique et trop fermé.

et puis bon moi j'ai parlé des produit MS ca englobe aussi les merdes genre les suite offices avec un format non-retro compatible qui fait que t'es obligé de prevenir les gens qu'ils l'enregistrent sous une version antérieure si tu veux pouvoir l'ouvrir.

tu ne sais pas de quoi tu parles et tu ne sais pas lire.

ah oui et m$ se fait surement plus de marge que apple sur leur produits, mais bon les mac c'est tellement fermé!

Tu débites tellement de la merde à la chaine que j'en ai même pas envie de te répondre.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°24149050
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 03-10-2010 à 13:44:14  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Et bien entendu pour le SI ça coutera largement trop cher de mettre à jour le parc informatique, que de laisser les gens perdre leur temps pour aller sur un poste unique qui possède office 2010 ou 2007 pour ensuite réenregistrer ce document.

Normalement une entreprise possède des Licences en volume ou des abonnement MSISdn chez MS, il pourrait peut-etre faire un effort d'installer un office récent.
SAUF si tout votre parc est encore sous windows 2000, là ça sera encore plus folklo :D

Win XP, et IE6/Firefox 1.5  :sweat:  
Mais bon les softs genre Office ne servent pas vraiment souvent où je bosse donc ça n'impacte pas trop la productivité.
Après les softs qui nous servent vraiment sont bien mis à jour (Matlab & co).
N'empêche que c'est une sacré horreur cet office 2000, entre les fois où il te sort qu'il n'a plus d'espace dispo sur un serveur de plusieurs centaines de teras (et donc te plante à la gueule au moment de sauvegarder évidemment), ou quand il met à genoux un core2duo avec 4 gigos pour 2 images de merde dans un doc word...

n°24149058
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-10-2010 à 13:46:19  profilanswer

Et sinon pour les navigateurs, c'est trop demandé de mettre à jour ?
genre firefox 1.5 o_O, au moins le 3 serait déjà bien quoi :/

Surtout que matlab et co demandes du SP2 ou 3 si mis à jour non ? du coup IE7 voire 8 au moins disponible :D
Mais bon comme dans mon précédent post, mettre à jour un parc informatique ne se fait pas un 1 jour

Message édité par gatsu35 le 03-10-2010 à 13:47:34

---------------
Blablaté par Harko
n°24149092
SynE
Agri du dessert
Posté le 03-10-2010 à 13:55:17  profilanswer

Tout est dit [:fat dog]

n°24149106
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 03-10-2010 à 13:58:27  profilanswer

Ouais le navigateur c'est un peu abusé, surtout niveau sécurité alors qu'on bosse sur des données classées Confidentiel Défense...
Apres pour matlab je sais pas, là j'ai le 2009 on me l'a filé sur une bête clé usb, un petit Copier/collé et c'est parti :o

n°24149207
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-10-2010 à 14:20:36  profilanswer

durandal2 a écrit :

lol apple a eu minimum 5% du marché dans la période la plus noire, avant 95 ils en avaient 15% il se vendait plus de mac que d'IBM a l'epoque... tu as bien ta place dans les incultes de l'informatique tiens....

Citation :

Mais il y a plus grave, beaucoup plus grave... Pour tenter de reconquérir le marché des ordinateurs bas de gamme, Apple a lésiné sur la qualité. Les ordinateurs qui sortent sous le règne Spindler sont pour la plupart bugués. Le 7200 rencontre de nombreux problèmes, notamment au niveau de la gestion de ses cartes internes. Les PowerBooks ne sont pas épargnés : la série 5300 pose des problèmes : la batterie brûle, le capot ne résiste pas aux chocs... Pour la première fois, Apple avoue ses erreurs, rappelle certains modèles et répare gratuitement les modèles déficients.

En même temps que la dégradation du matériel, le système commence lui aussi à faire des siennes. Apple s'avère incapable de mettre au point un système cohérent. Le système 7.5, sorti fin 94 commence à s'éterniser, et les mises à jour 7.5.2 puis 7.5.3 sont buguées, entachant encore la réputation d'Apple, qui n'en avait vraiment pas besoin, surtout à un moment où elle perd encore des parts de marché : moins 4% sur le marché mondial... et de l'argent : 840 millions de dollars de perdus.

http://www.aventure-apple.com/chrono/9498.html

Tiens, un peu de lecture. Et comme ça tu vas pouvoir te calmer et arrêter de traiter le reste de l'univers avec mépris et condescendance. Lol.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24149228
provencal_​le_gaulois
Posté le 03-10-2010 à 14:24:08  profilanswer

misato a écrit :

La vache j'étais pas au courant de ça  :ouch: et c'est pas prêt de s'arranger vu le nombre de boîtes qui viennent à peine de passer à XP/Office 2003  :D  

Pour revenir sur le sujet sinon [:gidoin] :

Une petite pour la route. Je passe chez un pote inculte qui a son PC régulièrement vérolé par diverses conneries (et pas par lui, quota soeur/famille inside qui fait n'importe quoi dessus).

Sachant que ça arrive souvent et que je lui ai déjà installé Spybot, Ccleaner et autres softs de nettoyage, je me dis que ça va aller vite.  

Surprise, les softs sont plus là  [:provencal_le_gaulois:1]  

Après moult explication, j'ai compris qu'en fait au lieu d'utiliser ça pour nettoyer de temps en temps, il restaurait carrément le PC avec l'utilitaire moisi HP au moindre problème  :sweat:  

Ce qui veut dire retour des softs préinstallés avec la bécane, des réglages par défaut etc. [:massys]

Du coup j'ai simplement éradiqué le spyware à la mano, vu que de toutes façons ils en ont rien à branler de checker régulièrement leur PC.

Comment j'suis trop gavé là [:lefab:4]

---------------
"Goldie."
n°24149284
kukron
Posté le 03-10-2010 à 14:34:40  profilanswer

Comment j'suis trop gavé là [:lefab:4]

Laisse les dans leur crasse, même si ça fait de la peine de laisser un pauvre petit PC souffrir ainsi :sweat:

n°24149293
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 03-10-2010 à 14:37:18  profilanswer

ptibeur a écrit :

non fn + backspace c'est une altération de touche, pomme + backspace, c'est un racourcis clavier, ce sont deux choses bien distinctes.

---------------
n°24149322
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 03-10-2010 à 14:44:40  profilanswer

Maldoror a écrit :

Citation :

Mais il y a plus grave, beaucoup plus grave... Pour tenter de reconquérir le marché des ordinateurs bas de gamme, Apple a lésiné sur la qualité. Les ordinateurs qui sortent sous le règne Spindler sont pour la plupart bugués. Le 7200 rencontre de nombreux problèmes, notamment au niveau de la gestion de ses cartes internes. Les PowerBooks ne sont pas épargnés : la série 5300 pose des problèmes : la batterie brûle, le capot ne résiste pas aux chocs... Pour la première fois, Apple avoue ses erreurs, rappelle certains modèles et répare gratuitement les modèles déficients.

En même temps que la dégradation du matériel, le système commence lui aussi à faire des siennes. Apple s'avère incapable de mettre au point un système cohérent. Le système 7.5, sorti fin 94 commence à s'éterniser, et les mises à jour 7.5.2 puis 7.5.3 sont buguées, entachant encore la réputation d'Apple, qui n'en avait vraiment pas besoin, surtout à un moment où elle perd encore des parts de marché : moins 4% sur le marché mondial... et de l'argent : 840 millions de dollars de perdus.

http://www.aventure-apple.com/chrono/9498.html

Tiens, un peu de lecture. Et comme ça tu vas pouvoir te calmer et arrêter de traiter le reste de l'univers avec mépris et condescendance. Lol.

Je connais surement mieux l'histoire d'apple de cette epoque que toi.

---------------
n°24149336
SynE
Agri du dessert
Posté le 03-10-2010 à 14:47:12  profilanswer

Et même que tu la connais mieux que apple eux même.

Je n'ai jamais compris ces grands esprits, fier, fort, et qui restent la à poster de la merde sur hfr.

n°24149369
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2010 à 14:52:02  answer

kukron a écrit :

Laisse les dans leur crasse, même si ça fait de la peine de laisser un pauvre petit PC souffrir ainsi :sweat:

Mais ouais, tu leur indiques les bonnes procédures (ils l'écrivent conscieusement même :love:) et parce qu'à un moment ils ont merdé => partage en [:jedi_le_retour]

n°24149413
Triple-Mit​su
Posté le 03-10-2010 à 14:58:12  profilanswer

durandal2 a écrit :

Je connais surement mieux l'histoire d'apple de cette epoque que toi.

Tu viens de te souvenir comment on faisait des majuscules en début de phrase sous mac ? [:poutrella]

n°24149649
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 03-10-2010 à 15:46:16  profilanswer

SynE a écrit :

Et même que tu la connais mieux que apple eux même.

Je n'ai jamais compris ces grands esprits, fier, fort, et qui restent la à poster de la merde sur hfr.

la poutre, la paille et le voisin, hein....

---------------
n°24149690
kukron
Posté le 03-10-2010 à 15:53:19  profilanswer

Arrêtez y'a déjà eu des interventions de modo ici, faites pas fermer.

n°24150759
ethique
la goutte d'eau qui met le feu
Posté le 03-10-2010 à 18:42:22  profilanswer

kukron a écrit :

Arrêtez y'a déjà eu des interventions de modo ici, faites pas fermer.

+ 1
J'aime bien lire ce topic, meme si je comprend pas tout, je ne suis pas informaticien.
Mais la, ca devient soulant, surtout si on pige que dalle. On peut aimer l'informatique et rire des bétises des autres sans que ca dérive en integrisme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  1382  1383  1384  1385  1386  1387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)