| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 13:35:07 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Faluja Désanusseur de moules | Je me suis arreté à "mac os X" Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 02-10-2010 à 14:00:17 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | Quand t'as pas le choix tu fais avec --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-10-2010 à 14:06:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lailaire | |
les gens qui additionnent dnas la meme phrase ouverture et les produits M$ ca me fait doucement loler. l'ouverture ce sont les petits softs tiers, notamment de hackers qui ont su faire du reverse ingeenering sur les format bien fermés et tout sales des grosses boites qui la font, et parfois ils reussissent à en créer des plus sales (mkv par exemple, quand un avi permettait deja le multipiste audio et les soustitres), mais bon le AVI et le tracking video... beurk quoi. Message cité 3 fois Message édité par durandal2 le 02-10-2010 à 14:29:38 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 14:28:05 ![]() ![]() |
EDIT: Pourquoi ça part toujours en guerre Apple / Microsoft / Linux les topics informatique ? Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 02-10-2010 à 14:31:30 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Message édité par ptibeur le 02-10-2010 à 14:57:39 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
grao The visitor | J'en sais rien, je sais par contre qu'un BSD ou un Linux s'installe sans problème sur un macbook --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 02-10-2010 à 15:33:35 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Philibear Orbital Bacon |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
kukron |
Des fois les clients appellent pour des bricoles, si c'est un bon client j'essaie de dépanner par tel, sinon on fixe un rendez-vous, je cherche surtout pas à faire de l'assistance gratuite. |
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
the-monk Ça passait c'était beau |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 16:55:03 ![]()
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
et puis bon moi j'ai parlé des produit MS ca englobe aussi les merdes genre les suite offices avec un format non-retro compatible qui fait que t'es obligé de prevenir les gens qu'ils l'enregistrent sous une version antérieure si tu veux pouvoir l'ouvrir. tu ne sais pas de quoi tu parles et tu ne sais pas lire. ah oui et m$ se fait surement plus de marge que apple sur leur produits, mais bon les mac c'est tellement fermé! Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 02-10-2010 à 20:44:40 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Nirwan perdu? double la mise! | Ahhh les bons vieux trolls. 'Fin en tout cas ça me viendrait jamais à l'idée d'acheter un mac (sauf aux US à la rigueur, c'est nettement moins cher et ya une grosse pression sociale Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 02-10-2010 à 20:46:58 |
HFR saved my life Message cité 4 fois Message édité par ptibeur le 02-10-2010 à 20:56:40 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
un un pc portable, ca, je sais pas. Message édité par durandal2 le 02-10-2010 à 20:57:45 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
lailaire | Bon allez dédrap c'est horrible. |
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 02-10-2010 à 21:14:18 |
mourisse Satan m'habite | Putain mais voggle avec vos débat stériles on se croirait sur jeuxvideo.com avec leurs débats Xbox vs PS3...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |