| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 18:42:22 ![]() ![]() |
SynE Agri du dessert |
|
SynE Agri du dessert |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Tenez pour changer: http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Config de qualité --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
abakuk |
Faluja Désanusseur de moules | "pc gamer"
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 12:53:23 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | drapalito ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 14:42:29 ![]() Elle imagine que les email ont une relation 1 à 1 |
dracknight עם ישראל חי | Je vais lui donner une adresse yopmail elle sera contente, elle pourra s'en créer à l'infini --------------- צבא הגנה לישראל |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 14:43:56 ![]() L'ex petit copain d'une amie:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 14:44:27 |
o'gure Multi grognon de B_L |
http://windows-get.sourceforge.net/ Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 05-10-2010 à 17:51:09 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
misato Clavicula Nox | "on vous le prends en garantie, à condition que vous prouvez que vous n'avez pas allumé le PC pendant ces 6 mois --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! | Ben il va payer les 2h, pourquoi se faire chier à l'éduquer? Il reviendra dans 6 mois comme ça |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 18:28:14 ![]() Quand tu sais que la plupart des 'écarts' proviennent d'un manque d'éducation (IRL)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 18:28:34 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 18:41:09 ![]() & moi je dis qu'il faut anticiper leur écarts
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 18:41:51 |
Nirwan perdu? double la mise! |
Eduquer les idiots ça ne sert à rien Message édité par Nirwan le 05-10-2010 à 18:42:47 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 18:45:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 18:45:51 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
SynE Agri du dessert |
SynE Agri du dessert |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 19:36:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 19:36:31 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 06:44:52 ![]()
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |