| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent :
oui, bien sur
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 23:58:13 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
On vit une époque formidable hein ? Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 26-09-2010 à 01:06:07 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
astrojojo Editeur compulsif | Bon 24h après on peut peut-être arrêter le HS |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
o'gure Multi grognon de B_L |
Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 26-09-2010 à 13:21:30 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 13:36:17 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 17:30:33 ![]() Tant que tu comprends l'expression... |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 18:12:07 ![]() Il y en avait bien + sous Vista que sous 7 (le tout sans compte Live)
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2010 à 18:12:22 |
Faluja Désanusseur de moules | Vista est une merde sans nom comparé à 7 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Ouais, en gros --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
C'est comme passer sous vista sp0 avec un ordi qui n'a pas tout les drivers vraiment "vista capable" Message édité par Big Blue le 26-09-2010 à 20:26:31 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 20:44:22 ![]() Tous ces arguments pour justifier qu'on n'a pas sû prendre le bon train en marche (SP1 de Vista) |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
l0g4n Expert en tout :o | Sinon, pour les barbus, ya GNU/Linux aussi... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Faluja Désanusseur de moules | Je suis pas d'accord, la calculatrice fonctionne très bien --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Faluja Désanusseur de moules | s'toi l'arrondie --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Go sur http://www.ubuntu-fr.org les filles Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 26-09-2010 à 23:12:14 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Faluja Désanusseur de moules | Garde tes sites de gayzor pour toi je te prie --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Je sais pas ou t'as vu un débat la --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je sais pas non plus ou t'as vu un site de gayzor --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Faluja Désanusseur de moules | DTC Pardi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |