| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 09:53:40 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
dracknight עם ישראל חי | Je crois que je ne supporte + le "avant ça marchais" l'air de rien, ça s'est cassé tous seul --------------- צבא הגנה לישראל |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
Babouchka You're no fun anymore | Oui mais une voiture c'est mécanique, là ça bouge pas --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 10:38:11 ![]() Un pote qui bosse au SAV Internet m'en a raconté une pas mal!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2010 à 10:40:15 |
dracknight עם ישראל חי |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 11:03:58 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 22-09-2010 à 11:11:47 |
sephii |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message édité par Shinseiki le 22-09-2010 à 11:15:59 |
Neoryuki RIP PPC |
Message cité 3 fois Message édité par Neoryuki le 22-09-2010 à 11:25:08 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message cité 4 fois Message édité par Shinseiki le 22-09-2010 à 11:21:03 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 22-09-2010 à 11:37:30 |
dracknight עם ישראל חי | Il a trop lu 1984 celui là ^^ --------------- צבא הגנה לישראל |
kukron |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Hier mémé était vivante, aujourd'hui elle est morte Comme disait chaipluki sur ce thread Message édité par otacon-yuiitsu le 22-09-2010 à 13:48:49 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
houckaye Wouff |
|
jean pierre |
|
artoo-detoo |
gringo80 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
toujours aussi collector Message édité par Timoonn le 22-09-2010 à 22:28:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Nan mais c'est un gros classique ça, vous connaissiez pas ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | "il est sous garantie, HEIN --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kukron | La voix correspondrait à la photo à votre avis ?
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Homonymie --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 11:57:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 13:45:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |