| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 11:11:13 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
fontam |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ptain, encore ce débat sur les FS --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 12:01:09 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
fontam |
|
kukron | Stop HS !
Moi j'ai souvent ceux qui l'appellent "le disque dur".
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
Je suis d'accord.
Dans le genre, la fille a qui tu demandes "il est où l'ordinateur ?", et qui te répond en touchant le moniteur : "ben là". Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 16-09-2010 à 14:25:54 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Perfector Memento mori |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Oui, on a aussi parfois des pbs de récup de data ou de recopie à cause d'arborescences de merde. Quand tu essayes d'expliquer au gars que ce qu'il fait, c'est comme s'il rangeait ses chaussettes rouges dans une petite boite en carton marquée "rouges", elle même rangée dans un boite marquée "chaussettes", qui serait placée dans un tiroir intitulé "sous-vêtements", lequel serait dans une commode "vêtements d'hiver", qui serait positionnée dans une pièce sur la porte de laquelle on aurait marqué "vêtements", le tout dans une maison avec une boite à lettre marquée "habillement", t'es obligé d'argumenter : - En pratique, monsieur, vous les rangez comment vos chaussettes ? Message édité par Maldoror le 16-09-2010 à 15:39:42 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Faluja Désanusseur de moules | Ces gens ne sont pas comme nous --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
s3phy |
Faut voir, l'inverse c'est pas mieux, ma mère c'est systématiquement Message cité 3 fois Message édité par s3phy le 16-09-2010 à 15:51:53 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
_Oui je suis passé te voir, mais la porte était fermé j'ai attendu 10 minutes et comme elle s'ouvrait pas, je suis reparti. Ma mère me fait le même coup, m'appeler après avoir enlever le message d'erreur Message édité par Big Blue le 16-09-2010 à 16:02:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 16-09-2010 à 17:36:29 --------------- Blablaté par Harko |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
kukron |
Putain le mec qui filme sa télé pour mettre la vidéo sur youtube, ça a bien sa place ici |
votes blancs hum hum |
Message cité 1 fois Message édité par votes blancs le 16-09-2010 à 18:48:53 --------------- Je reste neutre |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |