Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3469 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  1381  1382  1383  1384  1385  1386
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°23970383
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-09-2010 à 11:11:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

gatsu35 a écrit :

Un FS qui limite la longueur totale du path (dossiers + fichiers) à 255 caractère a quand même un coté en bois.

Oui, si tu tiens absolument à mettre ton fichier "liste des éléments nécessaires à l'élaboration d'une maquette de porte-avion.doc" dans le répertoire "D:\Mes documents\traitement de texte\documents de Robert\année 2010\loisirs et divers".

Sinon, organisé différemment, ça suffit :spamafote:

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 16-09-2010 à 11:11:13  profilanswer

n°23970536
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-09-2010 à 11:22:52  profilanswer

Maldoror a écrit :

Oui, si tu tiens absolument à mettre ton fichier "liste des éléments nécessaires à l'élaboration d'une maquette de porte-avion.doc" dans le répertoire "D:\Mes documents\traitement de texte\documents de Robert\année 2010\loisirs et divers".

Organisé différemment, ça n'évite pas la fragmentation, et dans aucun cas ça ne peut être optimisé pour des usages spécifiques. C'est aussi une réalité.

---------------
-
n°23970538
fontam
Posté le 16-09-2010 à 11:23:00  profilanswer

Maldoror a écrit :

en fait , pas du tout

n°23970793
Maldoror
Posté le 16-09-2010 à 11:38:49  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Organisé différemment, ça n'évite pas la fragmentation, et dans aucun cas ça ne peut être optimisé pour des usages spécifiques. C'est aussi une réalité.

Bah tous les FS fragmentent, peu ou prou. Enfin bref, le vieux débat "M$ suxx / Unix roxx" ne m'intéresse pas, il y a des centaines de milliers de serveurs dans le monde qui tournent parfaitement sous Windows, ceux qui tournent mal sont en général mal configurés / dimensionnés.

Je me souviens quand je bossais sur AS/400 et qu'on me disait que c'était terminé, l'avenir c'était Unix et le client/serveur (en 1994).

Aujourd'hui on revient aux clients légers et à la virtualisation des postes de travail, avec des produits comme Neocoretech par exemple. C'est cyclique faut croire :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°23970800
Maldoror
Posté le 16-09-2010 à 11:39:04  profilanswer

fontam a écrit :

en fait , pas du tout

Pas du tout quoi ?

---------------
n°23971038
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-09-2010 à 11:52:32  profilanswer

Maldoror a écrit :

Bah tous les FS fragmentent, peu ou prou. Enfin bref, le vieux débat "M$ suxx / Unix roxx" ne m'intéresse pas, il y a des centaines de milliers de serveurs dans le monde qui tournent parfaitement sous Windows, ceux qui tournent mal sont en général mal configurés / dimensionnés.

Je me souviens quand je bossais sur AS/400 et qu'on me disait que c'était terminé, l'avenir c'était Unix et le client/serveur (en 1994).

Aujourd'hui on revient aux clients légers et à la virtualisation des postes de travail, avec des produits comme Neocoretech par exemple. C'est cyclique faut croire :D

C'est clairement et totalement cyclique, oui :D

---------------
-
n°23971067
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 16-09-2010 à 11:54:34  profilanswer

badweed21 a écrit :

[:rofl]
J'ai eu la même chose y a pas longtemps, sauf qu'en plus les 2 ports IDE de la carte mère étaient aussi reliés entre eux par l'autre nappe :love:

P'tain j'y avais jamais pensé celle là  :lol:  :pt1cable:  
Ça donne quoi au boot ?  :whistle:

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°23971075
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 16-09-2010 à 11:55:05  profilanswer

Ptain, encore ce débat sur les FS [:black_jack]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°23971141
Mitch2Pain
Posté le 16-09-2010 à 11:58:47  profilanswer

Maldoror a écrit :

Bah de nos jours avec les KVM t'as plus ce problème :D

l0g4n a écrit :

Un serveur, c'est ssh. telnet... Au pire, un cable série au cul pour debug quand vraiment sa foire. Mais pas d'écran !

Le 20eme siècle c'est fini les gars ... virtualisez !

n°23971174
Maldoror
Posté le 16-09-2010 à 12:01:09  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

C'est clairement et totalement cyclique, oui :D

Ca m'arrange, tous les 5 ans on renouvelle les parcs :sol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-09-2010 à 12:01:09  profilanswer

n°23971423
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-09-2010 à 12:21:38  profilanswer

ptibeur a écrit :

Ptain, encore ce débat sur les FS [:black_jack]

Y'a pas de débat, HURD>tout, hop, finito.

---------------
-
n°23971798
fontam
Posté le 16-09-2010 à 13:02:46  profilanswer

Maldoror a écrit :

Pas du tout quoi ?

t'as déjà fait du java? ou utilisé des logiciels avec des arborescences un poil obscures ? encore, limité le nom ok, mais la taille du path  :pfff:

n°23972275
kukron
Posté le 16-09-2010 à 13:48:42  profilanswer

Stop HS !
Depuis quelques jours ce topic tourne bien, pas de HS inutile par pitié !

otacon-yuiitsu a écrit :

Tiens, d'ailleur j'adore les clients pour qui l'unité centrale est re-baptisée "le lecteur de cd" :D

Moi j'ai souvent ceux qui l'appellent "le disque dur".
Et en cas de panne sur le "vrai" disque-dur faut arriver à leur faire comprendre qu'on change pas toute la tour.

n°23972314
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-09-2010 à 13:51:32  profilanswer

kukron a écrit :

Et en cas de panne sur le "vrai" disque-dur faut arriver à leur faire comprendre qu'on change pas toute la tour.

Les gens qui s'extasient quand t'ouvres un boitier pour changer une pièce "ouah mais faut etre ingénieur pour toucher a ca", quel bonheur  [:le depotoir de gary:3]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23972319
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 16-09-2010 à 13:51:58  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Y'a pas de débat, HURD>tout, hop, finito.

Belle ouverture d'esprit :D  

---------------
n°23972353
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 16-09-2010 à 13:55:30  profilanswer

Faluja a écrit :

Les gens qui s'extasient quand t'ouvres un boitier pour changer une pièce "ouah mais faut etre ingénieur pour toucher a ca", quel bonheur  [:le depotoir de gary:3]

Les gens ils croient qu'on connait le role de chaque petite résistance présente sur un PCB :D, forcément quand ils te voient complètement à l'aise pour changer une carte graphique ou une barette de ram, sans te démonter devant le tas de composants divers et varié, ça impressionne un peu [:kbchris]  
Un peu comme un garagiste qui connait tous les éléments d'un moteur et sera à l'aise pour te faire une vidange/filtre, mais sans forcément connaitre dans le détail du détail chaque archi possible entre diesel/essence/carbu/injection/rotary toutes générations confondues.

---------------
n°23972553
manu7577
Folding@Home addict
Posté le 16-09-2010 à 14:10:09  profilanswer

Tu temps ou je fesais de la hotline :

L'utilisateur appelle pour se plaindre qu'il ne voyait presque rien sur son ecran, je le guide pour modifier les parametres de luminosite, contraste, verification du cable vga et electrique...
Ne sachant plus quoi faire, je fait une demande d'intervention aupres d'une société externe (a 300€ l'intervention).
En fin d'apres-midi (l'appel ayant eu dans la matinée), j'ai un mail du technicien qui me dit : "j'ai baisser le store de la fenetre, l'affiche va mieux"

Ou bien : "Bonjour l'assistance informatique, est-ce vous qui vous occupez de changer les rouleaux de PQ dans les toilette ?"

Dans cette hotline, les clients etaient pire que des non iniciés...

Pas plus tard, quand debut d'année :
Une personne appelle pour que je lui parametre son lotus.
Je lui demande le nom de son pc. "Je sais pas, on voit comment ? Je suis a la fenetre ctrl+alt+supp"
Apres quelques minutes a lui faire faire quelques manips...
(moi) : Qu'avez vous a l'ecran ?
(lui) : windows 2003 server
(moi) : je ne peux rien faire pour vous, je n'installerai pas votre BAL lotus sur un server
(lui) : ce n'est pas un server, c'est un pc, et j'en ai besoin pour lire mes mail   :D  :D  :D

---------------
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" (Andre Malraux)
n°23972631
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 16-09-2010 à 14:16:26  profilanswer

manu7577 a écrit :

Ou bien : "Bonjour l'assistance informatique, est-ce vous qui vous occupez de changer les rouleaux de PQ dans les toilette ?"

Dans cette hotline, les clients etaient pire que des non iniciés...

...
Une personne appelle pour que je lui parametre son lotus.

Le lien est vite fait en même temps  :o

n°23972783
Maldoror
Posté le 16-09-2010 à 14:25:36  profilanswer

kukron a écrit :

Stop HS !
Depuis quelques jours ce topic tourne bien, pas de HS inutile par pitié !

Je suis d'accord.

kukron a écrit :

Dans le genre, la fille a qui tu demandes "il est où l'ordinateur ?", et qui te répond en touchant le moniteur : "ben là".

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 16-09-2010 à 14:25:54

---------------
n°23972784
tinkywinky
Posté le 16-09-2010 à 14:25:46  profilanswer

Mise en situation : envoi de photos à l'aide d'un lien DL.free (service d'échange de fichiers volumineux) à des amis/connaissances. Un joli mail décrit la procédure pour les plus novices.  

lui : le lien que tu nous a envoyé ne fonctionne pas.  [:julm3]  
moi : ah étrange, pourtant j'ai testé le lien avec IE et FF.  
moi : t'as fait comment ?  
lui : j'ai copié l'adresse dans Google (sic !)
moi : forcement, dans la barre de recherche ça ne va pas marcher

n°23972900
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-09-2010 à 14:33:54  profilanswer

Smiley très bien choisit, car souvent, avec cette phrase, vient le petit air hautain qui te dit " t'es même pas capable de nous expliquer convenablement, tu fais ton beau et ça marche même pas ".

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°23973085
germ1nal
Read Worm
Posté le 16-09-2010 à 14:44:56  profilanswer

ptibeur a écrit :

Les gens ils croient qu'on connait le role de chaque petite résistance présente sur un PCB :D

Le pire que j'ai rencontré, c'est mon père qui s'est toujours (oui, c'est bien un présent) obstiné à me lire les messages d'erreur en entier. C'était genre frustrant au téléphone

L: Oui, j'ai un problème sur mon moniteur (enfin, ma télé, "moniteur" c'était déjà beaucoup demander), il me mets un écran bleu avec écrit ...
M: : [:canardeur]
L: a fatal exception O E has occured ...
M: Oui non mais c'est bon je ...
L: at F E O A 2 7 4 3 ...
M: Non mais c'est pas la peine de tout ...
L: 7 6 5 1 9 A B 5 G ...
M:  :sleep:  
L: ... blablabla... press any key to continue. Je fais quoi ?

J'ai jamais réussi à lui faire accepter que l'adresse de l'exception est aussi obscure pour moi que pour lui, il continue encore aujourd'hui à me réciter les messsages cryptés que Windows aime à afficher.
Ca doit être un mécanisme de défense, ca lui donne l'impression de participer à la résolution du problème.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°23973225
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-09-2010 à 14:52:32  profilanswer

manu7577 a écrit :

Tu temps ou je fesais de la hotline :

L'utilisateur appelle pour se plaindre qu'il ne voyait presque rien sur son ecran, je le guide pour modifier les parametres de luminosite, contraste, verification du cable vga et electrique...
Ne sachant plus quoi faire, je fait une demande d'intervention aupres d'une société externe (a 300€ l'intervention).
En fin d'apres-midi (l'appel ayant eu dans la matinée), j'ai un mail du technicien qui me dit : "j'ai baisser le store de la fenetre, l'affiche va mieux"

Quand même faut vraiment être con pour pas comprendre que le soleil gêne l'affichage :/

---------------
Blablaté par Harko
n°23973269
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-09-2010 à 14:55:32  profilanswer

germ1nal a écrit :

Le pire que j'ai rencontré, c'est mon père qui s'est toujours (oui, c'est bien un présent) obstiné à me lire les messages d'erreur en entier. C'était genre frustrant au téléphone

L: Oui, j'ai un problème sur mon moniteur (enfin, ma télé, "moniteur" c'était déjà beaucoup demander), il me mets un écran bleu avec écrit ...

J'ai jamais réussi à lui faire accepter que l'adresse de l'exception est aussi obscure pour moi que pour lui, il continue encore aujourd'hui à me réciter les messsages cryptés que Windows aime à afficher.
Ca doit être un mécanisme de défense, ca lui donne l'impression de participer à la résolution du problème.

Parfois le fichier en cause qui apparait dans le BSOD est révélateur :o

---------------
n°23973273
angellus2
Posté le 16-09-2010 à 14:55:51  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je suis d'accord.

Maldoror a écrit :

Dans le genre, la fille a qui tu demandes "il est où l'ordinateur ?", et qui te répond en touchant le moniteur : "ben là".

Peut être que chez elle, elle a tout en un :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°23973293
Maldoror
Posté le 16-09-2010 à 14:57:06  profilanswer

angellus2 a écrit :

Peut être que chez elle, elle a tout en un :o

Genre monsieur à un gros membre et en plus il fait la cuisine ? :o

---------------
n°23973392
Perfector
Memento mori
Posté le 16-09-2010 à 15:02:24  profilanswer

germ1nal a écrit :

:D  
Je connais ça, mon boss fait pareil avec les plantages de programmes écrits en .net, avec toute la pile d'exceptions de 15Km de long, alors que les 3 1ères suffisent la plupart du temps  :sleep:

n°23973775
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-09-2010 à 15:24:47  profilanswer

Maldoror a écrit :

Dommage que je n'aie pas gardé quelques screenshots du serveur de fichiers là où je bossais... Là bas, c'était la forêt de dossiers et sous-dossiers. Et quand on reçevait une clé usb avec les noms de dossiers à rallonge pour les ranger dans le dossier projet afférant, on était bon pour se créer un dossier à la racine avec juste une lettre, copier le tout et opérer un traitement de renommage pour éviter les erreurs...

Le pire ayant été la fois où j'ai du créer une arborescence vide (pour que le client mette ses docs à la noix) avec des noms à rallonge, pour la coller dans un fichier compressé et l'envoyer par email...  [:corten]  Le winzip (toujours aussi pourri ce truc)  n'en a jamais voulu en me crachant des erreurs à la pelle au moment de la décompression (ben oui, autant tester quand même)... Okay, c'est encore un truc urgent, autant dégainer l'armement lourd [:bakk53] avec 7zip. Il a encaissé mon arbo sans broncher, à la compression comme à la décompression [:reas0n]  

Maintenant, la partie difficile, le client n'a pas 7zip et du peu que je l'ai eu au téléphone, j'avais de l'autre côté du fil un magnifique spécimen à la voix traînante et l'éclair de lucidité plutôt éloigné quand il s'agit de pousser la souris... Bon, on fait ça proprement, avec une bonne explication dans le mail, où télécharger 7Zip portable (pour éviter les catas de postes bridés à l'installation), et comment faire pour décompresser le bidule...

Cinq minutes après, je me retrouvais à lui expliquer patiemment par téléphone que "non un fichier .7z n'est pas reconnu par windows et que oui c'est normal si vous n'avez pas le programme qui va pour mais c'est pas grave puisque je fournis une solution pour l'ouvrir et si vous avez deux minutes je vais vous guider pour le faire"

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°23973994
Maldoror
Posté le 16-09-2010 à 15:39:21  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Dommage que je n'aie pas gardé quelques screenshots du serveur de fichiers là où je bossais... Là bas, c'était la forêt de dossiers et sous-dossiers. Et quand on reçevait une clé usb avec les noms de dossiers à rallonge pour les ranger dans le dossier projet afférant, on était bon pour se créer un dossier à la racine avec juste une lettre, copier le tout et opérer un traitement de renommage pour éviter les erreurs...

Le pire ayant été la fois où j'ai du créer une arborescence vide (pour que le client mette ses docs à la noix) avec des noms à rallonge, pour la coller dans un fichier compressé et l'envoyer par email...  [:corten]  Le winzip (toujours aussi pourri ce truc)  n'en a jamais voulu en me crachant des erreurs à la pelle au moment de la décompression (ben oui, autant tester quand même)... Okay, c'est encore un truc urgent, autant dégainer l'armement lourd [:bakk53] avec 7zip. Il a encaissé mon arbo sans broncher, à la compression comme à la décompression [:reas0n]

Maintenant, la partie difficile, le client n'a pas 7zip et du peu que je l'ai eu au téléphone, j'avais de l'autre côté du fil un magnifique spécimen à la voix traînante et l'éclair de lucidité plutôt éloigné quand il s'agit de pousser la souris... Bon, on fait ça proprement, avec une bonne explication dans le mail, où télécharger 7Zip portable (pour éviter les catas de postes bridés à l'installation), et comment faire pour décompresser le bidule...

Cinq minutes après, je me retrouvais à lui expliquer patiemment par téléphone que "non un fichier .7z n'est pas reconnu par windows et que oui c'est normal si vous n'avez pas le programme qui va pour mais c'est pas grave puisque je fournis une solution pour l'ouvrir et si vous avez deux minutes je vais vous guider pour le faire"

Oui, on a aussi parfois des pbs de récup de data ou de recopie à cause d'arborescences de merde. Quand tu essayes d'expliquer au gars que ce qu'il fait, c'est comme s'il rangeait ses chaussettes rouges dans une petite boite en carton marquée "rouges", elle même rangée dans un boite marquée "chaussettes", qui serait placée dans un tiroir intitulé "sous-vêtements", lequel serait dans une commode "vêtements d'hiver", qui serait positionnée dans une pièce sur la porte de laquelle on aurait marqué "vêtements", le tout dans une maison avec une boite à lettre marquée "habillement", t'es obligé d'argumenter :

- En pratique, monsieur, vous les rangez comment vos chaussettes ?
- Ben avec mes slips et mes ceintures, dans un tiroir de ma commode.
- Et vous les retrouvez facilement le matin ?
- Ben heu... oui.
- Voilà.

Message édité par Maldoror le 16-09-2010 à 15:39:42

---------------
n°23974028
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-09-2010 à 15:40:52  profilanswer

Ces gens ne sont pas comme nous  [:grubnatz:3]

---------------
n°23974185
s3phy
Posté le 16-09-2010 à 15:50:22  profilanswer

germ1nal a écrit :

Faut voir, l'inverse c'est pas mieux, ma mère c'est systématiquement
-mon ordinateur s'ouvre plus !
-y'as quoi à l'écran ?
-ça marche plus !!!
-non mais l'écran est noir ? y'as un message d'erreur ? l'image est figée ?
-oui
-oui quoi ?
-ben oui il s'ouvre plus
-gniiiiii
-y'as du texte en blanc sur noir !
-(pouvais pas le dire dès le début...) et y'as marqué quoi ?
-j'en sais rien
-ben comment tu veut que j'te dise ce qu'il y a ?
-j'ai vu que ça marchait pas, j'ai attendu dix minutes, et vu que ça s'ouvrait pas j'ai éteint l'ordi. Tu pourra passer regarder ?

Message cité 3 fois
Message édité par s3phy le 16-09-2010 à 15:51:53

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°23974254
Maldoror
Posté le 16-09-2010 à 15:53:32  profilanswer

s3phy a écrit :

-y'as quoi à l'écran ?
-ça marche plus !!!
-oui
-oui quoi ?
-ben oui il s'ouvre plus
-gniiiiii
-j'en sais rien
-j'ai vu que ça marchait pas, j'ai attendu dix minutes, et vu que ça s'ouvrait pas j'ai éteint l'ordi. Tu pourra passer regarder ?

[:matleflou]

---------------
n°23974401
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 16-09-2010 à 16:02:36  profilanswer

s3phy a écrit :

Le lendemain au téléphone.

_Oui je suis passé te voir, mais la porte était fermé j'ai attendu 10 minutes et comme elle s'ouvrait pas, je suis reparti.

Ma mère me fait le même coup, m'appeler après avoir enlever  le message d'erreur [:prozac]

Message édité par Big Blue le 16-09-2010 à 16:02:48

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°23974829
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-09-2010 à 16:34:15  profilanswer

s3phy a écrit :

-y'as quoi à l'écran ?
-ça marche plus !!!
-oui
-oui quoi ?
-ben oui il s'ouvre plus
-gniiiiii
-j'en sais rien

Ma mère m'a fait ça une fois, pas deux. Je l'ai tellement pourrie au téléphone que la fois d'après, j'avais le message entier ( un truc long comme le bras ) recopié gentiment sur une feuille de papier.
J'ai pas osé lui dire qu'en fait, avoir tout le truc en entier ne m'aidait pas tant que ça [:cupra]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°23974932
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 16-09-2010 à 16:40:29  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Quand même faut vraiment être con pour pas comprendre que le soleil gêne l'affichage :/

Nan mais c'est de l'informatique j'y comprend rien à tout ça moi [:criquet geant:2]

n°23975155
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 16-09-2010 à 16:53:26  profilanswer

germ1nal a écrit :

:D Je t'imagine trop comme ça au téléphone : http://www.youtube.com/watch?v=IV1WCOMteEA (qualité pourrie mais canal a fait retirer toutes les autres :/)

---------------
n°23975722
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-09-2010 à 17:36:19  profilanswer

raptor3388 a écrit :

Nan mais c'est de l'informatique j'y comprend rien à tout ça moi [:criquet geant:2]

Petite précision, je parlais du luser qui était con, pas le mec de la hotline hein :D
Le luser aurait pu se rendre compte que le soleil le gênes o_O

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 16-09-2010 à 17:36:29

---------------
Blablaté par Harko
n°23975805
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 16-09-2010 à 17:42:20  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Petite précision, je parlais du luser qui était con, pas le mec de la hotline hein :D
Le luser aurait pu se rendre compte que le soleil le gênes o_O

c'est exactement ce a quoi il faisait allusion :D

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°23976565
kukron
Posté le 16-09-2010 à 18:45:42  profilanswer

ptibeur a écrit :

:D Je t'imagine trop comme ça au téléphone : http://www.youtube.com/watch?v=IV1WCOMteEA (qualité pourrie mais canal a fait retirer toutes les autres :/)

Putain le mec qui filme sa télé pour mettre la vidéo sur youtube, ça a bien sa place ici :D

Et les chaines TV qui font retirer des séquences de quinze secondes sur youtube alors qu'elles ne se privent pas pour faire des émissions "best of du net" en piquant allègrement des vidéos un peu partout sur le net.

n°23976593
votes blan​cs
hum hum
Posté le 16-09-2010 à 18:48:37  profilanswer

kukron a écrit :

Putain le mec qui filme sa télé pour mettre la vidéo sur youtube, ça a bien sa place ici :D

Et les chaines TV qui font retirer des séquences de quinze secondes sur youtube alors qu'elles ne se privent pas pour faire des émissions "best of du net" en piquant allègrement des vidéos un peu partout sur le net.

Si il ni avait que ça...
http://blog.abrutis.com/rene-la-ta [...] un-plagiat

Message cité 1 fois
Message édité par votes blancs le 16-09-2010 à 18:48:53

---------------
Je reste neutre
n°23978767
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 16-09-2010 à 21:40:56  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  1381  1382  1383  1384  1385  1386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)