| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 18:58:58 ![]() ![]() |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 15-09-2010 à 19:00:57 |
votes blancs hum hum | Ya pas un probleme de rémanence des images sur les crt ? --------------- Je reste neutre |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
votes blancs hum hum |
--------------- Je reste neutre |
Message cité 2 fois Message édité par Philibear le 15-09-2010 à 20:25:54 |
votes blancs hum hum |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 20:32:55 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | "tiens elle fonctionne toujours cette ligne de prod ?"
|
votes blancs hum hum | Oué, j'disais tout ça juste pour faire remarquer que le paternelle il a pas tout à fait tort... --------------- Je reste neutre |
Message édité par Philibear le 15-09-2010 à 20:44:21 |
votes blancs hum hum | Mais un tube cathodique c'est rien de plus qu'un canon à électron. Message cité 1 fois Message édité par votes blancs le 15-09-2010 à 20:46:14 --------------- Je reste neutre |
edit: Exemple : si tu enfermes une TV crt normale dans une boîte, avec un trou et une lentille de fresnel devant, tu fais un projecteur du pauvre Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 15-09-2010 à 20:58:02 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Ca fait super longtps que j'ai pas fait d'assistance famille/amis/inconnus Message édité par Big Blue le 15-09-2010 à 21:01:01 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
votes blancs hum hum |
http://www.magma.fr/static/french/ [...] cteur.html Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 15-09-2010 à 21:15:08 |
votes blancs hum hum |
|
votes blancs hum hum |
Message édité par votes blancs le 15-09-2010 à 21:26:14 --------------- Je reste neutre |
Larry_Golade |
Ca dépend aussi de la qualité de l'ensemble. Message édité par Larry_Golade le 15-09-2010 à 22:15:39 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Des écrans CRT de serveurs, j'en ai vu pas mal qui avaient d'imprimé l'écran de saisie du login et du MDP, dans le meilleur des cas. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Larry_Golade | Si c'est resté dessus pendant plusieurs minutes, plusieurs fois par jours, c'est possible.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bah des fois ça reste des années, pas d'écran de veille hein sur un serveur --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Nan mais il est cassé comment ? C'est de l'informatique de toute façon, vous pouvez forcément le réinstaller --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Larry_Golade | L'astuce, sauf si c'est tout neuf, c'est de faire sentir le machin, si c'est un peu âgé, ça sentira forcément la poussière cramée.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
badweed21 |
|
tomware Moteur à eau | Je monte une config a un ami en lui installant Kerio. Je teste tout, tout marche, je lui donne la machine...
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 16-09-2010 à 11:03:20 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |