| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 11:18:13 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
Mais pas quand il s'agit de récupérer tout et n'importe quoi parce que c'est gratuit. J'en ai un qui voulait récupérer la quinzaine de lecteurs mécaniques de chèques de banque qui ont 20 ans, usés, rayés, les coques en plastiques fendues, les courroies de caoutchouc coupées, les galets d'entrainement frottés jusqu'à l'os. Qu'est ce qu'il peut en foutre ? Je lui ai demandé et il m'a répondu un "je sais pas, au pire je récupère les vis". Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 15-09-2010 à 11:19:24 |
jean pierre | jette lui à la tete |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
xanu |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 11:53:16 ![]() ![]() |
dracknight עם ישראל חי | Moi je dis, "En bas à droit de la barre de tâche" et généralement les neophytes comprennent. Je déteste employer le langage technique avec les néophyte, d'une je trouve que ça fait prétentieux devant eux, on sait très bien qu'ils ne le comprennent pas, et mon père le fait toujours xD Message cité 1 fois Message édité par dracknight le 15-09-2010 à 12:01:07 --------------- צבא הגנה לישראל |
MireilleTrunks Darling ! |
|
xanu |
|
xanu | Quoi qu'il en soit, la réponse était : quand on parle à un noube, on dit "les icones à à côté de l'heure en bas à droite de l'écran", basta. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Non Message édité par otacon-yuiitsu le 15-09-2010 à 14:52:08 |
antp Champion des excuses bidons |
"Je peux pas t'aider, je ne m'y connais pas, par contre s'il le faut je passe justement par la déchetterie donc ça t'évitera de faire le voyage" Message édité par antp le 15-09-2010 à 15:47:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Larry_Golade |
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 15-09-2010 à 16:01:49 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Mitch2Pain |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Bah la garantie ne marche pas si le mec fait n'importe quoi avec sa machine. --------------- Blablaté par Harko |
germ1nal Read Worm | Il a du croire que ca se verrait pas.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Mitch2Pain | 1/ le pc marche
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 15-09-2010 à 17:04:05 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
s3phy |
Vu en stage chez un assembleur ça... mec barraqué énervé arrive avec toute sa petite famille, hurle que le PC qu'on lui a vendu c'est de la merde, qu'hier soir il marchait mais que là il s'allume plus, qu'on est des arnaqueurs... on ouvre le PC... une nappe IDE qui relie disque dur et deux lecteurs CDROM sans passer par la carte mère --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Babouchka You're no fun anymore | Fallait sceller le boitier --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
evilguinness |
Sauf qu'après, c'est Conclusion : "moi j'ai rien fait, le pc il marchait et vous avez fait des trucs dessus qui font qu'il marche plus". Message édité par evilguinness le 15-09-2010 à 17:25:08 --------------- |
Mitch2Pain |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
bozoleclown |
|
kukron |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |