| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 12:49:14 ![]() ![]() |
mbl |
|
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | +1
Message cité 3 fois Message édité par Blasphemous Rumours le 25-08-2010 à 13:20:59 |
Babouchka You're no fun anymore |
Oui mais il y arrivent dans les experts, et puis même sur ma ps3 y'a l'upscale pour convertir les DVD en HD par exemple Message édité par Babouchka le 25-08-2010 à 13:19:13 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kivi_ raboteur de parquet |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Si si, mais je préfère les laisser patauger dans leur ignorance crasse |
Faluja Désanusseur de moules | Remarque l'effet placebo ca marche alors pourquoi pas --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Theblack-cat | Merci pour les liens, ça peut toujours servir Message édité par Theblack-cat le 25-08-2010 à 13:51:28 |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 13:51:02 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Faluja Désanusseur de moules | Sauf que pin tordue = dans ton cul pour la garantie. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
fontam |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
Theblack-cat | Faut être un sauvage quand même pour bousiller un socket récent |
kukron |
Les milliers de gens qui font ça |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 25-08-2010 à 19:33:46 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
misato Clavicula Nox |
hum, doute d'un coup ... je pense que ça m'est arrivé quelque fois sur des mobal en socket 370 ou A ... mais après tout, c vrai que je faisais du tri dans le stock d'un mag d'info, donc les mobal étaient ptet déjà mortes depuis longtemps en fait Message édité par misato le 25-08-2010 à 19:36:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 25-08-2010 à 19:56:43 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
biboo_ \o/ |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 25-08-2010 à 20:17:36 |
mixmax Too old for this shit. |
Poly |
Message édité par Poly le 25-08-2010 à 20:21:59 |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 08:48:40 ![]()
|
Theblack-cat | Les gens ont peur, ils doivent penser que dés que l'on ouvre le capot de la tour, des bugs (insecte) vont en sortir par dizaine |
mixmax Too old for this shit. |
charask8 |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Aussi ça, les gens sont pas foutus chercher par eux-mêmes. Surtout les manips Office avec toute la doc qu'on trouve sur la première page d'une recherche google... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |