| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
format_c Plouf plouf ... | Reprise du message précédent :
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 19:10:37 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
pop_pop System.NoBeerException |
mixmax Too old for this shit. | Y'a juste des sots |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
misato Clavicula Nox |
mauvaise foi powa
et pan dans les dents car la clé windows livrée n'est plus activable par microsoft, il faut installer le DVD avec tous les bloatwares de merde, et l'install de windows est pré-activée. en tous cas, j'ai vécu ça sur mon PC portable toshiba Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-08-2010 à 21:12:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 09:48:47 ![]() ![]() |
kukron |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 12:20:37 ![]()
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 13:38:07 ![]() Ouais enfin si t'es pas polio et que tu sais lire une doc, monter un PC c'est ultra simple |
Faluja Désanusseur de moules | Ouais, puis moi ca m'arrange ca me fait du boulot --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mbl | Quand les puces étaient pas protéger, c'était assez facile de l'écraser... |
Atropos Peace Love Death Metal | Slot 1 FTW |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Theblack-cat |
|
Faluja Désanusseur de moules | thunderbird 1.4 aka "le four" --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Theblack-cat |
Faluja Désanusseur de moules | KT266A FTW --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
SOF40 | Faut que je fasses des essais d'ailleurs sur mon 3000+, histoire de faire un sauna et faire mieux encore mieux tourner sc2 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mrbebert |
C'est là qu'on mesure les progrès réalisés par les ventilos ces dernières années |
Faluja Désanusseur de moules | Clairement vu qu'il dissipait "seulement" 72 watts en charge, ce qui est énorme par rapport aux ventirads dispos à l'époque.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 23-08-2010 à 18:03:27 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Theblack-cat | J'avais le même Message édité par Theblack-cat le 23-08-2010 à 18:08:45 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 23-08-2010 à 19:23:39 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ender212 Some say | 3200+ en 939, ma becane actuelle --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
kukron | 'tin vl'a le débarquement de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |