| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 15:54:54 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habite |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Mitch2Pain |
Et pas moyen de forcer le taux de compression manuellement ? Tu peux pas faire le choix d'attendre plus longtemps pour avoir de la meilleur qualité ? Peut-être avec un autre serveur de streaming ... next ! *Oui c'est internet c'est pas la télé, mais croyez-vous vraiment que ça change quelque chose au phénomène d'attention whorisme ? Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 18-06-2010 à 11:13:32 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 11:38:06 ![]() ![]() |
Dandu |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mitch2Pain |
|
Dandu | Non, mais on parle de l'application Youtube, donc on ne peut PAS maîtriser le bitrate, c'est choisi par Apple, on n'a pas le choix. Donc oui, les vidéos chargent plus vite en 3G (si t'es couvert correctement) et c'est un fait. --------------- Le journal du lapin |
Dandu |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
mourisse Satan m'habite | Bref tout ça pour dire que les gonzesses devraient se cantonner à tester des fers a repasser et des aspirateurs, ça leur évitera d'écrire un peu n'importe quoi |
Dandu |
misato Clavicula Nox | bon, on est en train de dévier, là, et sur une pente glissante qui plus est et une qui soit pas digne de figurer dans le topic des phrases de macho cultes, please ... Message édité par misato le 18-06-2010 à 14:46:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mbl |
badweed21 |
|
Mitch2Pain | Pas mal, dans le genre ya le "scream-shout" pour la capture d'écran, toujours drôle. Message édité par Mitch2Pain le 18-06-2010 à 15:20:17 |
Moi : deja en we vu le mail sur le tel
Message cité 5 fois Message édité par sokaris le 18-06-2010 à 19:34:25 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 19:36:05 ![]() Et au final cha ping ou cha ping pas google.fr quand elle arrive pas à se connecter |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Leroi14 Tim_coucou | Je pense pour le mot "chop" ( découper en anglais, j'imagine que c'est la partition de la bande passante entre users ) mal orthographié --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Je@nb Kindly give dime | non c'est le verbe shape de traffic shaping |
misato Clavicula Nox | non, la faute d'orthographe, c'est le "op" dans "shopping". c'est "shaping" qu'il fallait lire. de l'anglais "to shape", modeler, former. car on veut modeler le traffic pour qu'il ressemble à ce que peut supporter la ligne sur laquelle il passe... en gros, éviter de dépasser la limite physique de la ligne, ou laisser mettons 20% de libre pour d'autres types de traffic (VoIP par ex.), histoire d'éviter les congestions telles que décrites dans le message de soka Message cité 2 fois Message édité par misato le 19-06-2010 à 12:23:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
elliotdoe | Priorisation toussa |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
misato Clavicula Nox | hu, c vrai que je ne parle que du bout par lequel sokaris a pris le trafic shaping, mais le terme recouvre aussi des pratiques de prioritisation des flux (ou plustot d'augmentation de la latence des flux qui peuvent le supporter --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |