| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 13:44:28 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 19-06-2010 à 13:49:23 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 22-06-2010 à 00:23:39 |
Neoryuki RIP PPC |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 3 fois Message édité par Gonzoide le 22-06-2010 à 13:56:09 |
Neoryuki RIP PPC |
http://www.macplus.net/magplus/dep [...] appcleaner
|
Neoryuki RIP PPC |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? |
C'est surtout du grand n'importe quoi. Vous n'utilisez pas OSX ? Ah oui, pas de registre non plus. Alors bon hein. Message cité 2 fois Message édité par crabe_savant le 22-06-2010 à 14:35:27 |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 14:30:45 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Faluja Désanusseur de moules | Un UNIX corrompu et sali par une pomme n'est plus vraiment un UNIX --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
boblenain200 |
|
elliotdoe |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
elliotdoe | Ce qui me fait marrer c'est de lire Ubuntu avant Debian avant Linux Je vous laisse chercher pourquoi... c'est le bon topic...
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 23-06-2010 à 12:08:45 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 12:17:31 ![]() Ouais et toi, bien? |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
elliotdoe | M'en branle, ça fait très ton sur ton avec le topoc Ubuntu est à linux ce que Apple est à UNIX Message cité 3 fois Message édité par elliotdoe le 23-06-2010 à 12:55:14 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Cutter |
--------------- last.fm |
crabe_savant Savant, vraiment ? | C'était vraiment bien |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Maintenant les gens mordent même aux trolls annoncés, on vit une bien triste époque ma pauvre dame |
Yionel Profil : lactique |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 12:45:54 ![]() - Vous venez changer un microprocesseur, c'est bien ça ?
|
Christaline Ca coule de source |
|
mixmax Too old for this shit. | |
xanu |
Message édité par xanu le 29-06-2010 à 23:39:01 |
Witzard Spé procrastination | P'tain mais |
abakuk |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 05:16:39 ![]() Je tombe vraiment sur des experts en ce moments:
|
mrbebert | Fallait répondre :
Message édité par mrbebert le 06-07-2010 à 22:16:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |