| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 18:00:36 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habite | Mon oncle aujourd'hui qui me donne son adresse mail, en me précisant à la fin :
|
Babouchka You're no fun anymore | Ben il a pas tout à fait tort non plus
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mourisse Satan m'habite | Ok honte a moi... |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
quickman | Un topic @Ubuntu-fr de kalitay: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=31214
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
mixmax Too old for this shit. |
misato Clavicula Nox | non, c beau ! ... arriver à installer un linux avec ce niveau-là, ça prouve quand meme que linux a fait des progrès énorme sur son interface et sa facilité --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
l0g4n Expert en tout :o | Je sais pas si c'est vraiment une bonne chose... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 22:31:51 ![]() ![]() |
Cutter |
Christaline Ca coule de source |
mixmax Too old for this shit. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 16-06-2010 à 08:30:26 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message cité 5 fois Message édité par Schimz le 16-06-2010 à 08:45:47 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
mixmax Too old for this shit. | Sans maitrise, la technologie n'est rien --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Nirwan perdu? double la mise! |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mitch2Pain | Trouvé dans cet article sur l'Ipad: http://www.bestofmicro.com/actuali [...] video.html
Explication: La même nana un peu plus loin:
Et sur Pc elle télécharge TOUS les shareware et elle les teste TOUS ? bwhahAHAHAH !!! Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 18-06-2010 à 10:53:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |