| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 21:08:10 ![]() ![]() |
bloubibulga | Monsieur, je vous appelle parce que le porte goblet ne veut plus s'ouvrir.... il est cassé"
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | comme une connaissance qui a un pc depuis quelques temps et qui découvre internet, et qui tapais les adresses mail dans IE |
Smb |
tuxbleu renie ses origines |
|
bloubibulga |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 13:53:19 ![]() |
el zozo Stroumf Grognon |
|
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 14:45:50 ![]() ![]() |
|
Message édité par tuxbleu le 03-05-2006 à 16:02:17 |
|
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
|
drakins | Ok, mon père ou mon voisin me demande, je leur répond point.
|
boblenain200 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Bioman_Rose |
--------------- Bioman est le plus sévèrement burné |
Dandu | Un ami de mes parents, tout à l'heure :
--------------- Le journal du lapin |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
kukron |
|
|
|
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
|
drakins |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Nidnogar |
|
|
Nidnogar |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 18:18:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |