| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : Message édité par misato le 12-03-2010 à 02:49:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 13:55:11 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 11-03-2010 à 15:33:49 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Nirwan perdu? double la mise! |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 10:20:26 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dami1stm Eco-coco φ | Wowow, un topic qui me plait --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Calone |
|
Neoryuki RIP PPC |
sauf que le hierarchique dudit boolay va plutot aller dans le sens du boolay que dans le mien |
Poly |
J'étais en élémentaire quand j'avais fait ça. |
kukron |
'tin c'est lourd ça quand un client nous sort qu'un truc complètement impossible a selon lui déjà marché avant. |
aspirateur | Grave, maintenant, j'essaye même plus d'expliquer quand je tombe sur des lourds comme ca.
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 15:27:43 ![]() Une sympa avec notre Call Center,délocalisé dans les pays de l'est, moins cher et sans accent Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2010 à 15:29:27 |
_TiFooN_ |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | trouvé sur un site en cherchant des infos sur mon écran bleu "PFN_List_Corrupt" :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
misato Clavicula Nox | mouais, ça c plustot un piège à kissiconé qui install un windows LSD machin, là ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wonee Ben Chui SyMpA |
Message cité 1 fois Message édité par wonee le 15-03-2010 à 11:16:08 --------------- Ustea ez da jakitea |
Neoryuki RIP PPC |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
big e | J'ai pas compris, elle les mettait où le login et le mdp? Message édité par big e le 16-03-2010 à 21:31:07 |
mandagor GAZZzzzzz....... | au bon endroit, mais normalement la fenetre suivante qui aurait apparaitre était bloquée par IE donc n'arrivait jamais --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |