| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 11:10:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 11:10:48 ![]() ![]() |
garath_ |
ça m'a tout l'air d'être élitiste ce topic de barbus Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 05-03-2010 à 11:26:55 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 11:39:24 ![]() |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par CAMPEDEL le 05-03-2010 à 14:33:09 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
turtounet |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Dans le même genre de conneries:
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 23:25:22 ![]() ![]() |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Oh punaise ces sites --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Poly | Vous découvrez jvachez?
|
kukron |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Takuya007 GT : Tak le Kuya |
kukron |
Oui enfin faut arrêter de dire que IE c'est tout pourri lololol, depuis IE7 c'est tout à fait correct. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
houckaye Wouff | en tous cas, il n'aime pas hfr-rehost, le ie8 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cartemere |
|
kukron | C'était en comparaison avec IE6 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
snaluori1 Utinam |
Poly | Bah oui, il faut le système d'exploitation Apple, sur la machine Apple, avec l'écran Apple, la souris Apple, le clavier Apple, avec un modem Apple et un courant Apple.
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 02:25:01 ![]() en même temps si leur système s'installait facilement sur des pc |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Midori RULEZZZZZZZZZZZZ --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
blazkowicz | j'ai voulu l'essayer sérieusement, mais les librairies qu'il faut, et à jour, pour le compiler j'ai vite laissé tomber. trop de travail (s'il faut les compiler soi-même, après avoir installé leurs dépendances..) j'ai pas été emballé par les vieilles version 0.1.x dans les package managers. mais je les soutiens moralement autre navigateur, arora. c'est un peu dans le même genre, mais en Qt et ça "marche mieux" (mais comme c'est en Qt, les couleurs sont pas bonnes vis à vis des applis gtk). il a l'avantage d'avoir un flashblock intégré. au quotidien c'est firefox Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 07-03-2010 à 22:36:29 |
snaluori1 Utinam |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Une proche ce soir auu sujet des mails hotmail...
...
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
blazkowicz | si c'était pour dire que toute application web est accessible sous windows c'est au contraire très cohérent |
abakuk | Tel quel, c'est en effet très juste. Reste à savoir ce qu'elle voulait dire en réalité... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Me suis peut étre mal exprimé, elle croit qu'internet est windows... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
shred | Petite contribution : une collégue m'a affirmé qu'elle est obligée d'aller sur facebook.com car le .fr ne fonctionne pas chez elle vu qu'elle à acheté sa tour en allemagne.
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Makura Lurker pro | Une utilisatrice dont le poste a remonté une alerte virus ce matin => renseignement pris, elle a amené *une* *disquette* de chez elle parce qu'elle aimerait ramener *Office* (2003) sur son PC de la maison Message cité 1 fois Message édité par Makura le 11-03-2010 à 13:49:05 --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Calone |
|
misato Clavicula Nox | way to go, office 2K3 sur disquette ... surtout qu'au final quand bien meme elle y arriverait, elle va se taper un bel écran de DLL manquante, d'installation foireuse, ou de license piratée Message édité par misato le 12-03-2010 à 02:49:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |