| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
fontam |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 16:30:55 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gebreugg | Dites, est-ce que les incultes de l'informatiques qui font des sites web ça compte aussi ?
|
ginie | |
Witzard Spé procrastination |
|
kukron |
|
Poly |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cartemere |
|
tet2neu emmerdeur | j'ai mal aux yeux |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 21:50:28 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | ça bouge de partout, c'est anti ergonomique, illisible, et j'en passe
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
pikti I’ve done worse |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Poly |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Neoryuki RIP PPC |
puis empaillé puis exposé |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 04-03-2010 à 11:42:14 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Neoryuki RIP PPC |
|
ToYonos Ready to code | Ben t'as l'impression du lire du code de 1995 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ToYonos Ready to code |
Result: 264 Errors, 177 warning(s) Message édité par ToYonos le 04-03-2010 à 12:00:59 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cartemere |
|
ToYonos Ready to code |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cartemere |
|
misato Clavicula Nox | c bien pratique les tableaux pour aligner tes textes sur une page, avec des images et des colonnes différentes. meme qu'en bidouillant un tout petit poil, on arrive à faire un site qui passe pareil sous IE6, IE7/8 et firefox après, faut voir la gueule du truc. asmar.fr, quand je me connecte avec flashblock, j'ai une belle fenetre "vous n'avez pas flash, qui est installé sur 95% des PC connectés à internet (source : macromédia Message cité 2 fois Message édité par misato le 04-03-2010 à 14:42:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ToYonos Ready to code |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Pis si vous savez pas coder, prenez Frontpage c'est tout nouveaux et ça fait des super site trop bien --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | moi le truc drole, c que j'ai repris un site fini pour le modifier, et en fait quand je suis arrivé, les nombreux tableaux qui étaient utilisés pour mettre en page ne marchaient pas. jme suis tapé de les faire marcher et de les rendre compatibles IE (sous firefox ils étaient un peu moins mal affichés), et du coup maintenant que j'ai le squelette, j'en ai profité pour en faire de meme sur d'autres pages du site. j'ai meme rajouté des iframes \o/ (le genre de truc que plus personne n'utilise !) - pour éviter de faire des include vu que PHP, CSS, je connais pas du tout Message cité 1 fois Message édité par misato le 04-03-2010 à 23:24:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mrbebert |
Et bien maintenant : tu l'es |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 05-03-2010 à 07:23:45 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 11:10:48 ![]() l'opposé de l'inculte qui se la joue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |