| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 10:53:46 ![]() ![]() |
cartemere |
|
fontam |
|
Theblack-cat |
_TiFooN_ |
|
Theblack-cat |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 14:04:20 ![]()
|
fontam |
|
_TiFooN_ |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 17:25:43 ![]() ![]() |
abakuk | Son patron a récupéré un ordinateur à la poubelle?
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Poly |
Ptain les vieux patrons barbus qui imposent un système GNU/Linux... Pour les logiciels genre OOo plutôt qu'Office, d'accord, mais pour le système d'exploitation, tss. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
blazkowicz | je me suis testé ça : MaXX desktop. c'est propriétaire, il ya une "community edition" en développement (licence restrictive. et pas finie) http://www.maxxdesktop.com/site/wp [...] esktop.png http://deep.syminet.com/deb30twm.jpg
Message édité par blazkowicz le 01-03-2010 à 19:36:31 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Ton boitier fait 33 * 22 * 10 cm un mac mini c'est 16.5 * 16.5 * 5 Chipset graphique moins puissant, et le proco consomme à lui seul plus que le mac mini en full Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 01-03-2010 à 19:40:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dandu |
|
damdamdamdam |
|
angellus2 | Je ne voudrais pas m'immiscer dans votre conversation mais OSEF un peu, non? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
fontam | et comment donc... |
Cutter |
Dakans pouet pouet | complètement que l'ont s'en fout |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
fontam | moi j'en ai une passée sur un topic où on rigole des gens qui n'y connaissent rien en informatique
|
tuxbleu renie ses origines |
biboo_ \o/ |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
cartemere |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fontam |
Message cité 1 fois Message édité par fontam le 03-03-2010 à 16:31:46 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Witzard Spé procrastination |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fontam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |