| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 20:43:19 ![]() ![]() |
cartemere |
|
blazkowicz |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Mitch2Pain | Avec ça tout le monde comprendra:
En gros le techos pose des questions triviales auxquelles il pourrait répondre tout seul s'il cherchait un quart de seconde, fait des propositions d'une bêtise abyssale (enlever des données d'une BD) et à la toute fin il dit enfin qqchose de censé (proposer de zipper) qui est écrit en toutes lettres au beau milieu de la page. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 26-02-2010 à 16:47:34 |
raymi |
Bienvenue chez neuf ^^
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
misato Clavicula Nox | bah, tout les hotliners répondent en fonction de trucs prédéfinis qui défilent sur leurs écrans, hein --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tet2neu emmerdeur | faut pas confondre PHP et PHPMyAdmin |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 01:09:26 ![]() ![]() |
blazkowicz | c'est pas trop grave non plus un dixième de seconde sur un core pour décompresser un .gz |
ganply | C'est juste que la config par défaut de PHP autorise un upload via formulaire POST de 2 Mo au maximum, faut pas chercher bien loin ^^ Message cité 1 fois Message édité par ganply le 27-02-2010 à 09:19:22 |
abakuk |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 05:15:33 ![]() drap |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Theblack-cat | Ah, la mise en réseau simplifiée d'Apple et leur protocole mDNS bonjour, en théorie c'est bien, dans la pratique c'est encore mieux (pour Apple), ça permet de vendre des trucs ultra proprio made in Apple, comme le Airport
Message cité 3 fois Message édité par Theblack-cat le 28-02-2010 à 12:01:53 |
abakuk |
boblenain200 |
|
babboss92 |
|
grao The visitor | Z'avez qu'a passer sous un vrai OS: Debian ou même *BSD --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Leroi14 Tim_coucou | Let the troll begin --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
Poly |
BMenez |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
blazkowicz |
|
blazkowicz | trève de sarcasme j'ai regardé pour une machine quasi équivalente à la version "749€" du mac mini -> 422€ avec du matos PC |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Oui, mais ya pas le sticker avec la pomme qui coute 327€ --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 10:38:35 ![]() |
cartemere |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |