| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
kukron | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 08:55:12 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ujina |
|
misato Clavicula Nox | à une époque, il circulait des bidules en plastique pour y loger les CD 8cm afin de les faire rentrer dans les slot-in justement.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | oh, ça aurait été marrant comme système, ouais --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
abakuk |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
misato Clavicula Nox | ah, ODD = optical disk drive ... je cherchais un graveur DVD ou éventuellement un simple lecteur CD, en fait pour ripper mes CD audio (voir sur le topic des codecs lossless en cat audio / vidéo Message cité 1 fois Message édité par misato le 04-12-2009 à 23:22:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 23:21:50 ![]() ![]() |
abakuk | Les lecteurs/graveurs blu-ray des marques que tu affectionnes ne font pas aussi bien l'affaire? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
misato Clavicula Nox | heu, en meme temps, niveau prix c'était pas le meme ordre de grandeur, donc en fait, j'ai meme pas regardé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
misato Clavicula Nox | je sais pas, l'intéret d'un benQ 1650 par exemple, c qu'il lit les CD protégés (même ceux que mon plextor arrivait pas à lire sans erreurs), et t'en sort des rip parfaits. j'ai constaté ça de visu (merci EAC et accurip), et dans les tests sur cdfreaks ou ce genre de site. mais j'ai pas regardé les tests sur du matos blu-ray pour le rip audio depuis des CD Message édité par misato le 05-12-2009 à 13:35:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Petite discussion entre ma copine et sa cousine :
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Neoryuki RIP PPC |
pluzun sur le Pioneer |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le top du top était quand même les graveurs cd yamaha --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
misato Clavicula Nox | mouais, perso j'ai acheté un 16X yamaha SCSI juste avant que les graveurs IDE explosent ... à l'époque, fallait compter 1000 FF pour un graveur SCSI, le yam était descendu à 800, mais 2 mois après, tous les graveurs IDE à 200 FF envahissaient le marché --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neoryuki RIP PPC |
j'ai toujours mon 8824 |
Dakans pouet pouet | vos posts mon rappelé ma 1er expérience avec un graveur CD, un Creative 2x ou 4x, 1 CD-R utilisable pour 4 CD-R bon pour la poubelle |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Et y a une phrase culte associée ? --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
worlor |
Sub-N Dead inside |
|
ParadoX |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 08-12-2009 à 08:39:32 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
charask8 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
abakuk |
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 08-12-2009 à 10:33:03 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Neoryuki RIP PPC |
_TiFooN_ |
Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 08-12-2009 à 10:40:28 |
mrbebert | Quelle idée aussi de vérifier les informations saisies avant de les enregistrer |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
blazkowicz | dis-lui qu'elle a fait une opération illégale |
SnK41-35 | c'est possible que windows 2000 PRO ou windows XP PRO soient impératifs pour accéder à un réseau Wifi ?!
Message cité 2 fois Message édité par SnK41-35 le 08-12-2009 à 14:13:53 |
nimrod_182 | ça m'étonnerait franchement |
blazkowicz | un schéma d'authentification, par ex. sur une page web avec un contrôle activeX, qui te renvoie sur un controlleur de domaine? (corrigez-moi/précisez ça ne m'étonnerait pas. Le but même de XP pro, ou vista/7 business, c'est de te faire payer plus cher pour que ton ordi marche sur un réseau corporate. Message cité 2 fois Message édité par blazkowicz le 08-12-2009 à 14:32:05 |
s3phy |
C'est capillotracté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |