| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
mrbebert | Reprise du message précédent :
Toutes ces LAN qu'on a faite avec du BNC |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 23:59:54 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | C'est plus culte/inculte là depuis qq pages, c'est carrément diplôme d'ingé réseau les gars |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Plussin, au moins deux pages que j'ai décroché, la. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 11:03:24 ![]() Ouais y'en a pas un pour nous raconter comment son collégue s'est planté en citant les 7 couches du modele OSI ,hihi ce sera trop fort
|
kukron | A l'instant un client au téléphone, il me parlait de cartouche "cyanure".
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 11:49:31 ![]()
|
big e | Clair. |
abakuk | Au fait, des fois j'avais des clients qui le prononçaient "cyane"... Moi je dis "cyan". Qui a raison? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | "ci-han" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
misato Clavicula Nox |
soka \o/ ! et l'autocom, il a fait pouf à cause du POE du coup
Message cité 3 fois Message édité par misato le 17-11-2009 à 13:02:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 13:01:03 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 17-11-2009 à 15:05:35 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour faire genre prononciation à l'anglaise ? Mais alors le y ne devrait pas se dire "i" mais "aï" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
s3phy |
|
kaman | [sjan] et puis c'est tout |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mrbebert |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
data Lutècestan |
|
mrbebert |
Nan, je parlais du sujet sur la couleur "cyan".
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Avec ça t'es sûr de jamais l'oublier ton modèle OSI
Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 18-11-2009 à 02:45:15 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kukron | Reverse inculte pour moi.
Message cité 3 fois Message édité par kukron le 18-11-2009 à 08:31:30 |
soulmanto Chat Noir replica |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 15:07:07 ![]() Mais très utilisé en info quand même. J'ai vraiment du mal à dire implanté lorsque c'est de l'info
|
Poly | http://fr.wiktionary.org/wiki/implémenter
|
kao98 ... | http://fr.wiktionary.org/wiki/implémentation
Message édité par kao98 le 18-11-2009 à 15:19:02 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
misato Clavicula Nox |
pas drole alors merci pour la précision, retournons à la couleur du jour, le cyan
Message édité par misato le 18-11-2009 à 15:28:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Pareil, je faisais un effort particulier pour ne pas l'utiliser pensant que c'était un barbarisme, maintenant ça va être la fête |
brains In riding I trust ! | Cross-topic Téléprospecteurs:
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk | Pernod Message édité par abakuk le 19-11-2009 à 17:58:10 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
grao The visitor | Mardi je passe à Gibert Jeune me prendre un bouquin sur les réseaux (Reseaux de Tanenbaum pour ceux que ça interesse), je prend mon temps et regarde ce qu'ils ont en stock. "Oui je suis assez calée en informatique, c'est pour ça que je travaille ici. Je ne me rappel plus de la suite, mais j'étais quelque part entre My 2 cents. Message cité 1 fois Message édité par grao le 19-11-2009 à 20:58:08 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |