| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
kao98 ... | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par kao98 le 10-11-2009 à 09:42:11 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 09:38:56 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kao98 ... | Ok, autant pour moi.
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 10-11-2009 à 18:31:30 --------------- Ustea ez da jakitea |
Neoryuki RIP PPC |
Moi quand j'ai participé à la construction du nouveau batiment du client, j'ai eu la bonne idée de faire installer la tete de ligne FT directement dans mon armoire technique, juste sous l'autocom et les baies de brassage, c'est über pratique en cas de changement de ligne ou pour faire des bidouilles: D
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je me penche sur le concept. Je pense l'avoir compris. C'est intéressant Le concept est ingénieux et n'y avais pas pensé plus tôt... Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 10-11-2009 à 19:25:44 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
s3phy |
Aucun des deux. Y'as pas d'équipement actif. Rien. Juste du brassage. Des fils reliés entre eux.
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Oui mais j'imaginais que les cables RJ45 partaient vers le DTI, voire vers une sorte de modem qui transformait le signal en analogique... Des fils reliés entres eux ? Même pas de PABX ? Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 10-11-2009 à 20:12:52 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 20:10:51 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 10-11-2009 à 22:39:07 --------------- Ustea ez da jakitea |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
Poly |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 09:12:04 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
Message cité 3 fois Message édité par snaluori1 le 12-11-2009 à 21:57:22 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Cutter |
--------------- last.fm |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 19:39:07 ![]() Enorme le pti jeune qui a du halluciner en voyant le niveau des collegues |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Un exemple pour moi : un assembleur d'ordi qui a voulu faire croire que si l'ordi ne marchait pas / plantait, c'était a cause de la prise de courant Message cité 2 fois Message édité par GoodSpeed le 14-11-2009 à 14:20:50 |
data Lutècestan |
|
meatpuppet It's a tarp ! | HFR, what else --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
angellus2 |
faudrait que je la retrouve
Message édité par angellus2 le 14-11-2009 à 23:39:22 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
s3phy |
+1, j'en ai vu des pas mal aussi.
Message édité par s3phy le 15-11-2009 à 00:36:21 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | La voip peut ne prendre que 128 kbps du débit. Même des personnes en offre étendue peuvent en bénéficier. Faudrait vraiment avoir un débit de merde... Et même là, les commerciaux auraient proposé une autre offre --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 15-11-2009 à 19:33:30 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Je@nb Kindly give dime | Meme en simple G711 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
mrbebert |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mrbebert |
Toutes ces LAN qu'on a faite avec du BNC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |