| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 19:48:22 ![]() ![]() |
kaman |
Y'a pas de débat. Chocolatine, c'est d'un laid Message cité 3 fois Message édité par kaman le 07-11-2009 à 20:18:06 |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a aussi couque au chocolat chez les belges --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Neoryuki RIP PPC |
c'est quoi ces expressions ? |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Babouchka You're no fun anymore | Sous les yeux aussi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ginie |
tet2neu emmerdeur |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Ca me rapelle les parigos, j'améne des crépes au blés noir ils appelent ca des galettes, je leur parle de ma derniére moisson de coques ils appelent ca des patteles... Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 07-11-2009 à 21:55:14 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 21:54:33 ![]() ![]() |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
blazkowicz |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ici on dit un petit pain au chocolat, c'est long mais c'est la seule bonne façon de le dire |
kaman |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Dakans pouet pouet |
il n'y a pas de différence c'est deux nom pour désigner le même engin, c'est comme blanc bonnet et bonnet blanc |
grao The visitor | Moi je dis caltos Message édité par grao le 08-11-2009 à 14:43:49 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Neoryuki RIP PPC |
ah non, un petit pain , il peu etre au lait et donc nature |
blazkowicz | il peut être sans lait et encore plus nature. par contre te moque pas des gens qui ont une R9 Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 08-11-2009 à 23:26:59 |
Neoryuki RIP PPC |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
ginie | les sous traitants FT c'est toujours très particulier |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message cité 2 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 09-11-2009 à 20:55:22 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message cité 2 fois Message édité par edhelas le 09-11-2009 à 21:05:48 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 09-11-2009 à 21:12:41 --------------- Ustea ez da jakitea |
s3phy |
Mais |
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 10-11-2009 à 18:31:57 --------------- Ustea ez da jakitea |
gomme Ignorance is Bliss | Ouais bah c'est comme ce que je fais (presque) tous les jours à mon taff quoi. Tout ce qui est fax et modem sont branchés dans les prises réseaux dans les bureaux, et ensuite, ça rentre dans l'autocom ou direct sur la tête PTT au sous-sol via la baie de brassage. --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 10-11-2009 à 08:05:26 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
tuxbleu renie ses origines | J'ai pas lu le débat en entier, je suis ptet à coté de la plaque pour vos histoires de cablages RJ11/RJ45, mais suffit d'avoir des prises RJ45 partout, tu clipes n'importe quoi de dans (RJ11 et RJ45). Et ca fonctionne, les prises étant cablées en 'droit' bien sur.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
kao98 ... | Non ! Faut pas plugger du RJ11 dans du RJ45 !
Message cité 2 fois Message édité par kao98 le 10-11-2009 à 09:42:11 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |