| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 17:17:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 17:17:51 ![]() ![]() |
blazkowicz | c'était mieux avant. DB25 port parallèle, DB25 port série, DB25 SCSI, DB15 joystick, DB15 réseau, etc. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 17:36:19 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 17-05-2009 à 17:48:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
giHefca occupé à ne rien faire |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
x-files Rà, c'est beau... |
Envoie --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
jean pierre |
Message cité 1 fois Message édité par jean pierre le 17-05-2009 à 21:45:58 |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 21:30:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 21:33:18 ![]()
|
ToYonos Ready to code | 770 mo Message édité par ToYonos le 17-05-2009 à 21:43:03 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ParadoX | C'est l'integrale de Harry Potter --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est ce qu'on appelle l'effet Ho Putain |
abakuk |
tuxbleu renie ses origines |
|
|
giHefca occupé à ne rien faire | "allo m. Microsoft, je viens d'installer Windows 3.1 sur mon PC mais ça ne fonctionne pas et comme il est précisé sur la boite, j'ai droit à un support gratuit"
|
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je dirais meme plus........ Houlllààààààààààààààààààààààà ..................... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
germ1nal Read Worm |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | http://download.microsoft.com/down [...] 55_ben.exe --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Pizza Metro, la pizza leader en France
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
angellus2 | et une pizza open office?
|
tet2neu emmerdeur | on peut p'tet la faire cuire en wifi, au micro-ondes |
big e | Ouais ça j'adore le rapprochement avec le micro onde pour dénoncer le wifi. |
giHefca occupé à ne rien faire | besoin d'ondes ? https://www.dealextreme.com/details.dx/sku.20159 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | je l'ai pas reçu --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
angellus2 | Un article du Monde sur les logiciels libre:
|
gomme Ignorance is Bliss | Au guichet de la poste l'autre jour, un vieux demande à la guichetière :
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
kukron |
|
stefaninho |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 00:28:55 ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |