| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 12:22:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 12:22:00 ![]() ![]() |
Christaline Ca coule de source |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 21:50:46 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
ca va keupeing ??? tiens j'ai changé de taff, j'rebosse avec la maréchaussée maintenant, si tu vois a qui je fais allusion Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 21-04-2009 à 23:50:27 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Christaline Ca coule de source |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mitch2Pain |
|
stefaninho | Si c'est lui qui rédige les dossiers il est pil poil dans le bon topic. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 22-04-2009 à 18:35:28 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 22:51:52 ![]()
|
tuxbleu renie ses origines |
|
blazkowicz | le cas extrême ça doit être une personne qui programme sous excel mais qui sait pas ranger ses icônes |
fontam |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 23-04-2009 à 07:57:27 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
fontam |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
SOF40 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
MireilleTrunks Darling ! |
Sur le mien :
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 23-04-2009 à 11:50:00 |
SOF40 | voila, c'est la meme que j'ai vu |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Hust_ Talmudo-sioniste | drap, intéressant ce topic --------------- Maintenant c'est braquos |
MireilleTrunks Darling ! |
|
antp Champion des excuses bidons | J'avais déjà reçu y a longtemps par message privé facebook le hoax msn-like "y a trop de monde sur facebook, ça rame, ils virent les comptes inactifs, si tu n'envoies pas ça à tous tes contacts ils vont virer ton compte" Message édité par antp le 23-04-2009 à 12:17:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 23-04-2009 à 12:35:28 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
ToYonos Ready to code | Une belle brochette --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kukron | Laisse moi deviner : il t'a sorti que Photoshop c'était un logiciel puissant !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |