| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
grim_fandango I'm dead late | Reprise du message précédent : Message édité par grim_fandango le 09-04-2009 à 19:10:30 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 19:10:20 ![]() ![]() |
david_aceveda |
Ca me fait penser au fonctionnement des browsers sous linux. Comme opera et firefox. Par défaut, un click du bouton du milieu, renvoie vers l' adresse du mot surligné. 10 minutes à expliquer qu' il ne faut pas cliquer comme un fou , sur le bouton du milieu. Message cité 1 fois Message édité par david_aceveda le 09-04-2009 à 22:42:50 |
Christaline Ca coule de source |
|
Message édité par Christaline le 09-04-2009 à 21:06:32 |
tuxbleu renie ses origines |
|
Poly | Ben avec Opera, sélection d'une chaine, clic droit, tu peux traduire, aller à (URL), rechercher, mettre en note, etc, en plus du traditionnel copier. |
kukron | Vu en signature d'un mec sur un forum :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mandagor GAZZzzzzz....... | pas mal celle là!
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 10:32:10 ![]() ![]() |
|
_TiFooN_ |
Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 15-04-2009 à 18:19:45 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Message édité par Geekeeta le 15-04-2009 à 18:24:20 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Christaline Ca coule de source | Bwarf, ok. Effectivement, maintenant que vous me le dites, je la connaissais. Mais je trouvais ça tellement naze, que je l'avais pas retenu.
Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 15-04-2009 à 19:41:19 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
kukron |
Non la vrai c'est "y'a 10 sortes..." Message édité par kukron le 15-04-2009 à 20:36:55 |
Christaline Ca coule de source | 10b épicétou |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 09:16:28 ![]() Daaadou le Grand Gourou |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 10:42:22 ![]()
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 16-04-2009 à 11:08:12 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Poly |
mandagor GAZZzzzzz....... |
kukron |
Les comparaisons avec les voitures ça parle bien aux noobs aussi, genre lui dire que c'est comme demander au garagiste d'aller réparer un pont cassé. |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
SOF40 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Si on achète la Livebox, et qu'elle prend la foudre, quid de la garantie ? --------------- Mario Kart for Ever |
kukron |
Encore mieux, j'ai à de nombreuses reprises constaté que des gens payaient l'AV-Parefeu d'Orange (5€ par mois, déjà bonjour l'arnaque à ce tarif) sans l'avoir installé, croyant qu'il fonctionnait en amont chez orange, ou tout simplement car ils n'y comprennent rien. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 21:25:54 ![]()
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
kukron |
En plus il est vraiment lourd niveau ressources. Il est basé sur F-secure, ce dernier est aussi un bouffe ressources ? |
goujes | Moi à un pote : |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 16-04-2009 à 22:43:22 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tet2neu emmerdeur |
|
goujes |
Message édité par goujes le 17-04-2009 à 10:33:58 |
tet2neu emmerdeur |
_TiFooN_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |