| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 21:45:14 ![]() ![]() |
Dandu | non, faut relancer les applications, et la police change de taille, tout comme l'interface, normalement.
--------------- Le journal du lapin |
kukron | J'espère que c'était pas déjà passé.
|
abakuk | Il semble qu'elle répondait à une question tout aussi énorme. Ce serait bien d'avoir l'échange en entier. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 04-04-2009 à 09:39:44 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Christaline Ca coule de source |
Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 05-04-2009 à 18:19:20 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Topic HADOPI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 20:47:01 ![]() ![]() |
Cutter |
houckaye Wouff | On revient à un classique
|
houckaye Wouff |
|
tet2neu emmerdeur |
|
houckaye Wouff | Pourtant, chez moi ç'est la forme contractée de "As-tu coupé le courant du modem/router" Message édité par houckaye le 08-04-2009 à 22:01:12 |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
grim_fandango I'm dead late | Problème de conception de l'interface utilisateur... --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 23:45:55 ![]() |
grim_fandango I'm dead late | Seul contre tous, hein --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 01:00:16 ![]()
- Regarde ma page s'affiche pas Puis là elle tape l'url, appuie sur la touche entrée et direct : Moi : - Euh pourquoi tu appuie frénétiquement sur F5 ? J'ai donc encore passé 20 minutes pour lui expliquer la difference entre un refresh et le refroidissement d'un PC Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 01:00:56 |
big e |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 01:29:53 ![]() |
big e | Nan nan, c'est le lien entre pc qui chauffe et page à rafraîchir qui me laisse sans voix. |
Christaline Ca coule de source | Suffisait de lui dire que ça "recharge", "update" ou encore ne rien lui dire sur F5. |
kukron |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 11:53:16 ![]() A l'époque du 56k,ma mere s'était mise à Internet.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 11:56:48 |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
abakuk | Ouais, une traduction littérale comme il y en a beaucoup, et qui créent des difficultés de compréhension chez les noobs, c'est bien dommage. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
germ1nal Read Worm |
|
-stargazer- | comme des amis sur internet qui cliquent toutes les 2secondes sur un lien. moi : pourquoi tu fais sa? Message cité 1 fois Message édité par -stargazer- le 09-04-2009 à 14:44:46 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 14:54:41 ![]()
|
Poly | Ah non, des fois, redemander la page en recliquant, ça fonctionne. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 09-04-2009 à 15:05:55 |
germ1nal Read Worm |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
grim_fandango I'm dead late | Càd ? Message édité par grim_fandango le 09-04-2009 à 19:10:30 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |