| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 08:40:44 ![]() ![]() |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 12:33:11 ![]() Mon PC est un vrai jardinier, il arrête pas de planter... |
Cpam |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
tuxbleu renie ses origines |
rafawel | Quelques unes :
Message édité par rafawel le 21-04-2006 à 14:17:33 |
tuxbleu renie ses origines | Joli brochette !
|
Gedemon patron-adjoint |
|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 14:45:14 ![]() ![]() |
|
Gedemon patron-adjoint | c'est bien pour ça que nos FAI ne permettent plus les majuscules en général. mais doit bien en avoir qui respectent la norme, et cette phrase là me choque pas du coup |
|
tuxbleu renie ses origines | Genre : "
|
tuxbleu renie ses origines | L'ultra classique : |
|
rafawel | Une belle qu'un mec m'as fait un jour |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
as253 Loucheur averti |
|
-neon- Illuminé |
|
|
kryptos Smokin' | Record du monde pour ma moman...
|
tuxbleu renie ses origines | Yen a c'est les crampes de poignet... |
wonee Ben Chui SyMpA | Les clikeurs fous ..... |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 21-04-2006 à 15:54:24 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kryptos Smokin' | Ils confondent avec les démareurs de voiture en se disant "ouai, là elle est pas encore chaude"
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
angellus2 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bah l'autre jour j'ai vu deux potes (gamins - 11 ans) raconter un truc qui m'a bien fait rire:
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Le coup de la taille d'envoi des mails y'a pas un mois sans que quelqu'un vienne raler là dessus à mon taff, allez leur faire comprendre pourquoi on ne peut pas envoyer des plans d'archi de 600Mo par mail |
misato Clavicula Nox | heu, à mon taff, c pratiquement quotidien. je demande toujours "qu'est-ce que tu veux envoyer" quand on me demande si ça marchera ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Euh, oui mais nan... la moyenne d'âge de mes amis est quand même un poil plus élevée. |
Nan, désolé mais c'est des potes. Message édité par Pinzo le 22-04-2006 à 15:27:04 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Oué mais vendredi c'était hier quand même. |
Ah mais j'en doute pas, d'ailleurs je sais très bien que la connerie qu'ils ont sorti est parfaitement acceptable de leur part, et ça ne pas vraiment sa place sur ce tomik de kalitay, mais ça m'a bien fait rire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |