| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
Ah mais j'en doute pas, d'ailleurs je sais très bien que la connerie qu'ils ont sorti est parfaitement acceptable de leur part, et ça ne pas vraiment sa place sur ce tomik de kalitay, mais ça m'a bien fait rire. |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 15:35:29 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
tuxbleu renie ses origines |
|
power600 Toujours grognon |
Elle est où la phrase culte? |
|
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
|
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 11:42:06 ![]() ![]() |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Message édité par tuxbleu le 24-04-2006 à 11:54:15 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 24-04-2006 à 13:25:44 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 13:26:55 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 24-04-2006 à 14:02:44 |
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 24-04-2006 à 14:11:59 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
|
|
-neon- Illuminé | il était pas branché sur l'IDE ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ginie | qu'il a un lecteur cd...
Message édité par ginie le 24-04-2006 à 17:25:17 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 24-04-2006 à 17:32:35 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 17:34:59 ![]() "Je vais monter moi-même mon PC
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
el zozo Stroumf Grognon |
|
-neon- Illuminé | Pfff il nous pose sa mine et se barre sans nous donner la réponse, c'est un scandale ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 17:40:12 ![]() |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |