| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Deamon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 23:51:36 ![]() ![]() |
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 13-04-2006 à 23:54:10 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Cadeau pour ceux qui aiment parler des clichés info dans les films mais ne veulent pas discuter sur le pourquoi du comment des phrases a la con.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ah ben tu voulais le regarder où ton ( |
kukron |
Un peu pareil, quant je présente un PC à des clients en disant qu'il y a un graveur DVD j'ajoute bien :
|
tuxbleu renie ses origines |
|
|
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 09:50:52 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
BaF - FlOp | juppé à montreal ? (enfin je crois que c'est juppé) Message édité par BaF - FlOp le 14-04-2006 à 10:11:05 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
|
drakins |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ah bon, t'es pardonné. |
abakuk |
J'ai carrément mis en signature un lien vers hoaxbuster, en espérant que ça aura quelques effets. Ceci dit j'en reçois pas si souvent que ça...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois | "tu crois que si je déclare mon Windows y verront mes mp3?" --------------- Gagnez sur ebay à tous les coups! |
|
tuxbleu renie ses origines | Je viens de tomber sur une petite dans un topic de ce forum :
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
ixtrem84 |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
ixtrem84 |
Message cité 1 fois Message édité par ixtrem84 le 20-04-2006 à 16:26:34 |
wonee Ben Chui SyMpA |
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 20-04-2006 à 16:33:36 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
wonee Ben Chui SyMpA |
Message cité 2 fois Message édité par wonee le 20-04-2006 à 16:38:08 |
Message édité par tuxbleu le 20-04-2006 à 16:34:51 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ixtrem84 |
|
Deamon |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |