| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Nidnogar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 14:28:44 ![]() ![]() |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
BaF - FlOp |
|
Lobster Pour être bien clair : | LU => Legende Urbaine !
--------------- NULL |
Message édité par Monsieur Bulle le 13-04-2006 à 14:43:01 --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
BaF - FlOp | ah non non pas légende urbaine.
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Lobster Pour être bien clair : | J'ai reussi a apprendre hoaxbuster a ma copine...
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 13-04-2006 à 14:54:31 --------------- NULL |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 14:53:55 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
|
BaF - FlOp |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
BaF - FlOp |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Jet bêêêê ! |
Jet |
|
Calahad |
|
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 13-04-2006 à 15:28:15 |
Gedemon patron-adjoint |
|
duckleroidelamare | Serait-ce un truc genre "disk boot failed" ? (en gros une disquette restee dqns le lecteur)?
Message cité 2 fois Message édité par duckleroidelamare le 13-04-2006 à 15:31:53 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | +1 pour la biscotte |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 13-04-2006 à 15:40:49 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Ouha l'inculte ! Il a confondu Edit et Quote ! --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Gedemon patron-adjoint |
Calahad |
|
|
|
Dandu | Une amie chez qui je réparais le PC m'a demandé si le graveur de CD lisait les CD aussi... --------------- Le journal du lapin |
BaF - FlOp |
|
drakins | Y'a quelques jours j'ai regardé un téléfilm à la télé (enfin regardé c'est vite dit...) et tout a coup j'entend une truc du genre : "Ce type est un fou de l'informatique, il manipule des logarithmes toute la journé".
Message cité 2 fois Message édité par drakins le 13-04-2006 à 23:03:14 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
drakins |
Message édité par drakins le 13-04-2006 à 23:15:51 |
mirtouf Light is right ! | De façon générale, dès que ça parle réseau dans une série TV ça devient vite n'importe quoi ; la traduction ne devant pas aider. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Message édité par tuxbleu le 13-04-2006 à 23:25:36 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
|
Leroi14 Tim_coucou |
Deamon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |