| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 19:28:09 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
misato Clavicula Nox | elle s'ajuste en fonction de ce qu'elle a imprimé, elle n'est pas capable de te prendre la feuille qu'elle vient de t'imprimer et de recréer l'image JPEG ou le fichier word qui est à l'origine de ce qu'elle a mis sur le papier je pense que c'est l'exemple le plus parlant pour dire que la question "le graveur il peut lire aussi ?" est pas complètement infondée. ceci dit, sachant comment marche les lecteurs optiques, je trouve que la question est digne du topic, perso. parce qu'un graveur, c jamais qu'un lecteur avec un laser plus puissant, en gros
et toutes les variantes des gens qui confondent les différentes caractéristiques des PC, style quantité de RAM, vitesse du CPU et espace disque ... pourtant, un autre grand classique, c la peur de pas avoir assez de RAM pour installer tel ou tel logiciel (oui, installer, donc place prise sur le HDD, pas du tout en RAM) Message cité 1 fois Message édité par misato le 06-01-2009 à 21:21:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 21:50:55 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
|
|
|
gusano | AAF |
Fenston ★ Tartuffe | J'adore ma mère Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 06-01-2009 à 23:06:04 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah le fait qu'il soit blanc ça réduit les possibilités, non ? Un Mac ou un eeePC ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dakans pouet pouet |
pas bessoin
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Mercius In Frog we trust. |
|
"pas besoin", peut-être, mais d'après ce que je trouve il y a justement des têtes différentes pour l'enregistrement et la lecture Message édité par antp le 07-01-2009 à 10:09:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
SOF40 |
|
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
isofouet Moi faut pas m'énerver | optique =/= diode. C'est pas la même longueur d'onde entre les cd et les dvd --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
marcel chombier |
|
boblion | Le CD il faut le mettre l'image en vers le haut ou vers le bas dans le lecteur ? Ces cons ont déjà mis des CD à l'envers et après ils comprennent pas pourquoi ça marche pas.
Message cité 2 fois Message édité par boblion le 07-01-2009 à 12:47:55 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 07-01-2009 à 13:06:01 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
boblion |
La connerie je vous dit est une source d'énergie plus inépuisable que la fusion nucléaire. C'est elle qui fait tourner le monde et les lecteurs CD. edit: par ailleurs on dit pas plutôt une lentille qu'une tête de lecture ? Message cité 2 fois Message édité par boblion le 07-01-2009 à 14:06:58 |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Dans le lecteur CD audio de la chaîne hifi de mon père, il faut mettre le CD "à l'envers". Enfin vu que le plateau sur lequel on pose le CD n'a aucun trou, on le devine Mais sur mon super lecteur CD-ROM 1x c'était clair où était la lentille qui lisait : Message cité 1 fois Message édité par antp le 07-01-2009 à 14:49:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 15:06:47 ![]() cette antiquité! |
Larry_Golade |
Les vieux comprennent mieux le terme de "tête de lecture" --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
grim_fandango I'm dead late | Comment il exhibe son antiquité sur tous les topics --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
|
grim_fandango I'm dead late | Ah parce que tu en sais plus --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
grim_fandango I'm dead late | Ah j'ai eu un instant de doute --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Fenston ★ Tartuffe | Une collègue qui vient me voir tout à l'heure -_- Message cité 4 fois Message édité par Fenston le 07-01-2009 à 20:07:54 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |