| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
Ou pas. La part de marché de windows sur les desktop des entreprises est pas beaucoup plus faible que celle chez les particuliers, et mêmes sur les serveurs Windows a une bien plus grosse part de marché que Linux, c'est sans doute pas a cause des jeux Message édité par El Pollo Diablo le 09-01-2009 à 16:49:27 |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 16:46:01 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
tuxbleu renie ses origines |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
tuxbleu renie ses origines | Comme le dit stefaninho, si les produits liés étaient compatibles (pda par exemple...) les ventes augmenteraient |
tuxbleu renie ses origines |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Dakans pouet pouet |
pas vraiment
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 21:45:58 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 10-01-2009 à 13:00:09 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
worlor |
isofouet Moi faut pas m'énerver | http://www.01net.com/editorial/387 [...] de-pc/?rss --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
boblenain200 |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Babouchka You're no fun anymore | Quel est l'interêt du Pepsi puisque le Coca existe ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
boblenain200 |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
|
Guignolo éternel newbie |
EDIT : Si vous y connaissez pas venez pas colporter les vieilles rumeurs et trolls, vous risquez d'alimenter le topic à vos dépends Message cité 2 fois Message édité par Guignolo le 10-01-2009 à 19:44:49 |
Dandu |
kukron |
Tu plaisantes !
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dakans pouet pouet |
c'est pas des raisons suffisament bonne ?
donc c'est idéal pour monsieur-tout-le-monde-qui-n'y-connait-rien-du-tout, au moin sa lui évite d'installer la 1er merde qu'il verras sur le net
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
|
Dandu |
Dandu |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 21:20:12 ![]() Putain, du lourd !
|
Babouchka You're no fun anymore | Mes yeux raaaaaaaahhhh --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 21:39:27 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
joulpouille | http://edesarl.free.fr/
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
joulpouille | on fera aucun commentaire sur les |
grim_fandango I'm dead late | Attends, des renvois décentrés c'est comme ta touche Enter au milieu du clavier --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |