| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 19:33:14 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En parlant d'onduleur, vu qu'on en a pas sur nos poste, je demande à la personne si le serveur en a un au moins.
Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 22-10-2008 à 19:49:31 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 19:53:19 ![]()
|
xenodis | (je bosse dans un mag d'info)
Message cité 1 fois Message édité par xenodis le 22-10-2008 à 20:08:17 |
castormalin 上手くなりたい | Clair pour les trolls amd vs intel ou ati vs nvidia. Après en général quand quelqu'un a eu des problèmes avec un des acteurs, il a tendance à en tirer des conclusions générales. De même que lorsqu'on a eu une expérience formidable avec l'un, on a tendance à reprendre la même marque par défaut. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
xenodis |
Message édité par xenodis le 22-10-2008 à 20:22:55 |
misato Clavicula Nox | ouais, enfin ptet maintenant ya moins de problème, mais à une époque, entre AMD et intel, yavait VIA --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
castormalin 上手くなりたい | Il suffit pas de mettre de mettre enableBigLBA dans le registre comme sur 2000 ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wonee Ben Chui SyMpA |
Message cité 1 fois Message édité par wonee le 22-10-2008 à 20:55:24 --------------- Ustea ez da jakitea |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 20:54:14 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
misato Clavicula Nox |
sous 2K, enablebiglba ne marche qu'avec service pack 2 minimum (j'avoue que je suis plus 100% sur, mais sur un 2000 de base, me semble que ça marche pas ... jme demande meme, mais là je confonds ptet avec NT4, si l'install d'un 2000 sans SP ne plante pas quand le HDD fait plus de 8 Go pareil avec XP, XP sans SP ça marche pas, enablebiglba ou pas
autre question con, la boite a coulé parce que le mec était suffisament idiot pour pas penser à enlever la carte rézo pour redémarrer le PC et laisser pourrir des tonnes de poisson, ou parce que de toute façon la boite était gérée à l'avenant du PC qui servait au controle des frigos ? Message cité 1 fois Message édité par misato le 22-10-2008 à 21:37:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
xenodis |
|
charask8 |
|
fayerworks | Ce matin. Le prof d'info essaie d'expliquer le fonctionnement de l'open-source et des logiciels libres. Et un élève boulet qui sort toutes les 2 minutes : "C'est pas possible que ça soit gratuit, c'est forcément une démo sinon comment ils gagnent de l'argent ? C'est une démo !" Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 22-10-2008 à 23:50:22 |
DrDooM |
|
fayerworks |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Un petit :
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
misato Clavicula Nox |
et si le serveur est en RAID avec carte dédiée avec RAM embarquée, pouf pouf les données
en plus du chipset, yavait aussi la tendance des athlon à griller si le ventirad était foireux (poussière, vieillesse) ou mal mis ... en dehors de ça, j'ai rien contre AMD (par contre, VIA ou SiS ou d'autres chipset "noname"
+1 Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-10-2008 à 02:56:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 23-10-2008 à 09:46:59 --------------- Ustea ez da jakitea |
misato Clavicula Nox | ah, c meme pas drole alors Message édité par misato le 23-10-2008 à 10:01:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tuxbleu renie ses origines |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
Message cité 1 fois Message édité par wonee le 23-10-2008 à 10:08:04 --------------- Ustea ez da jakitea |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Bocal83 |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
mandagor GAZZzzzzz....... | allégé .... ? juste une N ième version modifié (icone/themes....) avec des truc rajouté pas forcement très utile
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
germ1nal Read Worm |
|
Bocal83 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Bocal83 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cutter |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |