| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par matt113 le 25-09-2008 à 15:40:49 |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 15:40:02 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Oui mais bon apres faut pas non plus brancher tout les yeux fermés. |
ToYonos Ready to code | Un truc que j'avais posté dans la cat hardware il y a 5 ans, à mes débuts d'hfrien
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
misato Clavicula Nox | ben, essaye de mettre une DB-15 male dans une DB-9 femelle, je pense que ça donnera à peu près ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 21:30:01 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | Ca c'est super casse couille, notamment pour les D7 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Larry_Golade |
Le fil rouge ou les points rouges du côté de la prise d'alimentation --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
misato Clavicula Nox |
moi j'ai été bien content d'avoir des nappes IDE sans détrompeur quand j'ai pris un boitier grande tour, car la nappe était trop tendue si je la branchais à l'endroit, mais à l'envers, la prise de la carte mère était plus directe et ça me faisait gagner le demi-centimètre qui me manquait pour mettre mes disques durs où je voulais (et +1 avec antp pour les disquettes, maintenant je branche d'un coté et je regarde si ça marche, au ptit bonheur
sur les disques IDE, t'as souvent un pin manquant pour détromper, et il arrive que, sur les nappes IDE, le pin en question soit bouché, donc si tu mets pas la nappe dans le bon sens, elle ne rentre pas Message cité 1 fois Message édité par misato le 25-09-2008 à 22:14:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
|
Larry_Golade |
Ca c'est pas des "subtilités", mais des détrompeurs --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par GoodSpeed le 26-09-2008 à 15:16:41 |
antp Champion des excuses bidons | Sur la carte contrôleur, on connecte le fil rouge sur le "1", logique :
Message cité 1 fois Message édité par antp le 27-09-2008 à 14:49:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 14:59:08 ![]() whaaaa l'antiquité |
ToYonos Ready to code | Ça devait taxer à l'époque --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca devait faire le bruit d'une mobylette au moins non? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Ça tournait pas vite (et ne lisait pas vite : 1x c'est 150 Ko/sec --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
x-files Rà, c'est beau... |
Yééé, t'en as un aussi
Sans aucun doute
Non
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
grim_fandango I'm dead late |
x-files Rà, c'est beau... |
Yamaha 4x2x6 en SCSI = 3000 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
misato Clavicula Nox |
c surtout, qu'à l'époque des 4X, soit tu avais du SCSI, soit tu avais pas de graveur car ça n'existait pas en IDE. moi j'ai attendu qu'ils sortent des 8X SCSI pour acheter un 4X environ 2000 FF à l'époque (pas euros ! francs !), puis j'ai acheté un 8x8x24x yamaha (à l'époque ils commençaient à sortir des graveurs IDE, ça a plus ou moins coincidé, il me semble, avec l'apparition des CDRW), environ 1500 balles. Message cité 3 fois Message édité par misato le 29-09-2008 à 10:28:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
j'avoue que ça reste un peu flou dans mes souvenirs, mais il me semble que, très peu de temps après avoir acheté (à un prix que je jugeais pourtant "canon" ) mon yamaha 16X SCSI, j'avais commencé à voir apparaitre des graveurs IDE (plus ou moins "noname" ) pour une somme relativement dérisoire en tous cas, mon yam' 16X est mort ya quelques temps, j'arrivais meme plus à ripper des CD audio avec, il plantait (et me faisait un reset de la chaine SCSI) au niveau de la 40e minute du CD Message édité par misato le 29-09-2008 à 11:56:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
misato Clavicula Nox | il me semble en tous cas qu'à cette époque, tu trouvais pas d'IDE dans le commerce --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Atropos Peace Love Death Metal | J'ai eu un 2x philips IDE il me semble, mais aucune idée de la date d'achat vu que j'étais pas le premier propriétaire |
misato Clavicula Nox | alors c que la boutique que je fréquentais à l'époque ne faisait que du SCSI --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |