| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Reprise du message précédent :
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 14:00:07 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | rhooooo c'est de l'über gros là --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Le_Magi61 ------------ |
germ1nal Read Worm |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Le_Magi61 ------------ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BaF - FlOp |
Bon, sinon, dans mon équipe y'a 2 semaines (tech info), y'avait un nouveau qui prenait sont travail (consistant à remplacer les postes + transfert de données) vraiment à coeur. Il a pas fait long feu dans l'équipe Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 19-09-2008 à 18:35:22 |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 18:34:44 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ah, pas mal. à la limite, copier l'intégralité du profil des mecs, avec le local settings\temps et tous les petits fichiers à la con qu'il peut y avoir dans documents and settings, c déja lourdingue, mais alors tout le contenu du C:, ouch. sinon, all hail to alapage.com, non seulement leur site est down, mais en plus, j'attends depuis le début de la semaine (alors que dispo sous 24h) un HDD 500 Go IDE ... et ...
donc c pas alapage qu'il faut blamer, mais rue-hardware et ma propre naïveté Message cité 1 fois Message édité par misato le 19-09-2008 à 19:07:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 19-09-2008 à 19:20:05 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
BaF - FlOp |
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 19-09-2008 à 19:35:58 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Billy54 Carpe diem |
Tout à fait ! j'ai une box neuf et c'est désactivé Message édité par Billy54 le 19-09-2008 à 20:08:00 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
misato Clavicula Nox |
pire que ça, 9 chances sur 10 que l'install de windows que tu copies ait des drivers différents ou des mises à jour qui collent pas avec le nouveau hardware du poste. c le coup aussi à remplacer des fichiers qui se trouvaient dans le MBR par des fichiers "normaux" et à rendre le PC imbootable Message cité 2 fois Message édité par misato le 19-09-2008 à 20:36:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | de toute façon, c ce que n'importe qui de sensé fait après ce genre de manip à la con --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DDT Few understand |
T'es sur le bon topic. --------------- click clack clunka thunk |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
misato Clavicula Nox |
ouais, en plus t'as raison, je mélange il se peut aussi qu'à l'époque, je savais pas qu'il fallait activer une partition Message édité par misato le 20-09-2008 à 00:33:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
worlor | MBR = 512 premier octect du disque dur (1er cylindre, 1er plateau) qui détermine quel est le système qui doit démarrer et le format. Exemple : Si on installe Grub, il dira : va ouvrir le fichier grub (qui est situé j'sais pas où mais pas sur la MBR Edit : Je me suis gouré, la MBR spa 64 octect (ça c'est la table de partition primaire interne à la MBR) . Message édité par worlor le 20-09-2008 à 18:46:30 --------------- Ventes - FeedBack |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bon, un bsod en pleine ecriture du post donc je passe sous le bon os et je recommence... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Elle a un poortable et moi un fixe (jattend un dd pour le éme). Message édité par the bulleur le 21-09-2008 à 12:10:32 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
antp Champion des excuses bidons | ha ok donc elle te reproche d'avoir mis un raccourci sur son bureau ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 21-09-2008 à 12:20:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et ca c'est être inculte? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | va falloir ouvrir un topic "les phrases cultes des mecs qui ne sont pas compréhensibles quand ils racontent une blague" --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Edit : Message édité par tuxbleu le 22-09-2008 à 09:22:42 |
misato Clavicula Nox | ouais, enfin suivant les matos, quand tu as un win NT (de NT3.5 à XP) sur le disque, et que tu changes de chipset, tu te retrouves avec un joli INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE et t'as plus qu'à réinstaller Message édité par misato le 22-09-2008 à 13:16:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
antp Champion des excuses bidons | C'est super facile à éviter pour autant que tu puisses faire une manip sur le PC avant le remplacement de la carte-mère / déplacement de disque / etc.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
grim_fandango I'm dead late | Comment ? Petit hors sujet utile, peut-être ?
Message cité 2 fois Message édité par grim_fandango le 22-09-2008 à 17:31:48 |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 22-09-2008 à 19:27:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cutter |
--------------- last.fm |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
ToYonos Ready to code | je met mon --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |