| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 12:53:55 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | si c'était une machine HP à la base --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
l'invention du micro-ordinateur personnel remonte plus aux années 70 que 90. meme si le PC n'a commencé à se démocratiser que dans les années 80 ... j'ai 30 ans aussi, et des PC depuis l'age de 8 ans Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-09-2008 à 13:23:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 13:24:39 ![]() |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 13:37:52 ![]() Ptin pourtant ca existe depuis la machine à écrire ça |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | et puis ça ne serait pas drôle si il ne passait pas ses journées sur un PC ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ils ont bon dos les users...
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
misato Clavicula Nox | Thomson TO9 pour ma part, donc vers 1986, je pense
j'ai des secrétaires qui font ça, mais parce qu'elles ont pris le réflexe inverse d'utiliser shift pour faire des minuscules à force de passer leurs temps en CAPS LOCK pour les logiciels de compta et ce genre de truc qu'elles utilisent à longueur de journées. c les memes qui me font des répertoires style affaires machin\dossier truc\CD RENDU LE XX XXXXXXXX XXXX\nom du fournisseur\à graver pour étude truc\CD du XX XXXXXXXX XXXX\fonction du fournisseur\gravé (et puis, quant à faire, "truc", c "bassin versant pour la nouvelle route du village de machin - bas village", hein et après, ça comprends pas que ça a 50 erreurs quand ça grave des CD, ça comprends pas pourquoi ça a pas été sauvegardé (et moi dans mes logs de sauvegarde, j'ai "répertoire inaccessible" car trop de caractères Message édité par misato le 17-09-2008 à 14:14:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 14:11:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 14:13:48 ![]() En même temps, avant quand tu appuyais sur shift ca virait le caps lock complètement |
misato Clavicula Nox | c configurable, d'ailleurs, ce comportement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dakans pouet pouet |
de 1976 pour le 1er PC important, l'Apple, si mes sources sont bonne
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
misato Clavicula Nox | tout dépend de ce que tu appelles "démocratisation". moi je compte à partir du moment où tu as pu t'offrir un PC moins cher qu'une petite voiture, ou sans avoir à bricoler ton PC à partir de petites puces à souder-toi meme sur les différentes cartes ....
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mercius In Frog we trust. | Et puis y'a démocratisation en entreprise et démocratisation à la maison.
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
misato Clavicula Nox | mon père faisait déja de l'autocad au boulot lorsqu'on avait un 386 à la maison Message édité par misato le 17-09-2008 à 15:40:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dakans pouet pouet |
pour moi "démocratisation" = c'est quand la grande majorité des gens peuvent en avoir les moyens et l'utilisation --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
misato Clavicula Nox | ben déja avec un apple ou un PS/2, tu pouvais faire des tas de trucs plus facilement, je pense que mon père a acheté son premier PC pour gérer sa collection de 33 tours de jazz --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mercius In Frog we trust. |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 17-09-2008 à 16:45:22 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Mercius In Frog we trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 18:16:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2008 à 18:17:41 |
antp Champion des excuses bidons | Bah dans les films y a que des Mac partout... le cinéma et les séries ne reflètent pas la réalité --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
charask8 | ben dis comme ca , on pourrait envoyer les photos contenus dans le cadre par mail directment sans passer par le pc... |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
charask8 | ah ouais carrement la classe la |
blazkowicz |
|
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
antp Champion des excuses bidons | Je parlais des films récents évidemment --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-09-2008 à 11:43:10 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-09-2008 à 19:20:49 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |