| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Cutter | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 27-05-2008 à 18:43:34 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 18:42:34 ![]() ![]() |
Cutter |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 19:58:31 ![]() |
charask8 |
|
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 19:59:41 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par Leonidas Ier le 27-05-2008 à 20:53:37 --------------- Nespresso, what else ? |
sligor | gratuit illimité:
Message édité par sligor le 27-05-2008 à 20:59:19 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Le_Magi61 ------------ | 500Mo sur le premier PC e mes parents si j'ai bonne mémoire (c'etait un 486DX33) |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 21:59:14 ![]()
|
|
misato Clavicula Nox | rassurez-moi, vous postez pas sur HFR de père en fils --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Atropos Peace Love Death Metal | C'est mon ptit frère |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
j'espère que vous etes pas dans la meme chambre à 2 m l'un de l'autre, chacun sur son PC ? Message édité par misato le 27-05-2008 à 23:24:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 23:26:27 ![]() |
|
misato Clavicula Nox | pourtant, moi ça m'est arrivé, de poser par IRC une question à un mec qu'était sur le bureau devant moi, à 1m à tout casser ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tibo2002 C'est très content. | Quand mon frere habitait chez moi, on discutait par netsend et msn --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 10:43:49 ![]()
/HS Message édité par Profil supprimé le 28-05-2008 à 10:49:58 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Qd j'étais en coloc (à 3), on discutait par msn de ce qu'on allait manger le soir, et à quelle heure --------------- Mario Kart for Ever |
Atropos Peace Love Death Metal | Bah faut dire que c'est moins chiant que de se lever |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
ToYonos Ready to code |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 28-05-2008 à 13:29:29 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 | c'est la nostalgie |
sligor | vu sur blabla@osa:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |