| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reprise du message précédent :
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 12:24:19 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Quickpar n'est arrivé qu'après? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
misato Clavicula Nox | le RAR (et le ZIP aussi quand fait avec autre chose que winzip --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
grim_fandango I'm dead late |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est pas bien compliqué pourtant, moins cher que les proc intel pour la même "frequence" affichée |
Mercius In Frog we trust. | Quark XPress sur disquettes, woah l'antiquité |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 17:23:07 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | pour l'achat de cyrix, le plaisir d'attendre devant son PC dès que le programme avait besoin de calculs en FPU (en plus, ça marchait pas mal, meme si ça chauffait bcp (pour l'époque) ... mais le FPU était en retard d'une génération ... surtout que le FPU du pentium MMX a été repris depuis le pentium pro, il me semble ... car le pentium se faisait bouffer par le ppro, et une fois le pmmx sorti, c le ppro qui se faisait bouffer Message édité par misato le 23-05-2008 à 17:35:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | quel bidule tu parles craches le morceau edit : d'ailleurs, je quote au cas où y'aurait eu gourage de topic
Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-05-2008 à 17:44:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
nan si j'cite le truc... me fais cramer ici aussi ^^ cela dit en y repensant, mon autre poste d'avant... il est aussi en gourage de topoc ^^ Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 23-05-2008 à 17:48:11 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
grim_fandango I'm dead late |
|
gilou Modosaurus Rex |
La becane avec un Cyrix, c'est la premiere ou j'ai fait une modif hardware sur la carte mere (soudure d'une resistance...) pour pouvoir l'OC.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ou alors qu'il donne le nom du frere du concepteur, on trouvera le bidule Message édité par cHacAL31 le 23-05-2008 à 21:42:54 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 14:30:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ToYonos Ready to code | Je te rejoint soka, c'est dla merde Videoclub à domicile, format proprio, surement super cher et déjà essayer Message cité 3 fois Message édité par ToYonos le 26-05-2008 à 11:13:56 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
misato Clavicula Nox | alka-cezzer ?
Message édité par misato le 26-05-2008 à 11:42:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
grim_fandango I'm dead late | Et même mettre un deuxième verbe peut-être Message cité 1 fois Message édité par grim_fandango le 26-05-2008 à 12:47:38 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'sais pas faire --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 20:17:49 ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
misato Clavicula Nox | ben justement, je n'aime pas cezzer (ces airs) que tu prends Message édité par misato le 27-05-2008 à 11:10:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ToYonos Ready to code |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 27-05-2008 à 16:28:21 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca me fait penser à uin pote qui me prête son lecteur zip sur port // et qui m'avais foutu les drivers sur une disquette zip --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
misato Clavicula Nox | pour avoir eu un ZIP //, en plus, il me semble que le driver faisait plusieurs Mo, ce qui était considérable à l'époque maigre consolation, il n'y avait pas bcp de merdes à l'intérieur, contrairement à des drivers d'imprimante ou de carte son que tu récupères parfois en 400 ko pour 15 Mo d'applications à la con qui servent à rien, là yavait je sais plus combien de Mo, mais qui servaient bien Message cité 1 fois Message édité par misato le 27-05-2008 à 17:58:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Cutter | Quand j'ai eu mon premier ordinateur (un 486DX sans lecteur CD), un copain m'a copié le contenu du CD de SimCity 2000 sur une dizaine de disquettes. J'ai tenté d'installer le jeu en espérant qu'il me demanderait la deuxième puis la troisième disquette et ainsi de suite. Déception. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 27-05-2008 à 18:43:34 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |