| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 17:24:04 ![]() ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | C'est qui Pascal Nègre ?? Ce nom me dit qqch Message édité par GoodSpeed le 04-06-2008 à 17:45:33 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 19:08:52 ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Leroi14 Tim_coucou | Et accessoirement PDG d'Universal Music France Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 04-06-2008 à 19:34:08 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
joulpouille |
remizz Adventure ! |
--------------- topik Annecy |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | N'empéche que si on lit la phrase certains esprit comprennent autre chose:
Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 04-06-2008 à 23:51:29 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 23:50:37 ![]() ![]() |
Zergy 16 bits powered |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 14:14:12 ![]() ben, 3 millimètres par pouce |
giHefca occupé à ne rien faire | Même Pas 3 |
ToYonos Ready to code | J'ai eu une confusion sympa aujourd'hui, une useuse qui a transformé Acrobat Reader en Adobat Reader --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Phoboshot --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
ToYonos Ready to code | Ha mais oui --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ToYonos Ready to code |
Et il y a des filles callées en info hein (pour d'accord pas des masses Message édité par ToYonos le 05-06-2008 à 18:24:36 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
ToYonos Ready to code | Ça pinaille ce soir --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Fenston ★ Tartuffe |
LardonCru Mâle Lambda |
|
dje33 | le mec qui achette son PC en supermarché il a une licence Windows Legal |
dje33 |
Works --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 05-06-2008 à 20:44:46 |
dje33 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
snaluori1 Utinam | Je sais pas si ça rentre dans le cadre du topique :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 21:55:42 ![]()
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 23:33:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |