| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 09:05:12 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Au moins vous êtes deux --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
mbl |
--------------- -3dB |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Nan mais allo, là --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mbl | Fallait lui dire que l’air froid est plus dense donc les ondes mettent plus de temps à arriver. --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 15:36:54 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est beau. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
true-wiwi | Mais le troll putain --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
qwazer Merci M.arc | |
yul | Un client hier : --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
yul | pas vraiment une phrase culte, mais une jeune cliente nous demande d'imprimer ce doc (que j'ai anonymisé ) Message cité 2 fois Message édité par yul le 20-02-2026 à 13:13:15 --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Backbone- | C'est plus ce que c'était les Epstein files. |
big e | Trop de caviardage tue le caviardage |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yul | non, mon collègue au moment de lancer l'impression a dit que ca se voyait à 3km que c'était retouché par IA et lui a demandé si elle voulait vraiment qu'on lui imprime. --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Un client qui vient pour faire imprimer une feuille et repart en achetant une imprimante et personne pour saluer la perf: je suis déçu. Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 21-02-2026 à 09:02:42 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Faut être du metier pour apprécier la performance --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | non mais t'inquiète j'ai pris des notes.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |