| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 04:01:46 ![]() ![]() |
abakuk |
Je ne trouve pas ça sain d'avoir une telle ambition à son âge. Comment on peut avoir l'idée d'être chef d'équipe (autre que l'équipe de foot) à 11 ans? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | "Avant de formater, j'ai bien tout sauvegarder sur mon bureau"
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 17:37:30 ![]()
|
Mercius In Frog we trust. | Ouais enfin bon, j'ai eu un client au tél un jour, je lui demande s'il fait des sauvegardes régulières, il me répond "oui bien sur, sur le disque dur" |
misato Clavicula Nox | le grand classique des raccourcis pour faire des sauvegardes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 18:21:22 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 21:54:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
ToYonos Ready to code | pffff, si c'est pas ça c'était autre chose --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
kukron | C'est pour ça qu'ils ont aussi collé la taxe sur la copie privée sur les disquettes. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 08:24:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tuxbleu renie ses origines |
ToYonos Ready to code |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 23-05-2008 à 11:12:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | pourquoi tu rajoutes win devant zip ou rar --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
antp Champion des excuses bidons | pkzip 2.04g Message édité par antp le 23-05-2008 à 11:10:37 |
misato Clavicula Nox |
winrar le logiciel, winarj je l'ai découvert que bien après, à l'époque c'était soit winrar, soir arj en ligne de commande, pour découper les fichiers ... winzip aussi, à l'époque on en connaissait pas d'autres ... ou alors fallait que ça marche sur mac (et sur mac, on pouvait rien installer de toute façon, alors que sur PC, on avait nos racks avec un OS installés par nos soins Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-05-2008 à 11:17:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Moi j'me rappel des temps ancien où fallait decompresser (sur Amiga) en lha des disquettes (de revues anglaise dure à trouver) pour chopper des ptit soft de merde, le net tel qu'on le connait existait pas, qu'elle galére quand on y pense n'empéche... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Oué mais j'avais pas le droit de tripoter la ligne telephonique à l'epoque (fin année 80 / debut 90) --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
fayerworks | Ce HS |
dje33 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
avec les options pour couper automatiquement les archives au volume de la disquette et il te demandait de la remplacer pour continuer
Message cité 2 fois Message édité par cHacAL31 le 23-05-2008 à 12:14:27 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
misato Clavicula Nox |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |