| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
Message édité par memaster le 17-01-2023 à 19:45:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 19:44:57 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Un dépanneur en photocopieuses m'a raconté quelques interventions sur site (site parfois à plus de 100 bornes, sinon c'est moins drôle). Entre la multiprise pas branchée/allumée et la ramette de papier bien chargée dans le bac (mais toujours dans son emballage), il y avait quelques perles.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
stefaninho | Elle l'a marbré avec le câble choco ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
360no2 I am a free man! |
Il y a forcément un hiérarchique qui la connaissait et aurait pu (du ?) te la transmettre Edit :
CQFD Message édité par 360no2 le 18-01-2023 à 07:10:20 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Par contre, commencer par lire le message, ça, jamais ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
mbl |
Toujours pas. Message édité par mbl le 18-01-2023 à 08:50:47 --------------- -3dB |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2023 à 12:10:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2023 à 13:03:40 |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 12:10:01 ![]() ![]() |
mbl | Tiens pas con ça...
--------------- -3dB |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2023 à 13:50:05 ![]() |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Chelmi18 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | J'arrive toujours pas à comprendre les gens qui choisissent deezer vs spotify, vous allez aussi sur dailymotion ? |
stefaninho | Les vrais sont sur YouTube premium. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
NGCubeur alias SuperBiquet |
J'arrive pas à comprendre les gens qui font du streaming payant au lieu d'acheter. Vous prenez aussi votre bagnole en LOA ?
Ça dépend des usages, des goûts, des éventuelles promotions que tu peux avoir via d'autres services que tu payes déjà... Personnellement j'écoute souvent la même chose : j'achète les albums des gens que j'apprécie vraiment, je DL les vieux trucs, et je passe par YT le reste du temps. Ça rémunère mieux les artistes que j'écoute et ça me coûte moins cher --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
meta67 |
J'arrive toujours pas à comprendre les gens qui ne favorise pas un minimum l'économie local Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 19-01-2023 à 00:21:06 |
mbl |
Après c'est sur que la phrase de base hors vendredi est bien nase. --------------- -3dB |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
mqnu Hu ? |
+1, terminées les pubs youtube également. Je revis --------------- :o |
AnthonyD »»───(knee)───► |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
foul Amiga forever... | Blokada pour ma part.. et sans root |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Calone |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
glassman C'est pas faux |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
clads92 What is a man ? | ah ba je mets les dns adguard j'espère que ça va aller mieux, car c'est vraiment une purge de naviguer sur certains site --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DDT Few understand |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Oui. Ce qui compte, ce sont les blocklists. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |