Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1340  1341  1342  ..  1348  1349  1350  1351  1352  1353
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°67459650
clads92
What is a man ?
Posté le 14-12-2022 à 21:37:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

garath_ a écrit :


Je me suis payé ma MX master parce que 50€ dans une souris

Citation :

c'est un peu abusé, puisqu'on a des souris de base avec nos laptops


J'ai juste la main dessus pendant 8h c'est un des mes principaux outil de travail, et quand j'explique qu'on ne demande pas aux mecs de l'usine de souder avec un poste parkside, on me dit que c'est pas pareil  [:the coli:4]  


 
Même philosophie, j'suis arrivé chez mon employeur actuel, premier jour, clavier dell entrée de gamme (fourni avec le desktop et souris idem)
J2 je débarque avec ma MXMaster et mon Razer (que j'ai changé depuis)
 
Les gars du service lèvent un sourcil en mode WTF
J'leur ai dit direct, j'ai mes mains mini 8h/j sur ces périphériques, je veux un truc qui ME convienne pas de discussion possible, même s'ils ont dit que c'était pas l'esprit que les gens amènent leur propre matos.


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT)
mood
Publicité
Posté le 14-12-2022 à 21:37:56  profilanswer
 

n°67459907
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-12-2022 à 21:44:12  profilanswer
 

matos pourri c'est l'occasion de s'en faire payer ou de se mettre a 80% mentalement car la boite mérite pas plus, mais jamais putain de jamais tu ramenes ton matos pour remercier ton patron de sa pingrerie

 

tu lui laves sa voiture aussi ? une pipe pour la route ?

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 14-12-2022 à 21:47:28

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67460014
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 14-12-2022 à 21:47:39  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


LA BASE ANTIVIRALE A ÉTÉ MISE À JOUR ! [:hurle]


Oh bordel ces souvenirs de quasi-arrêt cardiaque  [:clooney24]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67460379
garath_
Posté le 14-12-2022 à 21:56:36  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

matos pourri c'est l'occasion de s'en faire payer ou de se mettre a 80% mentalement car la boite mérite pas plus, mais jamais putain de jamais tu ramenes ton matos pour remercier ton patron de sa pingrerie

 

tu lui laves sa voiture aussi ? une pipe pour la route ?


J'ai équipé tout mon home office avec leur matos trouvé dans les poubelles  [:marie-laure aigrie:5]
2 x 24"
2 chaises
1 dock
1 jabra bluetooth


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°67460394
clads92
What is a man ?
Posté le 14-12-2022 à 21:56:54  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

matos pourri c'est l'occasion de s'en faire payer ou de se mettre a 80% mentalement car la boite mérite pas plus, mais jamais putain de jamais tu ramenes ton matos pour remercier ton patron de sa pingrerie
 
tu lui laves sa voiture aussi ? une pipe pour la route ?


 
en attendant c'est moi qui aurait passé x heure avec du matos merdique.
mon confort > leur pingrerie


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT)
n°67460415
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 14-12-2022 à 21:57:21  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


LA BASE ANTIVIRALE A ÉTÉ MISE À JOUR ! [:hurle]

 

J'ai le palpitant qui s'emballe rien qu'en lisant ton post  [:frogaski62:5]

n°67460543
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-12-2022 à 22:02:06  profilanswer
 

clads92 a écrit :

 

Même philosophie, j'suis arrivé chez mon employeur actuel, premier jour, clavier dell entrée de gamme (fourni avec le desktop et souris idem)
J2 je débarque avec ma MXMaster et mon Razer (que j'ai changé depuis)

 

Les gars du service lèvent un sourcil en mode WTF
J'leur ai dit direct, j'ai mes mains mini 8h/j sur ces périphériques, je veux un truc qui ME convienne pas de discussion possible, même s'ils ont dit que c'était pas l'esprit que les gens amènent leur propre matos.

 


Et si t'as envie de te faire détester par le reste du plateau, le clavier méca avec les switches les plus bruyants du marché. [:rhetorie du chaos]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67460789
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 14-12-2022 à 22:14:23  profilanswer
 

gusano a écrit :

Ca me sidère toujours ce genre d'histoire... Quand tu ramènes le coût d'un écran au coût d'un salarié qui risque de se barrer parce qu'il en a marre de ce genre de conneries, ou qui sera plus productif car content d'avoir du bon matos, c'est délirant ce mode de gestion.


Le "record" que j'ai vu chez un client, c'est les laptop "bureautique" avec 4Go de RAM et disque dur mécanique négociés par les achats. Postes honnêtes sur le papier pour de la petite bureautique mais devenant inutilisable une fois la surcouche bloatware de la DSI rajoutée par dessus (un exemplaire trouvé au fond d'un placard et formaté à l'arrache par bibi pour avoir une machine de test était d'ailleurs utilisable).
 
Le delta de coût au contrat cadre entre ce poste et le modèle d'au dessus qui avait le mérite d'être utilisable devait correspondre à moins d'une demi journée de taux horaires d'un ingénieur junior. A peu près le temps perdu chaque mois par les utilisateurs de ces postes.

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 14-12-2022 à 22:15:51

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°67461256
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 14-12-2022 à 22:44:48  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Le "record" que j'ai vu chez un client, c'est les laptop "bureautique" avec 4Go de RAM et disque dur mécanique négociés par les achats. Postes honnêtes sur le papier pour de la petite bureautique mais devenant inutilisable une fois la surcouche bloatware de la DSI rajoutée par dessus (un exemplaire trouvé au fond d'un placard et formaté à l'arrache par bibi pour avoir une machine de test était d'ailleurs utilisable).

 

Le delta de coût au contrat cadre entre ce poste et le modèle d'au dessus qui avait le mérite d'être utilisable devait correspondre à moins d'une demi journée de taux horaires d'un ingénieur junior. A peu près le temps perdu chaque mois par les utilisateurs de ces postes.

 

Niveau radinerie, le truc le plus risible que j'ai vecu c'est l'achat d'un Macbook air pour les besoins de développement d'une appli Web avec support de macOS.

 

Un Macbook Air 13 pouces, un unique MBA pour toute la boîte à se partager entre devs, qa et support (boîte IT de 50 personnes), qui était mis sous clefs le soir et ressorti le matin seulement en présence du patron. Les laptops PC traînaient par contre sur tous les bureaux, sans aucune protection particulière pour empêcher le vol...

 

Et le pompon... C'est que j'ai revécu exactement la même histoire deux ans plus tard dans une autre boîte de 200 personnes cette fois-ci. :pt1cable:


Message édité par emegamanu le 14-12-2022 à 22:46:10
n°67462080
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 15-12-2022 à 07:08:25  profilanswer
 

Des fois c'est pas de la pingrerie, c'est juste de l'ignorance crasse : dans ma cogip on a des pc de la mort hors de prix alors qu'on bosse sur des environnements clouds donc avec 0% de sollicitation de la machine locale (sauf petite bureautique), avec un couple clavier souris d'une médiocrité abyssale.

 

Pour bien leur faire comprendre qu'on cherchait pas à abuser on leur a dit qu'un pc 2x moins cher ferait largement le taf, et qu'avec les économies on pourrait acheter des périphériques de qualité, le message a jamais été compris.

 

Donc ça s'est fini en MX Keys + Master perso, comme pour beaucoup de monde

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 15-12-2022 à 07:09:19
mood
Publicité
Posté le 15-12-2022 à 07:08:25  profilanswer
 

n°67462405
gusano
Posté le 15-12-2022 à 08:50:39  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Des fois c'est pas de la pingrerie, c'est juste de l'ignorance crasse : dans ma cogip on a des pc de la mort hors de prix alors qu'on bosse sur des environnements clouds donc avec 0% de sollicitation de la machine locale (sauf petite bureautique), avec un couple clavier souris d'une médiocrité abyssale.

 

Pour bien leur faire comprendre qu'on cherchait pas à abuser on leur a dit qu'un pc 2x moins cher ferait largement le taf, et qu'avec les économies on pourrait acheter des périphériques de qualité, le message a jamais été compris.

 

Donc ça s'est fini en MX Keys + Master perso, comme pour beaucoup de monde


+1000.

 

Et pour illustrer et poursuivre la transition sur un vague retour au sujet : En 2005, un de mes anciens patrons, 70 piges à l'époque, (TPE toujours, donc le boss est aussi responsable des achats) refusait d'avoir un PC et préférait... son MINITEL §§§. Bilan, comme on avait un système téléphonique de merde à l'époque et qu'on avait un nombre de lignes super restreint, des users devaient se partager un seul téléphone pour plusieurs salariés frontoffice, pour que le patron puisse avoir son 3611 annuaire minitel qui monopolisait une ligne H24 pour 10 mn d'utilisation quotidienne [:itm]

 

Evidemment, l'ergonomie d'un poste informatique c'était un concept un peu abstrait chez lui. On se trainait des Imac G3 fanless qui chauffaient tellement qu'ils plantaient pendant les canicules. Et le problème était effectivement l'ignorance. Quand il a fallut changer le parc, je l'ai un peu accompagné pour choisir du matos adapté.

 

Mais dans une boîte, si celui qui commande le matos info ne dialogue pas avec les users, what could go wrong ? [:transparency]


Message édité par gusano le 15-12-2022 à 08:53:09
n°67462552
iskor
Posté le 15-12-2022 à 09:10:11  profilanswer
 

clads92 a écrit :


 
Même philosophie, j'suis arrivé chez mon employeur actuel, premier jour, clavier dell entrée de gamme (fourni avec le desktop et souris idem)
J2 je débarque avec ma MXMaster et mon Razer (que j'ai changé depuis)
 
Les gars du service lèvent un sourcil en mode WTF
J'leur ai dit direct, j'ai mes mains mini 8h/j sur ces périphériques, je veux un truc qui ME convienne pas de discussion possible, même s'ils ont dit que c'était pas l'esprit que les gens amènent leur propre matos.


 
Oui la même. J'ai ramené mon G710+ et ma G502. J'arrive plus à taper sur des claviers à membrane :D

n°67636548
mbl
Posté le 13-01-2023 à 11:02:36  profilanswer
 

Organisation d’un stress test d’une application avec des vrais utilisateurs avant hier.
Je créé un beau fichier excel en ligne (donc modifiable par le peuple) avec l’url de l’application, une colonne identifiant, une colonne mot de passe (avec le même mot de passe pour tout le monde) et une colonne "quel est ton nom ?" afin que les gens puissent choisir leur compte pour se connecter à l’application.
 
L’invitation pour le test est envoyé 10 jours avant avec l’url de la page.
On fait des rappels tout les deux jours.
 
Le jour J, on a 6 personnes sur 30 qui ont renseigné le fichier.
 
On a perdu 20 minutes à expliquer aux gens ce qu’il y avait marqué dans l’email, comment accéder au fichier excel en ligne (cliquer sur le lien qui est dans l’email ou 20 fois copier/coller dans la conf teams), comment choisir un utilisateur (prendre une case vide de la colonne "comment je m’appelle ?" ), comment accéder à l’application (le lien en gras souligné taille 16 tout en haut de la page que c’est le premier truc que tu vois quand tu ouvres la page ou alors dans le chat et dans l’email), comment trouver son identifiant et le mot de passe (colonne identifiant et mot de passe en face de ton nom !).
 
Je me suis senti fatigué après ça...
Fait intéressant, il n’y avait que des devs,support tech,consultants dans ce test. Donc des gens qui connaissent l’appli et qui sont un minimum technique.


---------------
-3dB
n°67637672
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 13-01-2023 à 13:20:20  profilanswer
 

D’un autre côté, pourquoi leur faire remplir un fichier Excel ? Tu définis toi-même qui a quel compte et hop.  
Et tu mets les instructions de connexion (URL, user/login…) directement dans le mail.  
 
Tu cherches le bâton pour te faire battre aussi :o

n°67637788
mbl
Posté le 13-01-2023 à 13:34:15  profilanswer
 

Je ne connaissais pas la liste des participants finale.
Moi je monte le système et donne les logins/pwd.
 
C’était AUSSI dans l’email.


---------------
-3dB
n°67638455
silkr
Posté le 13-01-2023 à 14:49:28  profilanswer
 

mbl a écrit :

Organisation d’un stress test d’une application avec des vrais utilisateurs avant hier.
Je créé un beau fichier excel en ligne (donc modifiable par le peuple) avec l’url de l’application, une colonne identifiant, une colonne mot de passe (avec le même mot de passe pour tout le monde) et une colonne "quel est ton nom ?" afin que les gens puissent choisir leur compte pour se connecter à l’application.
 
L’invitation pour le test est envoyé 10 jours avant avec l’url de la page.
On fait des rappels tout les deux jours.
 
Le jour J, on a 6 personnes sur 30 qui ont renseigné le fichier.
 
On a perdu 20 minutes à expliquer aux gens ce qu’il y avait marqué dans l’email, comment accéder au fichier excel en ligne (cliquer sur le lien qui est dans l’email ou 20 fois copier/coller dans la conf teams), comment choisir un utilisateur (prendre une case vide de la colonne "comment je m’appelle ?" ), comment accéder à l’application (le lien en gras souligné taille 16 tout en haut de la page que c’est le premier truc que tu vois quand tu ouvres la page ou alors dans le chat et dans l’email), comment trouver son identifiant et le mot de passe (colonne identifiant et mot de passe en face de ton nom !).
 
Je me suis senti fatigué après ça...
Fait intéressant, il n’y avait que des devs,support tech,consultants dans ce test. Donc des gens qui connaissent l’appli et qui sont un minimum technique.


 
bah comme dit Wolfman , il fallait faire toi meme.  
Et puis tu avais la liste, vue que tu avais leur email non ?

n°67638649
mbl
Posté le 13-01-2023 à 15:10:26  profilanswer
 

C’est envoyé sur des listes de distributions et les gars se pointent le jour du stress test.
Comme indiqué y a des gars qui ont quand même réussi à être proactif :o  
 
Mais je suis d’accord que laisser la possibilité aux gens de faire un choix n’est jamais une bonne chose dans ce type de cas :o


---------------
-3dB
n°67638910
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 13-01-2023 à 15:42:01  profilanswer
 

silkr a écrit :

 

bah comme dit Wolfman , il fallait faire toi meme.
Et puis tu avais la liste, vue que tu avais leur email non ?


Fait lors d'une formation, utilisation de user génériques, association au débotté en fonction des gens qui arrivaient  :sol: Durand, tu es CPACGRA, Dupond CPACGRN ...

 

En fait il aurait fallut imprimer le fichier d'association en A1, arial 150 corps gras  :sweat:

 

J'ai passé une grosse partie de la journée à redonner les user aux gens. Sont juste cons, pas envie de comprendre, pas motivés, "gnagnagni c'est la direction qui nous oblige, nous on veut pas y aller"

 

Je plains les formateurs en fait.


Message édité par Gnarfou le 13-01-2023 à 15:42:27

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°67638971
pwarlk
Posté le 13-01-2023 à 15:48:43  profilanswer
 

mbl a écrit :

C’est envoyé sur des listes de distributions et les gars se pointent le jour du stress test.
Comme indiqué y a des gars qui ont quand même réussi à être proactif :o

 

Mais je suis d’accord que laisser la possibilité aux gens de faire un choix n’est jamais une bonne chose dans ce type de cas :o


On a du SSO, ou quand on peut pas, on bosse sur le nom windows.

 

On file le client, le mec arrive, clique sur "connexion", on créé un profil sans accès avec le nom windows, et après reste plus qu'à configurer les droits et envoyer le mot de passe sur nom windows@maboite.fr.

 

La partie 2 pour un test, ça s'automatise très bien.

 

Quand c'est pas développé en interne, c'est plus compliqué, mais on a du ticket automatisé aussi (le user demande, on renvoie un email avec login/password ou la clé). Ça dépend si on a eu un lot de login par le fournisseur (easy) ou s'il faut demander en direct (plus long).

 

Et faut pas se prendre la tête, Parce que le user de toute façon il saura jamais son mot de passe. :(


Message édité par pwarlk le 13-01-2023 à 15:49:39
n°67639232
mbl
Posté le 13-01-2023 à 16:16:41  profilanswer
 

Je peux pas toucher à l’ad de la compagnie. C’est comme si tu étais chez IBM tu créais un environnement de test sur ta vm et que tu demandais l’accès au serveur d’auth de IBM pour une webapp développer par une boite achetée par une sous entité d’une sous entité d’une sous entité.
 
J’ai monté un serveur AD mais il n’est utilisé que par ne dizaine de personnes et pas forcément ceux du test.


---------------
-3dB
n°67639330
pwarlk
Posté le 13-01-2023 à 16:26:15  profilanswer
 

mbl a écrit :

Je peux pas toucher à l’ad de la compagnie. C’est comme si tu étais chez IBM tu créais un environnement de test sur ta vm et que tu demandais l’accès au serveur d’auth de IBM pour une webapp développer par une boite achetée par une sous entité d’une sous entité d’une sous entité.
 
J’ai monté un serveur AD mais il n’est utilisé que par ne dizaine de personnes et pas forcément ceux du test.


 
ah ouais... je partirais sur un ticket automatisé alors (ticket par vrai service de ticket, ou au pire un formulaire web basique, ou au pire un email), quand le user a besoin il écrit et reçoit un couple login/pass. De toute façon l'informatique ça ne fonctionne bien que quand y'a zero user.

n°67639415
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 13-01-2023 à 16:33:30  profilanswer
 

clads92 a écrit :


 
en attendant c'est moi qui aurait passé x heure avec du matos merdique.
mon confort > leur pingrerie


pareil j'ai collé mon vieux G915 et une mx master 3
à un moment je préfère utiliser ça que d'être sur un clavier chelou dell qui a un feeling aléatoire.

n°67643537
doutrisor
Posté le 14-01-2023 à 14:18:49  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Oh bordel ces souvenirs de quasi-arrêt cardiaque  [:clooney24]


 
 
Haha oui !  [:rudolf hoax]


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°67643704
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 14-01-2023 à 14:59:18  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Oh bordel ces souvenirs de quasi-arrêt cardiaque  [:clooney24]


C’est quoi le pire ?
Ça ou ton modem qui se connecte en sifflant alors que deux filles passent sous ta fenêtre ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°67643868
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 14-01-2023 à 15:39:46  profilanswer
 

Base virale VPS[:aloy]


Message édité par Timoonn le 14-01-2023 à 15:43:24

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°67645587
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 14-01-2023 à 21:58:46  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=4hMv_rIZBtg


---------------
In aligot we trust.
n°67647857
mbl
Posté le 15-01-2023 à 14:44:42  profilanswer
 

jan san kar a écrit :


pareil j'ai collé mon vieux G915 et une mx master 3
à un moment je préfère utiliser ça que d'être sur un clavier chelou dell qui a un feeling aléatoire.


 
J’ai un ergodox ez   [:moonzoid:5]  
 


---------------
-3dB
n°67650841
garcia_h
Posté le 15-01-2023 à 23:34:54  profilanswer
 

Y'a des claviers anti-bruits ? Je suis du genre bourrin quand je suis inspiré, comme si tout le monde devait savoir que je suis à FOND dans ma prose et j'ai beau avoir essayé de me modérer, j'ai du mal. Et je suis pas le seul.  
 
Je suis assez étonné que personne n'ait essayé de faire des claviers avec réduction de bruit pour les usages professionnels.

n°67650849
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-01-2023 à 23:36:12  profilanswer
 

Goto topic clavier mécanique, mais tu as des switches silencieux et sinon la possibilité de mettre des o-rings pour atténuer le bruit.
 
Après si ta frappe c'est la charge de la walkyrie incarnée...


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67650874
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-01-2023 à 23:46:51  profilanswer
 

C'est les MX blue les silencieux de mémoire non?


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67650876
garcia_h
Posté le 15-01-2023 à 23:48:27  profilanswer
 

Ok merci :jap:, mais je pensais à une offre plus grand public pour des commandes en gros par des SI :o  
 
Après je suis que deux jours par semaine au bureau et y suis pour des réunions donc, moins de besoins avec le temps..


Message édité par garcia_h le 15-01-2023 à 23:49:06
n°67650887
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-01-2023 à 23:51:48  profilanswer
 

Dans ce cas prend du clavier DELL premier prix

 

C'est du clavier membrane, et ils sont pas asses cher pour qu'ils fassent l'effort de travailler le bruit pour donner un CLIC qui respire la qualité aux touches  :(

 

No redface   :jap:  du clavier de base fera moins de bruit qun truc milieu de gamme ,mais la sensation sera moins confortable pour taper  :sweat:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67651219
xilebo
noone
Posté le 16-01-2023 à 06:54:58  profilanswer
 

ça :O

 

https://mo5.com/archives/commun/images/ordinateurs/thomson/F_to770-2.jpg


Message édité par xilebo le 16-01-2023 à 06:55:30
n°67651220
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 16-01-2023 à 06:55:00  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Y'a des claviers anti-bruits ? Je suis du genre bourrin quand je suis inspiré, comme si tout le monde devait savoir que je suis à FOND dans ma prose et j'ai beau avoir essayé de me modérer, j'ai du mal. Et je suis pas le seul.  
 
Je suis assez étonné que personne n'ait essayé de faire des claviers avec réduction de bruit pour les usages professionnels.


T'as pensé aux chiclets ? J'ai horreur du bruit du clavier, j'ai un Cherry Strait 3, et c'est vraiment discret. Le seul truc qui me manque c'est le rétroéclairage.  
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°67651367
manololeca​rolo
Posté le 16-01-2023 à 08:22:08  profilanswer
 

Meilleur. Clavier. Au. Monde.
 
https://www.timexsinclair.com/wp-content/uploads/2019/03/Sinclair_QL-1024x322.jpg

n°67652583
mbl
Posté le 16-01-2023 à 11:11:29  profilanswer
 


 
en Russie peut être


---------------
-3dB
n°67653719
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 16-01-2023 à 13:41:27  profilanswer
 

Et chez les plus de 60 ans :o

n°67655323
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 16-01-2023 à 16:52:37  profilanswer
 

Shadow aok a écrit :

Et chez les plus de 60 ans :o

Pour eux, il faut le Qwerkywriter
https://9to5mac.com/wp-content/uploads/sites/6/2016/04/qwerkywriter-011.jpg
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°67655513
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 16-01-2023 à 17:23:40  profilanswer
 


Clavier décalé.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°67655628
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 16-01-2023 à 17:40:08  profilanswer
 

Ma nièce de 23 ans, qui a eu des laptops depuis la 6eme n'a(vait) aucune idée de ce que voulait dire Ko, Mo, Go...    :sweat:

 


Tonton, mon pc rame... tu peux regarder ? [:teethgrinder]

 
Spoiler :

Espace disque restant : 7.6Mo

 

[:cerveau yorik]

Message cité 2 fois
Message édité par Schimz le 16-01-2023 à 17:40:18

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°67655679
macbeth
personne n est parfait
Posté le 16-01-2023 à 17:47:55  profilanswer
 

Schimz a écrit :

Ma nièce de 23 ans, qui a eu des laptops depuis la 6eme n'a(vait) aucune idée de ce que voulait dire Ko, Mo, Go...    :sweat:

 


Tonton, mon pc rame... tu peux regarder ? [:teethgrinder]

 
Spoiler :

Espace disque restant : 7.6Mo

 

[:cerveau yorik]


 

Ma belle-mère, qui conduit depuis 40ans, n'avait aucune idée qu'il fallait parfois vérifier le niveau d'huile de sa voiture.

 

:o  :D

 

edit :

 
Spoiler :

Les femmes ...

 

:o ²


Message édité par macbeth le 16-01-2023 à 17:49:05

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1340  1341  1342  ..  1348  1349  1350  1351  1352  1353

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR